Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique niveau 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Musique niveau 3 Empty
MessageSujet: Musique niveau 3   Musique niveau 3 EmptyMar 9 Sep - 12:42

(Préalable pour se cours : que votre personnage est fait ses 2 cours de musique préalabe)



Mr Filius Flitwick avait depuis l’année dernière engagé une assistante pour l’aider à donner les cours de musique. Étant absent se cours ci, la professeur entra dans la classe environ 3 minutes en retard.

-bon, bon!

La dame environ dans la quarantaine portait des talons hauts et des habits moldu. C’était assez étrange de voir un professeur vêtu de vêtement qui n’était pas sorcier, surtout dans l’école. Elle avait aussi une belle toque de cheveux blonds, et un haut de tailleur. Mis a part le fait qu’elle tenait une baguette magique dans sa main droite, on aurait pu la confondre avec une secrétaire. Elle se dirigea au devant de la classe et frappa le luthier avec sa baguette.

-Avez-vous écouté le nouveau hit de betteraves croustillantes?, demanda-t-elle joyeusement.

Quelques élèves, fans de cette musique de sorcier, dire que oui. La dame, très a l’aise, puisqu’il s’agissait de la première cour de l’année, demanda au élèves ce qu’il avait fait de bon, si il avait été a tel ou tel concert ou si il avait pratiqué tel ou tel instrument.

Ils bavardèrent durent un bon moment.

-Ha oui… hun-hum. Et vous Morigan?, Questionna-t-elle finalement.

-Moi j’ai été occupé avec mes deux nouvelles petites sœurs, expliqua t-il, je n’ai pas eu le temps de jouer.

-T’aurait au moins pu écouter ‘’The bary’’! Lui lenca un autre.