Forum RPG de harry potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul avec moi même, ou peut-être pas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 18:46

Sur le bord du lac, on peu voire un petit sorcier qui profite de son temps libre pour se remêttre les idées en place. Je fais virevolté ma baguette pour faire des signe avec l'eau. Ce passe temps m'aide à me sentir chez moi. Rare sont ceux qui vont à cet endroit, mais je ne suis pas le seule à le connaitre. Les autre élèves m'appelle le solitaire car on me voit rarement avec des gens. Pourquoi? J'aime bien être seul.

Je continu à m'amuser avec l'eau tout en me disant que j'aurrais du dire à quelqu'un ou je suis. Mais bon. Tout le monde le sais bien. Quand on ne me trouve pas dans la classe de botanic, on peut me retrouver ici.

- Si seulement tu pouvais venir ici. Habituelement, tu aimes me regarder faire ceci. Pauvre petite chouette.

Ensuite, l'eau pris la forme d'une chouette et tomba soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 20:09

La serdaigle profitait du bon temps a l'extérieur. Comme on était samedi il y avait pas cours donc aucune raison pour rester enfermer entre quatre murs. Elle adorait les fin de semaine car elle pouvait porter autre chose que l'horrible uniforme noir de l'école. La rouquine portaiit une longue robe blanche apparement de style celte, une legere cape rouge vin car en septembre l'air se rafraichit rapidement, sur une épaule une grande gance tenait en suspend un sac de cuir qui evidament transportait un instrument et dans sa main droite un livre de lecture moldu. Sa chevelure détacher volait doucement a chacun de ses pas. Tout ceux qui connaissait Vira ou l'avait deja savait très bien que si elle était arrengr ainsi c'était pour aller jouer de la musique pres du lac, son endroit préférer. Elle vit quelqu'un assit pres de la source d'eau mais elle lui porta pas une très grande attention, de toute façon tout le monde avait le droit d'aller et venir quand bon lui semblait. La jeune fille s'assit a meme le sol sur sa cape, déaballa ensuite sa harpe celthique. N'importe qui, en la regardant, se doutait fort bien qu'elle tenit a ses origines. Elle accorda les cordes en regardant les fugures que produisait l'autre étudiant. Une fois cela fait elle entama une melodie en chantant.

Cette chanson était sa préférée. Elle la jouait et rejouait sur sa harpe certes elle en connaissait des treintaines de melodie mais celle l'apaisait a chaque fois. Ses long doigt fin pinçait agilement les cordes laissant echaper de petite note cristaline. Elle se laissa elle même bercer par son propre chant. En la regardant on pourrait croire que rien ne pourrait dérenger sa paix intérieur en ce moment meme.

Spoiler:

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 20:57

Quand j'entendis ce chant, je sentis une grande sereinité dans la voix. Je me retourna pour voir à qui appartenait cette magnifique voix. Puis, j'ai vue cette jeune fille avec des cheveux roux jouer de son instrument. Au début, je cru que c'était un ange. J'ai donc décidé de m'approcher sans me faire repérer. J'ai donc rangé ma baguette et me mis en route. Malheureusement, ma maladresse mi fit trébucher et intérompu la jolie mélodie.

C'est alors que je la reconnu. C'était une Serdaigle que j'ai plusieur fois rencontré dans les couloirs.

- Je suis désolé de t'avoir intérompu. S'il-te-plais, continu. C'est très jolie. Je suis moi-même musicien. Mais c'est la première fois que je te rencontre ici.

Mes yeux tournère au vert forêt tellement j'était nerveux.

- Ça te dérange si je m'assis près de toi pour écouté?
Vira Mirtoldan de Hazlow

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 21:28

La rousse arrette sa musique, deposa sa harpe a ses coter pour aller aider le garçon qui était tombé. Mais avant meme qu'elle ne put approcher il se redressait tout seul. Il la regarda demandant a attendre plus de son savoir faire. Vira sembla flatter par se compliment indirect. Dans sa grande timidité elle n'ajouta pas mots ce contentant de sourir et de se réinstaller pour jouer de nouveau. Ses joues prirentune legere teinte rose. Heureusement que son cousin était pas la il aurait put croire que le gryffondor la mettait mal a l'aise et le chasser a coup de baguette. Elle lança tout de meme de petit regard oublique juste au cas ou il se cacherait encore. Elle se rappella pas particulierement de se garçon peut-etre avait-il des cours en commun? Il semblait avoir environ le meme age qu'elle. Trop gener pour demander elle concentra son regard sur sa harpe et joua un air un peut moins morose que celui d'avant. La jeune fille n'avait pas habitude de se tenir avec d'autre gens que sa famille et ses amies etait toutes des filles, elle se sentait etrangement un peut mal a l'aise seule avec ce jeune homme. On pouvait sentir une petit tension dans l'air mais rien de plus qu'un inconfort face a un étranger. Encore trop timide pour parler elle se contenta de jouer pour celui assis a ses coté.

Spoiler:

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 22:38

Écoutant cette douce musique, je me suis laissé coucher sur le dos. Cette chançon était magique. Elle m'a transporté dans un monde ou je pouvais relaxer. Puis bizzarement, je me mis à chanter tout doucement, comme un chuchotement. Les vagues et le vent firent une des sons qui s'harmonisaient très bien avec la chançon de la jeune fille. Ce moment parraissait une éternité.

Soudainement, elle arrêta. Je me suis relevé et regarda son visage. Je vis qu'elle n'était pas à l'aise.

- Hum... Sa... sa va?

Je pensais que ma présence était de trop. À mon tour, je me sentis mal à l'aise. Mes yeux tournère au grix avec un contour vert.

- S... si c'est moi, je... je peux m'en aller.

J'ai regardé vers le ciel, les quelques nuages qui voullait montrer leur présence. Puis, je la regarda du coin de l'oeil avant de lui faire dos.
Vira Mirtoldan de Hazlow

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 22:50

Elle calla la tête entre les épaules en pinçant les levres. Évidament que c'etait lui mais ce n'etait pas pour autant mal. Elle lui sourit quand il lui demanda si elle allait bien.

- Oui je vais bien ^^.

Quand le garçcon lui tourna elle secoua les main devant comme pour l'arretter.

- Non, non. Ce n'est pas toi. C'est moi qui suit trop timide....

Elle fit un petit regard oblique en ramennant une main a semi repilier devant sa boucheelle mordit son index. Visiblement sa ressemblait a un tict d'une personne qui ne sait pas comment interagir avec d'autre gens. Elle fit un grand effort, visiblementtres grand effort.

- Tu aimes la musique?

Les petites émeraude qui lui servait d'iris se dresserent vers le gryffondor esperant ne pas le faire fuir.

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 23:11

- La musique, comme la botanic, est quelque chose que j'aime bien.
Je lui fis face, mais je gardais mon regard vers le sol.

- Si il n'y avais pas de musique, le monde serai moin...

Nos regard se sont croisé. Le vent soufla plus fort. Je peu enfin voir son visage. Ces yeux émeraude, brillaient sous les rayons du soleil. Les miens reprirent leur couleur verte pendant que je la regardais.

Après quelques seconde, nous avons tout deux regardé dans la dirrection opposé. On aurai dit qu'une aura de timidité nous entourais.

Enfin, je me décida. J'aillais me présenté.

- Bonjour, je... je mmm'appelle... Arthur.

La nervosité était telement grande que j'avais de la misère à articulé.
Vira Mirtoldan de Hazlow

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Ven 5 Sep - 23:45

Quel tension dans l'air apres ce court echange de regard. Pourtant il ne se connaissait pas pourquoi se genait-il de la sorte. Trouvant cela de plus en plus agaçant elle se racla la gorge pour parler a son tour.

- Moi je me nomme Vira.

Elle inclina la tête poliment apres s'être présenter. Elle prit sur elle meme pour ne pas faire trember sa voix et sembler plsu a l'aise.

- Je suis bien d'accord avec toi sans musique se monde serait bien fade, elle lui fit un sourir.

Comme le vent soufflait et agitait sa criniere de feux qu'elle replaça d'une main pour ne plus les avoir devant son visage.

- Nous serions nous deja rencontrer auparavant?

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Sam 6 Sep - 12:36

Quand elle eneva ses cheveux de son visage, je me suis recrocvillé.

- Peut-être que oui, peut-être pas. C'est drôle, c'est la première fois que je suis aussi longtemps avec quelqu'un. Ça fait bizzare. Habituelement, je suis trop timide pour aprocher les gens.

Le fait qu'elle se soit présenté à son tour me rendais plus à l'aise. Mais je ne voulais pas faire quoi que ce soit pour la déplaire. Mes joue commençairent à rougir.
Vira Mirtoldan de Hazlow

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Sam 6 Sep - 13:02

Elle posa son regard sur son instrument elle decida d'en pincer quelque corde pour jouer une petit air. Cela faisait une petite musique d'ambiance. Sans se retourner vers lui elle lui adressa de nouveau la parole.

- Moi aussi j'ai l'habitude d'être seule. Il est bien rare que des gens veulent me tenir compagnie.

Elle savait bien pourquoi les gens l'évitaient. Ils avit tous trop epur de son cousin qui tapait tout ce qui a blessait ou leur lançait des panier de pain complet. Mais elle ça la genait pas puisqu'elle n'avait pas besoin d'un grand cercle social pour vivre. Elle ne savait pas vraiment de quoi parleravec les autres gens. Sa vie était pas tres passionnante et la partit qui l'était était secrete. Elle vit qu'elle rendait le mal a l'aise donc elle osa pas lui poser des dizaine de questions. Mais elle pourait bien lui demander en quel anné il etait acr l'impression de l'avoir deja vu sans dire ou l'agaçait. Peut- etre dans un cours qui sait... elle avait botanique et histoire de la magie avec les gryffondor.

- Dit moi en quel anné es-tu? Peut -etre avons nous des cours en commun.

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Sam 6 Sep - 23:35

- Je suis en cinquième année. Quels cours as-tu?

Je commençai à me demander si on avait des cours commun. Personellement, mes cours avec des serdaigle était la botanique, la musique et les cours de divinations.

Plus la conversation avançait, plus nous nous comprenions. Le fait que cette fille a accepter de me parler me fit me poser des questions. Si elle serait d'accord, elle serait ma première amie depuis la mort de ma mère. J'était distant de tout le monde. Même ma famille.

- Moi, mes cours préféré sont la botanic et la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Mar 9 Sep - 22:19

Avant qu'elle n'eu le temps de répondre, je me suis relevé d'un bond.

- Je suis désolé, mais je dois y aller. J'ai quelque chose à régler.

À ce moment, je l'ai regardé dans les yeux. Elle a peu remarquer le changement au rouge de mes yeux.

- On se revoit bientôt!

Je lui fit un sourir et partit à courir vers le jardin botanic.
Vira Mirtoldan de Hazlow

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   Mar 9 Sep - 22:36

Quand Vira vit les yeux rouge du jeune garçcon il put voir sont visage changer du tout au tout. Elle passa de la jeune a la peur... non pas la peur cela semblait pire comme si elle voyait son pire cauchemard. Elle pussa un crit dans un mouvement de recul. Des yeux rouges, cela signifiait un grand danger pour elle. Cela lui rapella les soir ou elle s'enfermait a double tour avec son cousin pour fuir ce montre que devenait.... Elle regarda le garçon partir terroriser. Les doigts enfoncer dans la terre elle se crispa prette a se defendre... mais contre quoi sa il ne le savait pas.

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec moi même, ou peut-être pas   

Seul avec moi même, ou peut-être pas
Page 1 sur 1