Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélissa de Haslow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Mélissa de Haslow   Lun 8 Sep - 16:49

Nom complet: Mélissa de Haslow

Vous êtes: Sang pur

Âge: 14 ans

Baguette et son histoire: Baguette en bois de Pommier, 27.2 cm, cheveux de Vélane, très souple. Cette baguette représente le choix et la beauté, deux choses qui collent très bien à Mélissa. Achetée chez Ollivander. Le choix représente surtout l'aspect familiale, la beauté colle très bien au physique de la jeune fille. Le cheveux de Vélane qui se trouve dans la baguette a été prélevé sur la même Velane que celui qui se trouve dans la baguette de sa mère. Si sa se maintient, elle aura donc une forte aptitude en enchantement. Le bois de pommier a été teindu à la demande de la jeune fille pour que celle-ci paraisse couleur peau.

Caractère: Mélissa est une fille très intelligente. Elle se sert de son intellect, combiné à son corps, pour séduire les gens, et ce malgré son très jeune âge. Son hobby favori est la chasse aux garçons. Elle est gentille et sociable, mais elle n'aime pas se salir les mains. Elle est très princesse.. Elle est toujours souriante, même dans les pires moments. Elle cherche toujours à trouver du positif même là ou seul le négatif règne. Elle aime beaucoup le cours de potion car elle peut, grâce à ses petits flacons, faire ce qu'elle veut de qui elle veut. Malgré sa famille très sadique et méchante, Mélissa est douce et gentille. D'ailleurs, elle n'a jamais apprécié les comportements de sa famille.

Elle n'aime pas voir les gens souffrir, tout comme elle n'aime pas souffrir elle-même, physiquement parlant. Elle n'a cependant pas de scrupule pour ce qui est du brisage de coeur. Elle en a déjà briser quelques uns à son jeune âge. Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas gâcher sa silouhette. Quand on l'attaque verbalement, elle a du répondant. Elle s'est laisser marcher sur les pieds une fois dans sa vie, et elle l'a regretté. C'est une gymnaste très douée. De plus, elle rêve de prendre des cours de violons. Elle est passionée par la musique classique et la danse moderne. Elle voulait entâmer des cours de danse l'an prochain, mais dû à certains événements, il est fort possible qu'elle ne puisse pas le faire.

Description Physique: Cheveux blond très long, souvent nouée en lulu, yeux verts, porte très souvent des boucles d'oreilles, mais pas toujours. Mélissa mesure 5p2, donc plustôt grande pour son jeune âge, et pèse 115 lbs. Elle porte, depuis très récemment, un collier en forme de croix qu'elle cache sous ses vêtements. Encore une fois, malgré son jeune âge, elle est déjà très développé au niveau de la poitrine, portant déjà du C. Elle a des longues jambes, plutôt ferme vu qu'elle pratique la gymnastique depuis qu'elle a 5 ans. À cause de ce sport, elle est plutôt musclée, sans trop d'exagération, et est plutôt forte physiquement. Pourtant, elle est également très souple.

Elle a les oreilles percées, dans les lobs et les croquants, ainsi que le nombril et la langue percée. Elle possède un tatoo, un quart de lune qui fait tout le dos de coleur bleu ciel. Elle s'habille souvent de blanc et de noir quand elle ne doit pas porter l'unforme de l'école. Elle met toujours son décolté en évidence, et ce même a l'école. Les professeurs ont beau l'avertir, rien n'y fait. Elle porte également une bague à son annuaire droit, représentant deux dauphins qui sautent, avec une pierre bleu en son centre. Ces ongles sont plutôt long, et elle a tendence a les casser très souvent.

Histoire: L'histoire de la famille De Haslow remonte à très loin. Pour résumé, se sont des gens très méchants et mesquin, contrôlant des montres et créatures pluôt mal vues par les gens, humain ou sorciers. Ce sont des gens violent, qui se vampirise entre eux. C'est la légende qui est dites, il y a de sa deux cent ans.

Mélissa vient de cette famille. Dès le début, elle n'aimait pas trop les comportements violents de sa famille, qui étaient cruelle et sans merci pour aucune raison. Elle tenta de fuir plusieurs fois, mais sa mère ne la laissa pas faire. Étant jeune, elle a donc décidée de s'inscrire a des cours de gymnastique, avec l'accord de ses parents, pour pouvoir s'éloigner un peu de la maison et rencontrer des gens normaux. Par contre, ses parents n'aimaient pas qu'elle cotoient des moldus, donc elle était surveillée de très près. Encore aujourd'hui, 9 ans plus tard, elle continue la gymnastique. Puis, quand venait le soir, elle écoutait les histoires sanglante que sa mère lui racontait sur la famille ennemie des Haslow, les Mirtoldan. Elle se souvenait d'Azlec, qui était parti, il y a de cela un moment, vers le manoir des Mirtoldan, pour y protégé les résidents contre les attaques des Haslow. Plus le temps passait, plus la jeune fille, rêvait d'aller le rejoindre.

Elle entra à l'école des sorciers sans problème. À l'école, elle se rendit compte que les garçons la regardaient souvent passé, s'arrêtant quelques fois de parler. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de sa beauté. Elle commença donc à s'habiller en conséquence, toujours plutôt court, mettant en valeur ses formes, qui poussaient déjà à l'âge de 11 ans. Déjà à 13 ans, elle eue sa première relation sexuelle avec un garçon de 17 ans, un humain qu'elle avait rencontrer à son cours de gymnastique. Elle adora l'expérience. Celui-ci la couvrait de cadeaux, de fleurs et autres surprises, dont la bague qu'elle porte à son doigt. Pourtant, quand elle trouva que sa devanait lâçant, elle le larga, sans remord. Depuis, elle saute d'une garço à l'autre, toujours plus âgé qu'elle.

Puis, une nuit comme les autres, le jour de son anniversaire pour ses 14 ans, la mère de Mélissa vint la voir dans sa chambre. Le ciel était dégagé, les étoiles étaient bien visible dans le ciel, les constellations étaient facilement repérable dans cette nuit sans lune. Sa mère s'approcha de Mélissa, qui révisait ses potions, puis sortit ses dents en disant:« C'est se soir que tu deviens l'une des notres, Mélissa! Bonne fête!» Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Quelque chose d'étrange se passa. Quand elle se réveilla, il faisait jour, elle était dehors, Toute nue, tout juste à la porte du Manoir des Mirtoldan. L'histoire se poursuit à partir de là...


Dernière édition par Mélissa de Haslow le Ven 19 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Mélissa de Haslow   Lun 8 Sep - 20:12

Bien ta fiche n'est pas completer. Nous avons demander des critères, le nombre de ligne a respecter par point, et cela na pas ete respecter. Je souhaiterais que tu remplisse ta fiche comme il se doit, ensuite nous pourrons te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Mélissa de Haslow   Lun 8 Sep - 23:10

Bien vue les modifications je suis prette a accepter ta fiche. Tu seras donc envoyer a: POUFSOUFFLE
Amuse toi bien!

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Mélissa de Haslow   Jeu 11 Sep - 22:57

MEN TES LAAA ! cheers

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélissa de Haslow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa de Haslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa Kairouz [Pouffy]
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Thélissa, Cracheuse de feu ?
» A la recherche de Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: