Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Ven 5 Sep - 15:01

L'étudiante était revenue au manoir pour le retour de son oncle. Comme c'était la fin de semaine elle avait utiliser de la poudre de cheminette avec ses cousins pour rentrer plus rapidement. A peine les cours avait commencer qu'ils devaient deja s'absenter durant plusieurs jours. Mais Vira en avait l'habitude de fuir ainsi Poudard l'hors des semaines de pleine lune. Il était trop dangereux pour les autres occupant de l'école de faire comme si de rien était. La rouquine pour sa par n'était pas encore atteinte par cette malédiction ce qui l'inquiéttait de plus en plus. Elle venait d'apparaitre dans la grande cheminé valise a la main elle avança de quelque pas. Elle jetta une coup d'oeil a la grande pièce sans voir son tuteur. Apparement il n'était pas encore arrivé, elle espérait qu'il respecterait ce qu'il avait dit dans sa derniere lettre. Elle n'avait pas envit de gerer Merrick, Philip et Peter seule. Elle soupira en regardant brievement ses cousins. La jeune fille se dirrigea vers sa chambre pour defaire ses maigres bagages qui étaient surtout constituer de livre et de devoirs. Une fois tout cela finit elle dessendit au cuisine pour aller ce chercher une collation d'ici le souper et l'arriver d'Azlec. Enfin même s'il n'arrivait pas ce soir ce n'était pas bien grave puisque le commencement de la pleine lune était demain. Le temps passa rapidement puisqu'elle s'était encore enfermer dans la bibliothèque pour lire des livres qu'elle avait surmet deja lut au moins trois fois. Philip vint la chercher pour le souper, une fois le repas terminer elle remonta a sa chambre travailler sur ses devoirs. Elle finit par s'endormir sur ses cahiers ce qui arrivait très rarement.

La nuit était tomber depuis plusieurs longues heures, le ciel est dégager, aucun nuages ne cache les doux rayons de lune qui élumine, de part la fenêtre, la crinière de la jeune fille. Plonger dans de profond rêve elle ne se rendit pas compte de son corps qui ce mit a remuer. Vut ainsi on put croire a un rêve agité mais avec plus d'attention on pouvait remarquer qu'elle se levait. Cela semblait une epreuve insoutenable. Ses yeux s'ouvrirent rapidement comme si quelque chose venait de la choquer. Elle se redressa machinalement tel un pantin. Ses yeux vide d'émotionet ses pupilles dilater lui donnait des air de fantôme. Elle commença a déhambuler dans les couloir du manoir, baguette a la main, comme si elle cherchait quelque chose. La rousse avança vers a porte de la chambre de Merrick.

'' Hummm...? Hein... Mais qu'est-ce que ?! Je suis ou la ? Je dormais debout? Non ça ne ce peut pas... Mais pourquoi ? Allez ma grande bouge toi on retourne se coucher. C'est quoi ça? Mon corp de n'obéhis pas?! HÉ! A L'AIDE QUELQU'UN AIDER MOI!...... Aucun sons sort de ma bouche.... pourquoi .... je suis enfermer dans mon propre corps? Il est ou Azlec! Il sait toujours comment tout gerer lui. Pourquoi il n'est pas la? ''

Elle entendait sa propre voix intérieur en echo incapable de bouger ou parler. Comme si elle regardait un film de par ses propres yeux. La gamine était terrosriser elle voulait se cacher ou fermer les yeux mais rien ne fonctionnait.

'' Quoi?! La chambre de Merrick, pourquoi je reste planter ici devant sa porte?! ''

Elle vit sa main tenant sa baguette se lever et s'agiter. Vira reconnut immédiatement le sort qu'elle employait c'était celui pour désenchanter les porte verrouiller magiquement. Elle utilisait les même pour sa propre chambre quand Azlec devenait fou. Pourquoi diable ouvrait-elle la chambre de son cousin? Elle hurlait comme une folle dans sa tête espérant un cauchemard, se débatant contre elle-même sans aucun succes. Elle se croyait en enfer, elle décella des intentions qui n'était pas les siennes, quest-ce donc? Faire du mal autour d'elle?

''... quoi non jamais, pourquoi je ferais ça? La porte se ouvre, deja ?! NON N'ENTRE PAS LA! ''

Vira se fatigait mentalement a débattre ainsi conte elle-même.

'' MERRICK REVEILLE TOI! AZLEC A L'AIDE!!!! Quelqu'un arretter moi!!!! PITIER! Mon corp... mon corp agis a sa guise.... JE NE VEUX PAS LES TUER!!!! COUCHE TOI, ARRETTE TOI, ÉVANOUI TOI, MEURT!!!!!''

Elle se sentit retenue, quelqu'un la tenait par les epaules dans son dos et la désarma. Elle soupira intérieurement remerciant les cieux de l'avoir écouter. Mais elle n'arrivait a voir qui était la. Qu'est- ce qui lui prenait? Apres tout ce n'était que demain la pleine lune ça ne pouvait etre la malédiction. Qu'étais-ce donc alors?

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 0:10

Merrick était dans sa chambre.

Sa chambre était dans les teintes de vert et de bleu. Son lit simple dans un coin et le plafond, mis à part la trappe et l'escalier qui reliait la pièce à l'immence grenier, il y était suspendu une énorme grille de métal avec des chaînes. Tout était dans un style ''Emo-punk'' La couverture de son lit était la constellation et des dizaines de groupe d'étoiles avec leur nom. Il y avait un long miroir sur un mur et des millions de papier coller ici et là. La plupart des papier affichait des noms de groupe ou des logos violents sauf sur sa porte, il y avait des prières semblablent au ''repousse démon'' du temps japonais. En fait elle était magique et fonctionnelle. On pouvait trouver les habituel objets électronique qu'un adolescent avait: ordinateur, lecteur CD, réveil-matin, i-pod, etc. Il y avait pas mal tout sauf une télévision et un lecteur casdette. Sur la moitier de deux murs s'étirait un bureau si beau et si bien designé qu'on aurait pu le retrouver dans une agende de mode. Son ordinateur et une troler de chose a moitier fini d'etre fabriquer trainaient dessus. Il y avait a coter de son lit, comme table de chevets, une chaise en plastique noir sur le coter ou était ''ranger'' ses livres d'école, sa tenu de sorcier et son sac. À coter il y avait un piano électrique. Le tout était éclairé par une lumière simple: une petite lampe accroché au long bureau.

Merrick était assit sur une chaise d'ordinateur confortable, rabaissé sur une de ses inventions, en train de joindre un fil a un autre, en chantonnant une chanson, de gros écouteur relier a son i-pod sur la tête.

Il vit la porte souvrir et tourna legerement la tête, se redressa et mis ses écouteurs dans son coup. Sur le bureau, pusque c'était la pleine lune, y avait un tat de chose qui n'avait pas sa place dans se palait de musique; des medicament, des ingections et plusieurs choses courantes chez les medecins... Voyan sa cousine, pour toute bonne question, il demanda:

-Hun?

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 0:11

C'est un sifflotement derriere Vira qui alerta celle ci de la présence d'un intru. Il sagisait de son cousin Philip. D'ailleur c'était lui qui l'avait aggriper par les épaules.

-HAHAHA je tes eu!!

Il fuilla avec sa baguette dans l'espouir taquin que celle-ci lui cour apres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 0:39

Leur cousine ne broncha pourtant pas. Son regard vide fixait Merrick tel un objet de convoitation. Sa tête s'inclina légerement sur le coté.

'' Mon dieu merci Philip! ... Hein?! Quoi ? NON !!!! CESSE DE BOUGER STUPIDE CORPS!''

Elle avait commencer a marcher vers son cousin. Elle sentait en elle un troubillon se sentiment de haine, d'envi de meutre, de sang. Oui c'est sa elle a soif de sang! Toujours sans un mot, sans une expression ses pas la guidait droit devant elle. Pourtant elle n'avait pas d'arme sa servait a rien de continuer d'avancer. La rousse jeta un regard derrière elle voir si Philip lui ramennerait pas sa baguette mais celui-ci avait disparut. Plus elle avançait plus les pulsions étaient forte. Même si elle tentait de s'époumonner aucun son ne deignait sortir de sa gorge. Être prisonnier de son propre corps, ce voir agir sans intervenir c'était le pire des cauchemard. C'est cela elle devait rever! Mais le froid du plancher lui prouva que c'était bien la réaliter. Cette envis d'assasiner sa famille devenait si puissant. Elle étaite maintenant face a son cousin a quelque pas pres. Elle se sentit sourir, non pas un beau sourir mais un sourir qui en disait long sur sa folie meurtière qu'elle eprouvait en ce moment.

'' COURT MERRICK T'ATTEND QUOI? QUE JE TE SAUTE A LA GORGE! TU VOIS DONC PAS QUE C'EST PAS MOI! PART!!!!''

Elle pleurait intérieurement au point qu'une larme coula de son oeil droit et perla tout au long de sa joue. De tout son despoire Vira menait un combat sans merci contre elle même mais en vain. Ses mains se tendire vers l'avant pour aggriper son cousin par la gorge et tenter de l'étrangler. Le sentiment qu'elle epprouva a ce moment même etait indescriptible. Le monde cessa de trouner pour elle. Ses cousins est tout ce qu'elle cherie en ce monde et voir tenter de les assasiner la brisa. En fait aucun mot ne pourrait décrire le despoire qu'elle ressenti a ce milieme de seconde précis. Mourir... elle devait se tuer elle meme avant de faire du mal a qui que ce soit. Elle tenta de retourner ses mains contre elle sans succes. Elle resta la s'implorant elle meme de ravaler cette haine et cette envi de meurtre. Mais rien y fit, le corp bougeait tel une marionnette sous les mains agile dun autre marionetiste. On lui volai son envellope charnel pour faire des actes contre sa volontée.....



( h-g: Tout cela ce passe asser rapidement )

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 1:26

(La definition des sorts utulisé est plus bas.)


L'abituel air candide de Merrick s'effaca quand celui ci remarqua que... quelque chose ne tournait pas rond da latitude de Vira. Il aurait été inprobable qu'un inconu remarque le changement d'air sur le visage du serdaigle, qui passait du serieux au tres serieux, mais pour sa cousine saurai été l'inverse. Il se leva, mit ses choses sur le bureau, tranquillement et dit:

-Vira?

Il tentait de ne pas faire paretre son inquetude. Il était trop intelligent et il avait vus trop de chose étrange pour ne pas soupsonner que quelquechose d'anormal se passait en Vira. La voyan s'avancer sans répondre il regarda sa baguette du coin de l'oeil sur la table et recula doucement pour se rendre jusqu'a elle.

Puis, rapidement, il l'aggripa et la pointa ver sa cousine alors que celle ci avancais vers lui:

-Stupefix!!!!

Tel une maitre des duelle de sorcellerie elle esquiva habillement le sort que Merrick lui lanca. Le fait de ne pas atteindre sa cible enerva le jeune au plus haut point, il inspira et cria a répetition en battant du bras:

-Immobilus, Stupefix! Stupefix!! Stupefix!!!!!! Impedimenta! Incarcerem!!!

Étant habituer au duel avec Vira celle ci avait habilement esquiver trois de ses sorts. Le dernier stupefix l'avait toucher, ainsis que tout les autres sort.

-...

Elle était coucher par terre, ligoter, sur le ventre. Merrick, trop peut habituer a se servire de sa baguette dans des situations de stress vit une boufé de chaleur monté en lui. Ses joues et ses oreilles prient rapidement un teinte rosé, et sans qu'il ne pu expliquer pour quoi, ses mains tremblait. Pourtant, il était asser fier des sort qu'il avait lancer.

-Phillip, hurla il alors que celui ci se ruait vers la chambre, appel Azlec, vitte!

Il se pencha sur vira et l'examina. En effet rien n'allait. Tel une fée il frappa le bout de sa baguette de son doit au dessus de vira.

-Mobilicorpus.

Il ammena sa cousine a sa chambre et la ligotta beaucoup mieux. Il usa des sorts qu'Azlec usait sur lui en temps de pleine lune.

-Vira? lui demanda-il

La réaction qui sensuit ne fit que confirmé le pire.

-Si c'est une blague tes mieux d'arreter sa tout de suite.

Rien dutout. Le jeune soupira.

-Enervatum, conclut-il. Je suis désoler, vraiment désoler Vira... mais sa va faire mal, très mal.

Il se mis a califourchon sur vira et dans un mouvement de bras teatral purement sorcier pointa sa baguette sur la tête de vira:

-Legilimens!






Stupefix: La cible entre dans un état second très semblable à un coma.
Immobilus: Permet d'immobiliser des individus (ou autres) en mouvement.
Impedimenta: Arrête ou ralentit la cible
Incarcerem: Ligote et bâillonne la cible avec des cordes jaillissant de la baguette
Mobilicorpus: Permet de déplacer un corps par lévitation
Enervatum: Permet à une personne touchée par un sortilège de Stupéfixion de reprendre connaissance.
Legilimens: Ce sortilège sert à pénétrer dans l'esprit de quelqu'un.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 12:16

'' ARRETTE D'AVANCER! LAISSE MON COUSIN TRANQUIL TA COMPRIT SALE MONSTRE!!!''

L'envellope corporel continuait d'avancer non chalemant vers sa proie esquivant habillement les sorts. Vira sentit son corps se raidir et chuter sur le sol. Elle sentit sa penser lourde tout comme son corp comme si elle sombrait endormit.


'' Non... non reste eveiller, ne laisse pas cette chose gagner....''

Elle entendit ses cousins crier ne comprenant pas trop ce qu' il disait. Son corp devint leger avec de drole de picottement. Elle volaient? Non... elle devait plutot flotté... oui c'est sa elle flottait dans le couloir de la mort! C'ETAIT FINI ENFIN! Elle se laissa assoupir.

Étrangement le corp semblait tout de même animer malger les stupéfixs. Elle tournait la tête pour suivre du regard sa prochaine victime. Il ne le savait pas encore mais il avait plonger cette chose en une colere noir. Heureusement qu'elle etait atteinte de trois sort paralyzant sinon le corp de Vira se débatterais, morderais ou griferais tout ce uqi l'approchait. Mais il resta la un sourir malveillant sur les lèvres attendant sa libération.

Ce fut un choque pour la jeune posseder. Elle se reveilla dans son subconscient et vit Merrick tout pres d'elle. Était-ce fini? Elle avait crut a un mauvais reve mais elle n'avait pas encore retrouver le controle d'elle même. Elle tenta de prononcer un mot mais rien y fit. Elle sentait son corp tenter de se débattre et de detruire les liens qui la retenait au sol. Un sentiment d'espoire prenait forme enfin, il l'avait mit hor d'état de nuir. Elle entendit les parole de son cousin... qu'est ce qui allait faire mal? De toute façon ce ne pouvait être pire que la douleur de sa tourmente en ce moment. Elle se plaça en califourchon sur elle.

'' Mais qu'est ce que tu fais la ? Tu vas pas tenetr de me tuer quand meme? je suis toujours la....''

Legilimens!

Elle sentit son corp de crisper et ensuite une présence comme voile froid ce déplacer dans mes pensers. Cette sensation était des plus étrange mais elle ne bloqua pas sa penser et tenta même de guider Merrick vers ce qu'elle voulait qu'il voit. Elle savait fort bien que cela n'y chagerais rien. Elle le sentit cesser de se deplacer et tenta de voir ce qu'il voyait. Elle s'entendait crier de despoire et de peur elle s'apercut comme une forme flou qui avançait machinalement. Elle fut subitement ressortit de ses souvenirs pour cette fois faire face a ses deux cousin et son oncles. Lui saurait comment réagir face a tout ça. Cette fois elle fut soulager comme si la solution a tout probleme evnait d'être donner. Elle sentit son corp de secouer de spasm... non ce n'etait pas des spasms elle bougeait se débatant dans ses liens. Elle se tortillait pour libéré en hurlant comme si on venait de lancer le demon dans de l'eau benite.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 13:13

Merrick, dans toute sa logique d'inventeur d'objets électromagique c'était dit que si quelque chose ne tournait pas rond dans sa cousine, devait aller fouiller au coeur du probleme. Il sessa de pointer sa baguette sur Vira.

-Wooo, tou doux! fit le jeune homme toujours en califourchon sur la rouquinne qui se débatait.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 13:17

Un homme a la carrure forte vetut entierrement de blanc arrivait au niveau de Vira tandisqu'un jeune adolescent au cheveux burn le suivait.

-Qu'est-ce qui se passe?, demanda phillip.

Rapidement, Azlec examina la situation. Philip, voyan la scene, n'eu pas besoin de plus d'explication. Il mit la baguette a vira loin d'elle, dans un tiroir. Azlec regarda les signes viteau de la petite, demanda a philip d'appeler Ghae, une medecin de st-mangouste qui était souvent venu a la maison quand les transphormation des petits était trop violente. Apres un examin de plusieurs minutes et apres etre rester a son chevet, Ghae, une jeune femme bien en chair fit son apparition dans la chambre.

-Qu'est-ce qui passe? avait elle demander un sac a la main.

-Je crois que la petite a sa premiere transphormation, expliqua le tuteur. Je te la laisse. Merrick, Philip, on sort.

Philip, dans lembaras, obéit. Il demanda a quiquonque voulait lui répondre:

-Est-ce qu'elle nous entend?

-Peut-etre, soufla Merrick tandisqu'Azlec avait dit: Il est fort probable, en meme temps que lui.

Phil lanca un dernier regard a Vira avant qu'Azlec ferme la porte et laisse la rouquinne avec Ghae.

-Tien le coup.

Puis, pendent une bonne demis heure tous attendirent devent la porte fermée de la chambre de Vira tandique celle ci était enfermer avec l'infermiere. Celle-ci allait lui faire passer une battrie de test que seul les medecin sorcier savait faire... (À toi d'inventer ce qui te plaira! Twisted Evil )

-Raconter moi ce qui c'est passer, avait stoiquement demander Azlec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 6 Sep - 13:24

Merrick c'était enlever de sur Vira. Il était sorti a contre coeur et avait lancer a sa cousine un regard comme seux qui quitte les futures mourant lance. suivit du ''tien le coup'' que Philip avait lancer.

Il avait la tête basse. Sa cousine était ''malade'' et cela l'affectait plus qu'il ne le laissa paretre. Baguette toujours en main il donna apres Philip sa version des fait a Azlec. De l'autre coter de la porte on pouvait entendre:

-......... Vira, ....... yeux vide......... ....... sortilege............ dangeureux........... aucune idée................... atatcher............... non............

Puis, un silence suivit. Tout les garcons s'inquietait et reflechisait de leur coter a une solution. Evidement il n'y en avait pas.

Merrick était comme un noyer. n'avait pas l'air de bien aller. Pas dutout. On aurai dit qu'il retenait sa respiration, il avait l'air birser, il avait l'aire pale, il avait lair mal.

-Sa va?, s'enquit Azlec.

-Elle sort quand? Je veut aller voir Vira, soufla-t-il.

Un bruit étrange se fit alors entendre a l'interieur. Tous se retournèrent, tendent l'oreil, figer en silence. Azlec proposa au jeune de descendre, rien ne servait de s'attarder ici, ils pourraient la voir seulement lorsque Ghae aurait fini son examain. Merrick declina l'invitation et resta la. Il sasit dos a la porte et attendit.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Dim 7 Sep - 0:40

La gamine se débattait au point de se fracasser la tête sur le placher a plusieur reprise. Elle voulait tellement les atteindre, les faire souffrirs, les étrangler, jouer dans leur sang. Pourquoi une tel envis ?! Que diable lui arrivait-il ?! Azlec s'occupa d'elle quelque instant avant l'arriver de la medecin. Elle regarda cette femme a peine un centieme de seconde, elle ne l'interessait pas, ceux qui l'intéressait etait ses jeunes homme a qui elle tien beaucoups. Elle forçait tellement sur ses liens que son teint blanc rougissait a vu d'oeil, sa respiration accelerais comme si elle plongeait dans une crise d'hystérie. Ses yeux rougit se posère sur ses trois cousin simultanément, un profond cris aigu sortit de sa gorge. Elle tremblait de colere de ne pas pouvoir atteindre ses proies. Elle s'étira vers eux sans succes. Azlec entraina ses deux protégé hors de la chambre.

'' NON!!! NONNNNNNN!!! ME LAISSER PAS SEULE AVEC ELLE... pitier me laisser pas seule...... ''

Elle sentait sont corp piocher de ses pied en pleine crise d'hystérie de voir ainsi disparaitre ses cibles. La docteur agita sa baguette calmant cete pauvre enfant possedé. Elle cessa de gesticuler et de hurler les yeux fixant hardement la porte. On aurait dit un lion en cage qui attendait qu'on lui ouvre la porte. La femme se pencha sur sa patiente examinant les signes vitaux. La gamine avait tant forcer contre ses liens que ses yeux etait rougit par des veine éclater Elle avait la bouche assecher a force de hurler. Elle tenta de faire boire la rouquine mais celle-ci lui recracha tout au visage. Malheureusement son sortilege n'était pas asser puissant pour la retenir longtemps. Elle se remit a pouser les jambes dans le vide tel un cheval. Elle fit tomber Ghae a la renverse. La pauvre dame heurta un coin de meuble mais elle n'aurais rien de grave qu'une petit equimose. On pouvait l'entendre hurler et piocher a travers presque tout le manoir. La medecin se releva et cette fois l'endormit grace a un sort plus puissant.

'' Non , dit elle en reconnaissant le geste, Ne m'endormez pas! Si je ne devait pas me reveiller!? Vais-je mourir?.... je.... j'aurais voulut les revoir u... une fois avant de sombré... j'ai peur... de ... pas .... de pas me reveiller.... tellement peur................''

Vira cessa de bouger, on aurait put jurer une poupé de chiffon que l'on avait échapper sur le sol. Les cheveux en bataille, le visage rouge et les trace de corde qui commençait a apparaitre sur son corp lui donnait une horrible allure. Elle c'était bruler la peau au poignet et aussi sous ses vetement a force de se debatre ainsi. La vieille dame soupira et étentdit la gamine mieu que cela. Elle posa un orreiller sous sa tête pour eviter qu'elle ne se refracasse la tete sur le sol. Elle lui fit quelque examins mais il ne restait plus rien a faire autre qu'attendre le matin pour effacer la malediction. Ses coups a la tete avait provoquer quelque equimauses mais rien de grave. La dame était tellement heureuse de connaitre un sort de sommeil, c'etait pratique a l'hopital mais en ce moment cela vallait tout les gallions du monde. La rousse semblait soudain si calme et sereinne dans son sommeil. Elle savait bien malgré tout que tout cela ne durait encore qu'une heure par chance avant qu'elle est a relancer le sortilege.elle en profita pour sortir de la chambre. Apres tout elle etait enfermer la depuis vingt ou trente minutes. Ghae avait besoin d'air pour la.



* dit moi s'il se passe quelque chose durant cette demi-heure/ heure la sino je continue le post *

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Ven 12 Sep - 23:25

La jeunne n'eut pas le temps de se débattre bien longtemps qu'Azlec l'envoya dans un sommeil commateux a l'aide d'un sort magique.

Apres la demis heure ou la medecun fit sa battrie de test elle sortie et dit:

-C'est la même chose que Lia, un peur plus comme Merrick, elle n'est pas tout a fait la... et contrairement a lui sa cible c'est les ''autres'' garder la attacher, endormie, faite la mangé et boire par intraveineuse comme le petit.

-Très bien, dit Azlec.

-Je peut rester si vous voulez, au cas ou dautre symptomes de manifesterai...

-Non, sa va aller. Merci Ghae, merci.

Elle remis quelques choses a Azlec et transplana. Le tuteur entra, mis la jeune en état de stase. Elle ne pouvait pas bouger, mais elle pouvai entendre et voir si elle le voulai, elle pouvait meme dormir si cela lui chantait. Il fit comme l'infermiere lui avait prescrit, a la perfection. baisa son front et a la demande de Merrick, sorti de la piece et les laissa seul tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Ven 12 Sep - 23:27

Ayan finalement le droit d'entré Merrick le fit.

Un long silence passa. Il toisa sa cousine.Il s'adossa au lit et sy accota.

-Vira Je...Je sais pas si tu m'entend mais ...je vais rester avec toi.

Il fixa le mur, écouta l'orloge faire un ''tic tac, tic tac'' pendent un tres long moment avant de lacer ses lourdes paroles:

-Tu sais, je ne les jamais dit mais... les soirs comme ''seux-ci'' ou je me transphorme, j'ai peur. Je crois que j'ai peur de ne pas me reveiller quand je dor ou de ne pas respiré quand je le veut... Cette ''chose'' prend parfois si bien possesion de mon corp qu'elle me fait faire des choses contre mon gré. Retenir ma respiration par exemple. En fait... c'est le cas habituellement. Parfois, j'ai meme peur de faire un arret cardiaque si je refuse de dormir. On ma dit que le manque de commeil a long terme pouvait coser se genre de chose. En plus des truc électrique qu'on me donne pour me gardé en ''vie''

...

Pire que tout, j'a peur de ne pas pouvoir m'en sortir, de ne pas revoir le jour... De... j'ai peur de ce que je peut dire ou faire... J'ai sovent honte de ce que je dit ses soir la.

J'ai peur que la magie ne tienn plus. Tu sais... si je venai a m'enfuir, a me libéré, ou si la situation dejenerai... tellement que meme Azlec ou Ghae ne soit capable de remédier a la situation. Je... je sais pas, j'ai peur de tout. Pire que cela, j'ai peur d'etre seul. Si...


Sa voix se brisa un peut... Il se souvint des fois ou il avait du etre seul pendent la pleine lune, Il prit un pause et poursuivit:

-Si je venait a etre totalement seul dans un moment comme cela. Je ne sais pas ce que je ferai, je serai briser. C'est comme... c'est comme si on m'empechait de tiré de l'air, comme si il fesait trop chaud tu comprend...

Un bruit de froissement de vetement si fit entendre. C'était Merrick qui bougait, il semblait se frotter les yeux.

-Je frole la mort tout les mois et tu vois, je sais que quoi que je fasse, je narriverai pas a men sortir. Je sais que je vais perdre. Je sais que je vais mourir. Mais... Mais... Mais je sais que vous etes a coter de moi, pres de moi et que vous allez etre la jusqu'a la fin. Vola pour quoi je vais rester ici avec toi. Parce que je sais que quiconque étant dans une tel situation craindrait qu'on la laisse seul.

Il se redressa, Vira, étant solidement attacher, il s'accota sur le lit a une distance raisonable d'elle. Il la toisa.

-Je suis la, ya rien au monde que tu puisse faire qu'Azlec ne saurait défaire et tu peut dormir si tu en est capable, on va se s'occuper de toi.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Ven 12 Sep - 23:49

Vira etait entre le someil et l'eveil, entendant tout autour d'elle sans pour autant voir les evenements. Elle soupira intérieurement pensant que tout allait se regler. Elle avait tellement peur de se reveiller, tellement peur de se faire du mal et d'en rester marquer. Mais surtout elle avait peur de faire mal a ses cousins, a son cousin. C'etait contre lui qu'elle avait le plus de hargne sous cette forme. Quand l'amour se transphorme en rage meurtière c'est le pire cauchemard de l'humain. Elle entendit l'infermiere donner ses instructions a Azlec. Soudainement le someil devaint moin lourd, moin present. Elle en profita donc pour tenter de leur comuniquer quelque chose mais encore en vain. Elle sentit un baiser se poser sur son front ce qui la rassura beaucoup. Puis la porte se ferma a nouveau. Elle se crut seule jusqu'au moment ou Merrick lui adressa la parole. Dieu merci il allait bien, se fut un tel soulagement. Il commença lui expliquer ce que lui éprouvait lors des nuit de ses métamorphoses. Cela ressemblalit un peut a ce qu'elle vivait elle comprit la detesse donc il lui fit part. Elle écouta avec pour seul desire, l'enlacer. Elle voulait tellement serrer quelqu'un dans ses bras ou se faire enlacer pour etre reconforter. Elle comprennait le danger que cela representait si l'un d'eux se tenait trop pres d'elle donc elle lui en voulait pas. Cela lui faisait deja t'en plaisir d'entendre sa voix, l'entendre ce confesser, compatire avec elle, lui promettre de rester a ses coter peut importe ce qui arriverait. Elle se laissa bercer par la voix de son cousin tel un melodie qui assoufle la vie et le courage. Elle s'en sortirait, elle se promit de resister pour pouvoir elle aussi veiller sur lui. Elle le sentait qui l'observait. Elle se permit alors de dormir un peut pour récupéré des force. Merrick et Azlec veillait sur elle, plus rien ne pouvait lui arriver.


( Il risque de plus rien se passer pour le reste de la nuit a moin qu'un de tes perso fasse quelque chose.... )

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 13 Sep - 0:41

Il la fixa durent un bon moment, a moitier pensif, a moitier dans la lune. Des million de penser, de problemes defilaient dans sa tete. La piece faiblement éclairé et la nuit deja entamé depuis un bon moment, donnais a Merrick l'envi de dormir. Si les émotions de vira avait pu se traduire en mots, son csusin lui aurait surment avouer qu'il ressentait la meme chose. Il soupira et batti des paupiere pour se ramener dans la réalité.

Lentement, doucement il tira son bras sur le lit. Azlec lui avait formellement dit de rester a une bonne distance de Vira mais Merrick n'avait jamai été un enfant obeisant. Il fit avancer sa main pale jusqu'au hanche de sa cousine qu'il enlassa. Il gravit le lit et se bloti contre la rouquinne. puis, au bout d'un long moment qu'il prit a la reflextion, il s'endormit.









(Se passe il de quoi de saillant durent la transpho?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Sam 13 Sep - 1:07

( il se passe rien de saillant elle sous un sort )

Le jour ce pointa enfin, levant le voila de douleur et l'emprise demoniaque de sur la pauvre enfant. Les oiseaux chantaient, l'air frai du matin était agréable. Le reste de la nuit avait été assez calme. Vira avait pas dormit toute sa nuit, elle c'etait eveiller mainte fois de cauchemard ou elle tues les gens qu'elle aimait. Mais comme son corp avait toujours les yeux fermer il lui etait impossible de voir ce qui ce passait. Elle sentait que quelqu'un l'enlaçait, elle savait bien que c'etait son cousin. Elle s'etait rendormit a chaque fois reconforter. Elle attendait la melodier des oiseaux a l'extérieur. Enfin la nuit était terminer. Elle ouvrit grand les yeux, comme en etat de choc, se redressa mais rechuta a cause des liens.

-Aie!

Elle bougeait a son grée! ENFIN! la rousse tourna la tête pour faire face a son cousin. Elle l'avait réveiller em bougeant ainsi. Une migraine lui prit, une forte migraine, la peau lui brulait mais elle s'en moquait elle avait le controle d'elle meme.

- Merrick, détache moi, pitier détache moi...

Des larmes perlèrent sur le coin de yeux pour glisse le long de ses joues.

- J'ai mal...

Elle etait si soulager, enfin ce n'etait pas le mot rien ne pouvait décrire sa. Une fois d'étacher elle sauta au coup de son cousin en pleurant. Elle réussit a articuler entre ses sanglots:

- .. Désoler!, ... Tellement desoler, je voulais pas te faire mal.... j'ai eu tellement peur....

Elle le serra désespérément.

- Je veux pas que cela recommence... pitier... je veux pas!

Elle tremblait legerement encore un peut incertaine de si elle revait ou si cela était la réaliter. Avait-elle fait un horrible cauchemard? Non les marque bruler sur son corp le prouvait bien que non. Elle voulait pas que cela se reproduise... plutot mourir que de revivre une telle horreure. Elle se promit de s'enfermer comme Peter maintenant.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Dim 14 Sep - 12:48

Merrick avait dormis dans la chambre et meme pris son petit dejeuner dans le piece. Il n'avait sesser de parler a Vira. Phil l'avait rejoind, avait dit une poingé d'anneries et, au bout de quelques heures, était reparit. Azlec avait changr le medicament et fait ce que Ghae lui avait recommender.

Lorsque celle ci avait remuer, il c'était reveiller et avait ete chercher Azlec. A la vue e la jeunne fille le tuteur c'était exprié:

-On ne pourra pas te détacher avant un moment Vira, simple precotion. Pour toi, et pour les autres.

Merrick était au coter de vira, la consolant.

-T'en fait pas, je suis juste la. Azlec, on pourai pas le détacher juste un instant pour voir si elle est vraiment redevenue ok?

Celui c fini par plier, il brisa le sort, mais resta dans la piece, juste au cas ou.

-C'est pas grave, c'est pas grave... Sa va?demanda merrick en serrant vira dnas ses bras en retour.

Il ne sus pas quoi répondre a sa dernier replique. C'était fatal, il ne pouvait rien faire...

-Tu veut quelque chose?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Lun 15 Sep - 13:34

Vira garda son etreinte sur son cousin encore quelque instant elle avait tellement eut peur de le perdre, enfin pire, de le tuer. Elle libéra enfin Merrick de son emprise et se frotta les poignets. plus elle se reveillait plus les burulure et sa tête lui faisait mal. Elle souhaita simplement ne pas avoir a revivre sa ce soir. Elle leva des yeux de chien battut vers son tuteur et son cousin.

- Alors c'est ça la malédiction? Pourtant la pleine lune n'est que demain, j'ai deux jours d'avance!

Elle se leva elle en avait asser d'etre sur le sol, la rouquine avait un piteux etat, elle aviat les yeux rougit et se serait ainsi encore une journée ou deux si la crise serait aussi violente ce soir, ses cheveux en bataille comme si on avait manquer un crépage, les equimauses et les marques de corde. Elle avait sommeil, vraiment sommeil, mais hors de question de dormir. Elle avait trop peur de refermer l'oeil trop peur que son corp s'anime de lui même. Si ce cauchemard devait se reproduire cette nuit. Elle lança un regard a sa fenetre ou les rideau etait grand ouvert.

- Oui j'ai besion de quelque chose... une piece ou le clair de lune ne peut entrer.

Elle sembla agressive dans cette phrase ce qui etait étrange car elle n'était jamais agressive habituellement. Mais si on repensait au evenement qui se produisait depuis hier elle n'etait pas vraiment elle même. Vira reposa les yeux sur les deux membres de sa famille present attendant une reponse a sa question.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 18 Sep - 21:00

''- Alors c'est ça la malédiction? Pourtant la pleine lune n'est que demain, j'ai deux jours d'avance!''

-Sa peut varier faut croire..., dit Merrick en regardant le planché.

''- Oui j'ai besion de quelque chose... une piece ou le clair de lune ne peut entrer. ''

-Se n'est pas aussi simple Vira, admis Azlec, Je ne suis pas affeter par le rayon de lune et Merrick non plus tu sais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 16:25

Le visage de la rouquine se crispa. Sans meme qu'elle eut a dire un mot on put comprendre qu'elle maudissait intérieurement la lune et la famille qui avait apposer cette stupide malediction. Elle inspira profondément avant de refaire face a son oncle et son cousin. Elle se dirrigea vers sa commode et en sortit des vetement avant de sortir de la piece tete basse. Elle ne voyait pas réellement quoi ajouter a cela. Déronavant elle savait ce qui l'attendait et ne se doutait pas encore de son malheur.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 17:27

Azlec agrippa Vira avant qu'elle ne parte et s'acroupit dans un geste paternel devant elle.

-tu sais Vira, si on prend les bonne précotions au bon moment, tu n'a casiment rien a craindre.

Typique d'Azlec. Rassurant mais a moitier.

Merrick continuait de regarder le plancher sans avoir de mot a rajouter. Il suivit Vira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 17:46

Elle regarda pas son tuteur dans les yeux, elle fixait le sol durant que celui-ci tentait de la rassuré. Elle avait habitude de ce genre de remontant a moitier bien fait mais le geste de son oncle lui alla droit au coeur. Elle se força pour sourir elle remonta le visage et souria comme si rien de c' etait produit mais aller savoir qui elle tentait de remonter comme cela. Vira avait pour habitude de se taire quand quelque chose n'allait pas et c'est ce qu'elle ferait cette fois encore meme si ses petits yeux etaient emplit d'effroit. Elle sortit de la piece sans ajouter un mot et voulait faire taire ses brulure par un bain froid elle se dirrigea vers la salle de bain mais avant d'y entrer elle regarda son cousin qui l'avait suivit comme si elle attendait qu'il lui dise quelque chose. Elle se rappellait ses belle paroles et cela lui fit chaud au coeur autant par le fait qu'elle savait qu'il la comprenait et qu'elle le comprenait maintenant. Elle se promit que si se soir, nuit avant la pleine lune, rien ne se produisait elle irait encore une fois et cette fois avec plus de conscience de ce qui ce passait s'occuper de son couin. Elle le faisait souvent a l'insu de son oncle quand Merrick etait enfermer a double tour. Ses petit yeux epuiser devisageait son cousin adoré attendant qu'il ajoute quelque chose ou cesse de la suivre. Elle massa ses poignet durant ce temps.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 18:31

Merrick suivait Vira, même si elle semblait se dirigier ves la salle de bain. Tête basse en silence.

Evidement qu'elle soufrait. Lui aussi. Il savait ce qu'elle resentait, et elle, a present savait ce qu'il ressentait. C'était pour sa qu'il était rester avec elle durent tout se temps. Il avait si peur quand il était seul, si peur...

Il fixait toujours le plancher, puis, sorti de nul part, sans prevenir, il pris Vira dans ses bras.

Ce calin avait quelque chose d'étrange parce qu'il ne dit rien. N'y mot blessant, n'y replique cocasse. Il enfoui son museau dans la coup de Vira, la serra un peut plus encore et la relacha finalement. Fixant toujours le sol, il remonta les escalier et alla attendre dans chambre.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 19:08

Vira rendit l'étreinte a son cousin elle appuya sa joue contre la tete de son cousin en fermant les yeux. On aurait put croire que c'est elle qui le consolait meme si cela se voulait peut-etre le contraire. Quand il remonta elle le regarda disparaitre au deuxieme etage. La gamine entra dans la salle de bain se devetit et entra dans un bain foird pour faire taire ses brulures. Elle grimaca au contacte de l'eau. Une fois assise elle se recroquivia les genoux a la poitrine elle pleura a nouveau mais cette fois au point d'en hoqueter. Elle revoyait les images horrible d'elle qui foncait vers son cousin pour l'etrangler son souffle s'en coupait a chaque fois. On pouvait entendre ses sanglots et hoquettement meme en dehors de la salle de bain mais plus sourdement. Elle resta dans son bain une bonne treintaine de minutes tentent de se ressaisir. Quand elle en ressortit elle portait un chandail remnter en bedaine car les marque de corde sur son ventre lui brulait encore au contacte du tissu quand elle marchait, un pantalon noir rouler et ses cheveux en chignon. Elle se dirrigea vers sa chambre les yeux encore rougit mais elle tenta de la cacher. Elle devait etre forte. Elle s'arretta devant la chambre de son cousin le fixant. Elle ne savait plus si elle voulait s'enfermer seule dans sa chambre ou passer la journée scotcher a son cousin le serrer dans ses bras mais elle aavit trop peur que son fort interieur reprenne le dessus. Elle resta simplement planter la perdu dans sa tete. Elle avait peur d'etre seule mais aussi d'etre avec quelqu'un elle ne savait plus quoi faire prise entre deux monde qui bientot en deviendrait simplement un... un cauchemardesque. Elle entrait dans la vit des Mirtoldan et Hazlows. Mais avec comme seule groupe d'accueil un penible sentiment de remord et de terreur.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 19:24

Merrick avait ramper jusqu'a sa chambre, c'était laisser choire sur son lit et avait mis ses écouteurs sur ses oreilles avant de mettre de la musique à tu tête.

Mains croiser derriere la tête, il fixait étrangement le mur au dessus de lui. Il semblait à moitier dans la lune, il ne reflechisait même pas.

Au bout d'un bon moment, une ombre se pointat dans l'encadrement. C'était Vira. Merrick se redressa sur les coudes, toujours silencieux, en la fixan calmement.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   Jeu 16 Oct - 19:29

La rouquine finit par se decider par entrer dans la chambre de son cousin. Elle alla s'etendre a ses coter et se blotir contre lui. Elle n'ajouta pas un mots elle savait bien que cela etait inutile. Elle passa une main autour de la taille de Merrick et se laissa bercer par la musique ettouffer qui srtait de ses ecouteurs. Elle n'osait pas pour autant fermer les yeux de peur que la crise lui reprenne. Elle resta simplement la etendu en silence. Elle savait que cette nuit ce serait le tour de merrick et peut etre meme encore le sien. Elle avait peur sa il n'y avait pas a dire mais elle devait etre forte pour elle et pour lui a la fois.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Les derniers jours avant la pleine lune sont les plus difficiles ~
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers: