Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Mar 9 Sep - 23:02

Le jour était levé depuis à peine une heure. Un petite pluie très fine tombait sur le manoir. Au bout du chemin qui menait à l'entrée, une silouhette se dessina. C'était celle d'une jeune fille à la chevelure dorée qui marchait droit vers le manoir d'un pas titubant. Elle ne semblait pas bien aller du tout. Son teint est très pâle, sa démarche désiquilibrée et son corps...complètement dénudée. Dans sa main droite, par contre, elle tenait fermement sa baguette magique.

Elle avançait lentement, telle une aventurière perdue au milieu du désert après des heures. Elle fixait sa cble qui n'était plus qu'a quelques mètres, les portes du manoir, les portes de sa peut-être nouvelle vie. Son corps, en plus d'être dénudée, portait des marques bien étranges, certaines assez prfondes. Sa longue chevelure blonde était en bataille, sa croix pendait à son cou en or pendait à son cou. Par son apparence, son corps et ses courbes, on pouvait penser que cette personne avait 18 ans. Pourtant, elle en avait 4 de moins.

Son regard se perdit dans le vague. Elle avançait mécaniquement vers la porte du manoir, qui était maintenant à portée de main. Elle tourna la poignée, qui était vérouillée. Donc, avec tout ce qui lui restait de force, elle frappa à la porte. Sous le poids de l'effort, elle tomba à genou, attendant des secondes qui lui semblèrent être une éternité, que quelqu'un veule bien venir ouvrir la porte.

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 11 Sep - 23:13

Une des deux grande porte de bois pivota. Les gonds groncèrent. Un homme au cheveux blanc et à la taille forte se dressa devant la petite. Il plissa dabor les yeux a cause de la mince pluis mais pencha rapidement son regard sur la jeunne fille presque nue qu'il avait devant lui.

-Mel?!? demanda-t-il en la regardant, scandaliser.

Il la fit entré en refermant la porte. Sans plus attendre et la couvrit d'un legé menteau qu'il venait de décrocher d'une pattère. L'air était sec et chaud comparativement a l'exterieur et il y fesait aussi plus sombre.

Inquiet au plus haut point il enchaina:

-Qu'est-ce que tu fait ici? Qui ta fait SA!?

Joignant geste a la parole il mis ses deux mains sur les bras de Melissa et l'examina. Il la serra presque dans ses bras.

-Sa va, je suis la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 11 Sep - 23:51

Comme a son habitude Vira se leva tôt. Assise dans son lit elle tira le rideau pour faire face a un lever de soleil timide et humide. Mais les couleurs oranger de ses rayon eclairait tout de meme magiquement les nuages. Elle le comtempla quelque instant avec un sourir et les yeux a moitier ouvert. Elle lacha le rideau et leva les bras dans les air, étendis les jambes devant elle et bailla. L'air était frai et bon a respirer, ellle avait laisser sa fenetre légèrement ouverte pour la nuit. La gamine sauta du lit et plongea une main dans sa commode pour aggriper du linge. Elle enfila les premiere chose qu'elle attrapa c'est a dire un pantalon noir au poche multiple équiper de bretelle qui tombait le long de ses jambes décorer de carrelage noir et blanc. Elle passa la tête dans un chandail bourgogne avec des motif de toute sorte a l'avant. Elle prit un elastique sur sa table de chevet pour nouer sa criniere en queue de cheval. La rouquine sortit de sa chambre et devalla les escalier pour aller s'engouffrer dans la cuisine et se faire des tartine a la confiture. Elle était de bonne humeur et avait l'intention de sortir aujourd'hui mais pas seule c'était ennuant. Elle devrait donc attendre que son cousin ce leve pour l'harceler. De la cuisine elle entendit Azlec se deplacer dans la salle voisine mais y portea pas plus grande attention jusqu'au moment ou elle entendit les porte ouvrirent. Elle sortit la tête de la cuisine pour voir son tuteur dans l'ambrasure de la grande porte.

- Hé mon'oncle! Si tu sort j'aurais besoin de....hum?!

Elle vit qu'il ne bronchait pas de la comme si quelque chose clochait, curieuse elle sortit de sa piece et alla vers lui.

- Ça va pas ?

Elle avanĉa vraiment pres de lui et le vit aider en faire entrer quelqu'un. Une jeune femme blonde, elle ne lui rappellait rien, qui plus est elle était nue et blesser. Elle haussa les sourcils ne comprenant pas trop ce qui arrivait devant ses yeux.

- Euh... tu l'as connais? Qu'est-ce qui ce passe?

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 0:16

Quand la porte s'ouvrit, Mel se laissa porter par son oncle. Une fois enveloppé dans un petit manteau, grelottant de tous sems membres, la jeune fille entoura Azlec de ses bras, tentant de chercher de la chaleur. Puis, d'une voix tremblante et plutôt basse.

-onc...oncle Azlec...Sont fff..ffou! Veut pasy rrrr....retourner!

Une larme se mis a coulé sur sa joue, passant plutôt innaperçue vu la pluie qui tombait dehors. Le jeune fille grelottai de tout son corps, laissant même tomber sa baguette en bois de pommier sur le sol. Comme un enfant qui échappe son hochet, elle tendit la main pour la reprendre, impuissante. Ses coupures lui faisaient un mal de chien. Au moment de prendre l'adolescente, Azlec a pus remarquer que le tatoo de cartier de lune, faisant tout le dos de Mélissa, était lacéré plus que le reste de son corps, mais moins profondément.

Puis, une autre fillette fit son apparition. Mélissa tourna légèrement la tête, qui elle était restée intacte, vers celle-ci. Elle la détailla du mieux qu'elle le pouvait, étant un peu contrainte par son oncle qui la tenait. Elle lui fit un simple signe de la main, un faible bonjour, avant de se caller le nez dans le cou d'Azlec, cherchant toujours plus de chaleur.

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 0:56

Azlec la laissa doucement se blotir dans ses bras et la serra contre lui. Il passa une main rassurante dans ses cheveux et fit un mouvment de friction sur le menteau pour la réchaufé. L'écoutant begayer il réalisa l'empleur de la situatil. Il ne fallait pas etre une lumière pour comprendre a travers quoi la petite avait passer. Il la flatta, la caressa et la réconforta. Murmurant des mots réconfortant dans ses cheveux. Après tout, lui aussi avait quitter la cachette des Hazlow... Il comprenait la situation, il la comprenait parfaitement.

Fixan le vide, une haine certaine dans les yeux envers sa ''famille'' il se détacha de Melissa. Il l'aida a se relever et pris sa baguette avant de la ranger a coter de la sienne dans une gaine en cuir.

-Non, répondit-il a vira. Peut tu trouver des vetements pour Melissa, ma vrai filleule?

Puis, il regarda Melissa dans les yeux.

-Tu sais qu'ici c'est autant chez toi que chez moi. Tu peut rester autant que tu veut et personne, tant que je serais la, ne te fera du mal.

Il avait l'air si sincere, si calme, si gentil. Tout le contraire de la maison des Hazlow. Le manoir avait quelque chose de si chaleureu...

-...Vien, je vais te montré la salle de bain. Il faut qu'on te soigne. Vira va te trouver des vetements, tu montera la voir apres, tu verra elle est douce comme une licorne.

Il recula de quelques pas l'incitant a le suivre. L'entré ou il était était grande en bois et il y avait des articles qu'on aurait pu retrouver dans un vieille église. Le restant de la piece étant encore plus grand, d'ou ils était il pouvait voir 4 portes et deux grandes ouverture qui donnai sur 6 autres pieces. Au bout de la pieces des escaliers donnaitsur le deuxiemme étage don, étant balconé, on pouvait voir les chambres. C'était d'ailleurs a cette étage de Vira se trouvait. Un énorme tapis rouge séparait al maison en deux et en dessous des marches on poivait voir une porte...

-Tu veut prendre une douche? Tu tremble comme une feuille!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 0:58

Curieux, Merrick avait sorti la tête du cadre du cadre de porte de la salle de bain, une salle qui se trouvait peut plus loin dans la piece, pres des escaliers. Il fut surpris de voir Azlec allé répondre, baguette en main. Qui se pouvait bien etre? Rare était les visites de gens ici et elle n'augurai JAMAIS rien de bon. brosse a dent encore dans la bouche il épia la situation. Sans qu'il ne sen rende compte son expression changea du tout au tout quand il vit Azlec etre si famillier avec Melissa. Une Hazlow qu'il navait pas vus depuis un moment...

Lorsque son tuteur se défit de son étrinte et se retourna, Merrick regagna la salle de bain.

-...

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 1:19

La rouquine regarda son tuteur choquer presque visiblement insulter par le commentaire '' ma vrai fieulle''.

'' Oh pardon de ne pas être a la hauteur'' pensa-t-elle.

Elle pinça les lèvres avant de monter en haut a pas de course. Ellle avait pitier pour la pauvre fille qui venait trouver refuge chez elle. Elle entra dans sa chambre a la recherche de vêtement chaud. Qu'est ce qui pourrait bien faire a cette étrangère. Elle saisit un chandail en polard blanc et un pantalon de pyjama bleu royal aussi en polard, ça devrait etre suffisant pour la garder au chaud. Elle lacha un soupire, pourquoi ce commentaire lui avit fait un pincement au coeur, apres tout elle n'etais pas la fieulle de Azlec encore moin la vrai. Mais il est toujours vrai que ce genre de commentaire, peut importe pour qui, pouvait etre blessant. Elle se releva de sur le plancher et se lança en bas des escaliers. Elle tendit dans un mouvement sec les vêtements propre au seul adulte des lieux.

- Tien Azlec!

Elle examina la pauvre fille presque en hyppotermie.

- Tu sais je suis pas medecin mais nue dans le froid de septembre sous la pluie au petit matin ... c'est pas tres bon pour la circulation sanguine tu devrais lui donner un bain chaud.

Sur ce elle tourna les talons se disant qu'elle ne pouvait faire plus et se sentait ainsi inutile. Elle se dirrigea vers la salle ou était son drum en lui faisant signe de la main. Une fois a la piece elle commença a marteller l'instrument en oubliant completement qu'elle pourait reveiller tout le monde... mais elle envit de jouer alors.... Advienne que pourra.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 1:45

Mélissa suivit Azlec de près, ne remarquant pas l'autre personne sortir la tête. Elle tenta de dessiner un plan mental des lieux, mais sa vision n'était pas en excellente forme en ce moment. Elle se contenta donc de marcher, éternuant, toussant, grelottant. Une fois dans la salle de bain, et quand son parrain lui proposa une douche, elle fit oui de la tête, faiblement. Elle se défit du manteau et entra dans la douche. Elle se fit couler de l'eau chaude sur le corps.

*Je vais être bien meux ici...* pensa-t-elle. Mel serra les dents, l'eau coulant sur ses blessures la faisant souffrir. *Ne pas montrer que t'as mal... sa attire plus de coup...ne pas montrer la douleur.* La douche fut un peu longue, mais au combien revitalisante. Elle ne frissonnait plus, mais une grippe l'avait gagnée à coup sur. Une fois essuyée et vêtit, les pantalons lui allant, mais le kangourou lui donnant un chandail un peu bédaine, elle sortit donc de la salle. Elle resta dans le couloir, sans bouger, regardant à droite et à gauche, cherchant quelqu'un du regard. Puis, elle se mis à suivre le bruit des percussions.

Une fois arrivé à la chambre de la jeune fille qu'elle a vue à son arrivé, après s'être tromper de salle une ou deux fois, elle ersta à l'entrée, passant simplement la tête à l'intérieur de la chambre. Elle ne dit pas un mot, ne faisait pas du tout attention si quelqu'un venait ou pas. Elle resta là, à observer cette inconnue à jouer de la musique. *Si c'est comme ça tous les matins...* Puis, voulant se pencher un pêu plus, elle trébucha, pilant sur les rebords de pantalon, tombant face contre terre.


-Ah, bah oui, une bosse de plus...aie... J'avais besoin de ça...

Elle se releva, s'épousseta un peu, puis relança son regard sur la musicienne.

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 10:10

Merrick vetut d'un pijama rouge et noir qui ne laissait que ses main et sa tête visible sorti de la salle de bain. Il avait fini de se brosser les dents. Il lanca furieusement son regard sur Azlec qui prenait soins de Melissa et qui la touchait de facon si familiere. Non pas que se fut exagéré, mais il n'était pas le genre de personne a entré dans la bule des gens. Il toisa Melissa comme si se fut une emputer qui ne c'était pas lavé depusi 3 mois.

Il fut dabor frappé par sa bauter. Même meurtrie elle était jolie. Se sentiment se transphorma instentanement en jalousie. Hooo... Pauvre petite! pauvre petite mon cul, songea-il.

Lui qui n'avait simplement capter que la fin de la conversation retroqua a Azlec:

-Ta fini de te la jouer? On sais tous que tes un monstre.

Quoi? Pour quoi un commentaire si blessant!? Puis le jeune contunua son chemin comme si derien était, marchan jusqu'a sa chambre.

Il monta les marche et passa devent Vira.

-''Ma vrai filleule'' fit il en ridiculisant le ton qu'Azlec avait employer.

Soit il savait d'avance que se commentaire allait blesser sa cousine, soit il était blesser lui aussi. Quoi qu'il en soit, il entra dans sa chambre et ferma la porte.

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 10:13

Azlec n'avait pas voulu dire sa méchement, ils considerait que tout les enfants present dans la maison avait la même valeur mais c'était vrais, Melissa était sa seul vrais filleule de sang. C'etait un ajout tipiquement ''Azlec'' qui ne se rendait pas compte que ses parles pouvait etre blessante.

-Merci. fit-il a l'adresse de Vira qui sétait élancer vers eux.

Il les aurait bien présenter l'une a l'autre mais le moment était mal choisis. Il pris simplement les vetemens et dirigea la jeunne vers la salle de bain. Au commentaire de vira il dit su un ton un peut plus fort, pour qu'elle l'entende:

-En effet, tu ne l'est pas. Mettre une personne suseptible d'hypotermie dans une région trop chaude, un bain chaud par exemple, peut lui causé de serieux dommage. Il faut y aller graduellement et il faut que se soit la personne elle meme qui se réchauffe.

Il avait dit cela sur le meme ton que quand il disait: C'est seulement a la télévision qu'on vois se genre de chose, dans la réaliter, c'est bien different... les gens ne saigne pas comme sa quand on leur coupe un bras!
C'était loint d'etre méchan, il avait ajouter cela seulement parce qu'il savait que Vira adorait apprendre sur tout les sujets.

Il avait ajouter un ''Tocupe pas de lui...'' au commentaire de Merrick.

Si la petite avait souffert d'hypotermie il l'aurait sus. Il la laissa prendre sa douche et alla lui faire un chocolat chaud. Cette manie des sorciers aussi de faire avaler du chocolat, sous n'ymporte quel forme, quand quel que chose se passait mal... La salle de bain était comme la maison, immence. Il y avait 3 lavabos, 3 douches séparé, une centrale et un immence bain. Tout était dans les teintes de blanc ivoire et de vert fluo. L'oncle avait fouiller dans une armoire et avait sorti quelques serviettes. Il les avait poser pres de la peite et c'en était parti chercher des pensements dans la pharacie. Il avait pris le menteau et lavais lancer dans la laveuse.

Puis, apres la douche, Il se dirigea ver la salle de musique, il tappota l'épaule de la petite qui se tennait dans l'entré.

-Tien, fit-il en lui tendent la tasse chaude. Tu veut venir dans la cuisine? jaimerai savoir ce qui c'est passé.

(Ses blessures on l'aire de quoi? parce que si c'est grave il s'exprime: Vien, on va tarranger sa.
Sinon il te dit: Sa va allé?)





***




Apres un moment de solo de battrie une porte souvrit et claqua. Des pas lourd se firent entendre car la personne qui marchait était juste au dessu d'eux. Il sagisait d'un brunet a la paux hallé qui, enerver d'etre reveiller si tot le matin s'exprima en criant :

-SEPT HEURE DU MATIN VIRA! SEPTS HEURE!

Philip entra dans sa chambre en juran, quelque chose comme: Par le calecon d'Mertin, la faux du diable, la criniere d'la licone!! ...
Dautres pas se firent entendre, il revenait avec sa baguette.

-SILENCIUROM! avait il fait, pencher sur le balcon du deuxiemme étaige opintant la porte de la piece juste en dessous de lui.

Il sen était retourné dans sa chambre en claquant la porte.

-Fiente de troll! Entendait on, étrouffé, venant d'au dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 13:03

En dessendant les escalier la jeune file entendit le commentaire blessant de son cousin. Elle lacha un soupire, a chaque fois qu'il parlait d'Azlec ou a Azlec il était deroutant. Une fois le protégent des commentaire de Peter et d'autre comme celle-ci ou il lui faisait des commentaires incenser. Cela lui rappella la lettre du cercueil en flame. Décidément il sera a jamais instable au propos de leur tuteur. Elle finit de dessendre les marches pour enfin le croiser. Elle plongea son regard dans celui de Merrick et tout ce que celui-ci trouva a dire était '' ma vrai fieulle''. Vira pinça les lèvres en le regardant monter a sa chambre. Un fois qu'elle avait donner les vêtements a son oncle elle partit ecoutant et notant bien son commentaire durant sa marche. Elle pénétra la salle de musique s'assit derriere l'instrument sur lequel elle tappa pour ce changer les idées. A peine cinq minute apres qu'elle est commencer a s'échauffer elle entendit Philip en haut du balcon.

- 7 HEURE VIRA!

Elle cessa émmidiatement posants ses mains armés des baguette sur ses cuisses et avec un ton plus ou moin sincère elle lui retroqua.

- DÉSOLER PHILIP! ET IL EST 7HEURE20.

Contente de le picker au vif, pour uen fois que ce n'etait pas le contraire, elle souria pour elle meme. Elle ne voulait pas le facher juste le taquinner un peut.C'est a ce moment que la rousse remarqua l'inconnut dans le cadre de porte mais avant meme de pouvoir dire quoi que ce soit elle la vit chuter sur le sol. Déffinitivement elle semblait du genre maladroite. Encore elle n'eut le temps de réagir car Azlec arrivait derriere la blondinette et l'attira avec lui. Le voir dorloter ainsi quelqu'un faisait étrange, m'enfin si elle était '' sa vrai fieulele '' sa excusait tout. Elle repinça les levres, Vira avait ce tic a caque fois que quelque chose l'agaçait ou lui déplaisait. Elle renchaina avec un autre morceau de drum apres quelque minute elle se lassa et puis elle n'aimait pas voir Merrick bougon comme cela. Mais elle savait bien qu'il fallait le laisser dans sa crise a ses moment la. M'enfin le drum sitot le matin lui donnait un peut mal a la tête. Elle rangea ses baguettes et monta a l'étage en manquant pas de jeter un coup d'oeil par la cuisine pour voir ce qui si passait. Elle etait incorrigiblement trop curieuse cette enfant. Elle continua sa monter a l'étage et alla donner quelque coups dans la porte de Merrick encore verrouile a quadruple tour magiquement.

- C'est moi, je peux entrer ?

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 19:43

(Les blessures sont pas du tout sévère, juste nombreuses.)

Mélissa sursauta un peu quand Azlec lui tapota l'épaule. Elle ne l'avait pas du tout entendu arrivé. Elle se retourna, un peu confuse, puis sursauta à nouveau lorsqu'un cri se fit entendre à l'étage. L'adolescente s'accota dos au mur, ne sachant pas trop où donner de la tête.

-Ça l'air très animé chez toi, oncle Azlec... Ça va faire différent de l'animation qu'il y a chez moi...bah, à mon ancien chez moi...

Elle suiva Azlec à la cuisine, prenant place à la table, buvant son chocolat chaud. Elle poussa un long soupir et ferma les yeux, tentant de bien se remémoré la situation. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit les yeux et tendit la main.

-Je peux ravoir ma baguette s'il te plaît? Je me sens pas bien quand je l'ai pas...

Puis, elle entrevit l'autre fille, passant la tête pour regarder dans la cuisine et, une fois encore, elle lui fit un bonjour de sa main libre, accompagnée cette fois d'un sourire. Puis, retournant son attention sur Azlec, elle prit une grande respiration et commença.

-Dit...C'est possible que je deviennes...comment dire...autre chose que moi?

(Que tu donnes la baguette ou pas, elle laisse la main comme ça, la fermant si tu y dépose la baguette.)

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 22:49

Philip répliqua a Vira quelque chose comme: Watche moi!



***



De l'interieur de la chambre, la voix de Merrick ne se fit pas entendre. Un verou claqua et sa porte souvir, il la laissa entré.

-...

Ho. Rien?

Il ne disait donc rien? Pas de ''Va y entre, fait comme chez toi...'' ny de: ''Il est vraiment un imbecile quand il sy met.'' ny meme de '' Sa ne durera pas!'' ou de ''Tu reste pas en bas avec Melissa?'' ou encore de ''Tu vien faire un solo de piano dans ma chambre pour reviller les areigners dans le grenier?'' Juste rien. Il la laissa aller a son gré dans sa chambre. Lui, il alluma son lecteur CD, qui crachait un son vraiment trop fort et s'élenca sur son lit. Un air mis entre le dégout et la frustration sur le visage. Ce qui n'avait rien de bien spécial... enfin...




***



-Oui je sais, lui dit il en riant du ''step'' qu'elle avait fait. C'est vraiment mieux ici, crois moi.

Il lui rendit sa baguette et saccota contre le contoir de la cuisine. Apres le passage de Vira et la question de Melissa il pris un air grave.

-En effet. Pourquoi? Aurai tu subit ta premiere transphormation? C'est pour sa que tu est ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 23:04

Elle entra dans la chambre de son cousin de tenant droite devant lui. Elle le regarda faire son petit numero de bougon. Decidement il était enerver. Rien n'avait changer ou presque de son comportement habituel mais elle le connaissait asser bien pour dire qu'il etait ecoeuré. Elle soupira haussant les épaules. La musique buchait si fort qu'elle calla un peut sa tête par reflexe. Elle savait que philip allait ressortir en chiallant la rousse se dirrigea donc vers le systeme de son et le baissa un peut avant de venir s'assir a coter de son cousin. Un silence flotta quelque seconde, une minute, un peut plus d'une minute. Vira se decida donc a parler assise en indien sur le lit elle faisait face a Merrick.

- Aller tête dur, dit moi qu'est ce que t'as? Azlec ta offenser encore?

Elle dit sa son ton taquin comme a chaque fois qu'elle lu posait une question en voulant lui remonter le moral. Elle semblait ridicule et meme bete avec cette facon de parler mais sa lui donnait un petit air quand meme. Elle couda des bras repiler sur ses genoux pour appuyer son menton dans les paumes de ses mains attendant patiament une reponse aussi longue fut-elle a attendre.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Ven 12 Sep - 23:24

Mélissa referma la main et regarda Azlec d'un air surpris. Elle se leva, semi-indignée, semi-curieuse. Elle appuya ses mains sur la table, repoussa quelques mèche de cheveux au passage.

-Comment ça, première transformation? C'était certain que sa arriverait? On m'a pas parler de ça à la maison!

Le jeune fille reprit place assise, prenant à nouveau une grande respiration. Elle se calma quelques secondes, reprenant l'exercice à plusieurs reprise, les yeux fermés. QUand elle les réouvrit, elle semblait beaucoup plus calme, sereine. Son visage semblait un peu appaisé.

-Je sais pas...surement oui. Mais ce N,est pas la raison pourquoi je suis ici... Je veux juste pas retourner là-bas, il me tuerait... C'est dur à expliquer... Je les voyait, mais je ne me contrôlait pas. c'est comme si on avait prit le contrôle de mon corps...qui en passant, n'était plus du tout mon corps!

Cette fois, elle eut un frisson de dégout. Elle marqua une petite pause, finissant son chocolat chaud. Puis, son ventre protesta bruyamment. Elle se plaqua une main sur l'estomac, regarda Azlec avec un petit sourire niais sur le visage.

-Heum...t'as pas un petit quelque chose à grignotter, oncle Azlec?

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 0:08

''Comment ça, première transformation? C'était certain que sa arriverait? On m'a pas parler de ça à la maison!''

Azlec éclata de rire. Vraiment, il rie pendent un bon moment.

-Personne ne t'en a parlé? Attend la, ya personne qui ne ta rien dit?

Il croisa ses bras.

-Oui c'était certain que sa arriverait. Tout les membres de la famille, ayant une lune sur eux, ou descendent deu'une personne étant atteint de la malédiction la. Les jeunes ici pour la plupart, et pour éviter que des catastrophes arrivent, on vut leur transphormation etre ''provoquer'' si je puis dire. Le gars que tu a entendu crier tentot c'était Philip, il se transphome en monstre poilu. Merrick le brunet pas sympatique devien un monstre Emo fini. Vira se transphorme en tueuse avide de sang familial. Peter, qui n'est pas la présentement devien une jolie pluie d'étincelle. Moi, comme tu sais, je devien mortel et orphé, ma douce soeur que je ne regrette pas se trapnsphorme en l'imallaya.

Il marqua son sarcasme par une pause.

-Je trouve cela étrange qu'il ne tes rien dit, surment qu'il te reservait d'autres dessin... A moi il mon tout raconter, sauf que ce qu'il voulait faire de moi était pire que de de me vampiriser... et sa il avait maleureusement omit de me la dire.

''c'est comme si on avait prit le contrôle de mon corps...qui en passant, n'était plus du tout mon corps!''

Azlec fronca les sourcils.

-En effet, c'est bien étrange. Si c'est vraiment une transphormation tu a un retad de 13 jours... Je vais appeler une amie, Ghae, elle est medecin a Ste-mangouste. C'est elle qui a ''diagnostiquer'' les cas des petits, tu accepterai de la voir?... et surment de la revoir dans a peine un mois...

Ensuite il lui désiga le frigo et les armoires.

-Il y a quatres adolescents dans cette maison, je crois que oui! Razz



***

''- Aller tête dur, dit moi qu'est ce que t'as? Azlec ta offenser encore?''

Mais a peine eu elle fini sa phrase qu'une silouette se pointa dans le cadre de porte, armé de deux oreillers. C'était philip, jouan la commédie, credibilite a couper le soufle. Venant de se faire reveiller une seconde fois, il les menaca:

-Je vais vous tuer.

A peine eu il fini qu'il sélanca sur vira, la poussant sur le lit et lui enfoncan un orieiller dans le ventre. Il la fit basculer si bien qu'elle roula sur Merrick. Celui-ci se leva d'un bon en juran et lui envoya un oreiller en pleine figure. Il l'étouffa presque. sur le lit restait deux oreiller.

-BORDEL! avait tenter de dire philip entre deux tentative de respiré.

-LA FERME! avait ajouter son cousin en le frappant et en l'étoufant de plsu belle.

Phil, avec ses deux tete de plsu que Merrick avait fini par se défaire de son emprise. Il le poussa hors du lit.

-JE VAIS TE TUER!

Il se chamailla avec Vira pendent que Merrick se remettait de ses blessure, se relevait et repartait a lattaque:

-PAS SI J'TÉTRIPE AVANT SALOPE!

D'en bas, un brut sourd se fit entendre, on aurait dit qu'il lancait des meubles ou qu'il se garochait dans les murs. Quelques insultes cris, gemissement, brut sour d'oreiller qui se frappents puis pilip lanca un:

-TA MERE!

-TA COUSINE! rétroqua Merrick qui parlait de Vira.

Puis, une oreiller vola au traver de la porte, franchit le balcon et tomba en bas. De la cuisine on pouvait entendre des bruits bien étranges... et un oreiller tomber du deuxiemme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 0:49

La rousse eut a peine le temps de tourner la tête pour voir son cousin dans le cadre de la porte qu'elle tomba a plat vantre sur Merrick. Elle manqua de souffle dura une seconde surprise et ettouffer. Elle se retourna et poussa le brun plus loin.

- Oh toi alors!

Elle lui sauta decu ayant aggriper une orreiller a Merrick elle se mit a le marteller de coup de coussin.

- Tu sais pas en quel enfer tu viens de debarquer!

A ce moment meme Merrick pirt les comande tentant d'éttoufer Philip. Elle resta la a encourager la bataille jusqua ce faire chavirer de nouveau. Vira se redressa sauta de nouveau sur le pouffy pour le tabasser a coup d'orreiller. Merrick chavira et revin a l'assault en deux temps trois mouvement. Les insultes commencere a voler.


'' Ta cousine! ''


Vira eu un mouvement de recule en echappant un petit << hein?! >>. Elle sembla un peut dérouter par l'image que cela donnait. Mais la pause fut courte, deja les garcon se tabasserent. La guerre venait de prendre dans la chambre de Meerick et cela semblait pas pret d'arretter.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 1:30

Mel écouta ce que son oncle disait très attentivement. Puis, avant même de faire quoi que se soit, elle se jeta dans le frigo et sortit de la bouffe pour se faire un sandwich. Elle mordit dedans a pleine dents, puis, un tremblement de terre venant de L'étage d'en haut se fit entendre.

-Qu'est-fe qui fe pache en haut? Argg...peuf peuf...

Mel s'étouffa légèrement et fouilla dans le firgo pour boire à même la pinte de lait. Puis, un oreiller descendit les marches sans emprunter celle-ci. Elle laissa son sandwich sur le comptoir et, lançant un «Ouais, médecin, pas de problème! on en reparle? elle se dirigea vers le haut de l'escalier, empognant l'oreiller. Une fois arriver à l'embrasure de la chambre, elle enligna le plus proche et lui lança l'oreiller en pleine tronche. Puis, un peu surprise de sa propre réaction, elle figea une seconde. Puis, joignant ses deux indexs, regardant vers le sol...

- ...oupsie!

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 11:25

'' Ta cousine! ''

Phil, tout comme vira s'arreta. Merrick aussi. Il regarda son cousin scandaliser. Merrick hausa les épaules de facon naturel et lui renvoya un coussin en plins visage.

''-Qu'est-fe qui fe pache en haut?''

-Ho c'est les enfanfs qui s'ammuse... Ne vous blesser pas! leur conseilla il en levant le ton d'un cran.

En effet, si il se blessait cela allait etre de mauvais augure pour eux. Il y avait des conséquance a avoir un vampire dans la maison. Ou peut-etre qu'il ne fesait que jouer son role de tuteur. Quoi qu'li en sois il suivit Melissa jusqu'en haut et il saccota contre la rempe et les surveuilla un peut. Il voulai aussi voir la réactions des jeune face a la nouvelle colocataire.

Vira continuait de se battre avec les deux jeunnes tandisque Philip revandiaquait son droti au silence le matin par une bataille épique de polochons.

''- Tu sais pas en quel enfer tu viens de debarquer!''

-Tu crois sa!? RHAAAAAAAAA! Take that!

Le coussin que Melissa lanca heurta le derriere de la tête a Philip. Celui ci laissa Merrick a Vira et se retourna théatralement avec un air qu'on les tueurs dans les western. Il hausa alors un sourcil lourd de sence, sauta hors du lit, fonca sur elle, la souleva de terre comme une poche de patate. La captive se fit tinbaler jusque sur le lit ou phil la lacha la et embarqua dessus a qualifourchon. Merrick, avec sa délicatesse a deux galiions, fini par lacher les oreillers et agriper sa cousine, pour l'empecher de se batte. Voyant phil et sa ''prise'' juste a coter de lui il brisa l'embience:

-Hey, on se calme les hormones, c'est ta cousine vieux.

-Quoi? ho men... C'est ma cousine sa!? Hehe, salut cousine, moi c'est Phil.

Il lui fit un large sourire et ajouta:

-Tu sais quoi Merrick? Ta ganer. Après 5 ans de combat, je te laisse Vira. Je la garde ELLE!

*La poke de façon drole*

-Tsss.... fit Merrick en roulan les yeux.

Voyant que tout allait bien Azlec alla appeler Ghae.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 12:28

Quand Philip recu un coussin volant elle tourna la tête vers le cadre de porte. Elle cessa de se battre faisant face a Azlec et Mealissa. Elle débarqua du lit se levant face a eux. Le brun courut a leur cousine la prit tel un vulgaire sac et la laissa tomber sur le lit. Elle sentit Meerick lui agripper le poignet comme pour l'en empecher de retourner a l'assault. Elle tourna la tête vers lui et il peut décrypter dans son visage que le petit combat l'amusait plus. Elle n'avait pas l'intention de retourner se battre encore moin avec une inconnue. Elle haussa les epaules comme pour dire '' et puis apres. Vira avait l'intention de sortir de la chambre mais son cousin lui tenait toujours le poignet. Elle resta la a regarder le spectacle.

- Hey, on se calme les hormones, c'est ta cousine vieux.

Elle resta indifferente a cette replique. De toute facon cousine ou pas il serait du genre a Philip de s'en moquer.

- Tu sais quoi Merrick? Ta ganer. Après 5 ans de combat, je te laisse Vira. Je la garde ELLE!

Vira fronça les sourcil et son expression facil devint... etrange. Cinq expression passere rapiement sur ses traits. Elle regarda Merrcik et ensuit Philip.

- Ouais ben si je ne suis pas assez bien pour toi fallait le dire avant.

Le ton de sa voix laissait croire qu' elle tait vexer. En fait on ne pouvait deviner si elle blaguait ou pas. Mais Vira n'etait nullement serieuse. Elle savait bien que son cousin deconnait encore et elle s'en moquait totalement. la rouquine fit un pas vers la sortit regardant sa main pour que Merrick la lache. On ne pouvait savoir si elle boudait réellement ou pas mais la jeue fille voulait juste changer de piece car il etait trop nombreux dans la meme petite salle.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Sam 13 Sep - 13:18

Mélissa fut très surprise qu'un de ses cousins, apparament nommé Philip, la prenne comme ça. Elle tentait de se débattre, mais c'était peine perdue. Une fois sur le lit, et celui-ci à Califourchon sur elle, ele cessa de se débattre et fit un sourire charmeur à Philip.

-Euh...salut! Moi c'est Mélissa! Je te serrerait bien la main, ou te ferait bien deux bises, mais en ce moment, pour des raisons que tu dois connaître, c'est pas très possible...

Ensuite, quand elle vit Vira se diriger vers la sortie, et tout le monde cesser de se battre, elle fit une moue triste. Toujours immobile pour des raisons évidente, Elle détourna les yeux vers celle qui semblait s'appeler Vira. Puis, avec une pointe triste dans la voix.

-Désolée... D'où je viens, ce genre de chose n'arrive jamais dans la famille, je voulais savoir ce que c'était que de s'amuser sans risquer d'y resté... Mais si je dérange, je peux sortir... Je ne voulais pas gâcher votre bagarre...

Ne povant rien faire de plus dans la position où elle se trouvait, elle se tût, tout simplement, regardant Philip dans les yeux. Son visage arborait une expression neutre.

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 18 Sep - 20:41

Merrick, silencieux et misterieux, tira doucement vira ver lui, l'empechant de sortir. Il libéra sa main.

-T'en fait pas, tes asser bien pour le reste de la ''famille.''

''Je te serrerait bien la main, ou te ferait bien deux bises, mais en ce moment, pour des raisons que tu dois connaître, c'est pas très possible...''

Adorable, Philip fit un large sourire.

-ÇA, sa me convien déjà tres bien!

''Désolée... D'où je viens, ce genre de chose n'arrive jamais dans la famille, je voulais savoir ce que c'était que de s'amuser sans risquer d'y resté... Mais si je dérange, je peux sortir... Je ne voulais pas gâcher votre bagarre...''

Il hausa un sincère souricil genre: ''Ha oui? Pauvre toi.''. Puis, il approcha son visage pres d'elle. Tres près. Il allait l'embrasser!? Il était a quelques centimetre de ses levres! Au dernier moment il bifurka et lui laissa un beco sur le front.

-On est tous passer par la, bienvenue dans la famillle alors!! ^ ^

Il la libera enfin et sasit sur le coin du lit.

Merrick fit un calin a Vira et sasit aussi sur le lit, plus près de la nouvelle. Il posa l'oreiller sur ses jambes croiser. Avec son tacte a deux sous il dit:

-Alors, ils ont essayer de te vampiriser aussi, c'est pour sa que tes ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 18 Sep - 22:36

La rouquine roula des yeux en regardant Merrick qui faisait encore du sarcasme. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte a temps pour voir son oncle partir. Elle '' renifla'' en pinsa les lèvres. Elle relacha les épaules comme pour s'avouer vaincu. Elle se laissa prendre dans les bras de son cousin pas trop sur de comprendre ce subite geste d'affection. Cela suffit a la faire sourir et lui rendit son etreinte. Elle les regarda faire et ecouta leur discution. Visiblement le comportement de Philip l'exaspérait. Elle remarqua le tact et la sensibiliter infini de son cousin. Elle decida alors de s'assoir a ses coté sans vraiment poser de mot.

-Désolée... D'où je viens, ce genre de chose n'arrive jamais dans la famille, je voulais savoir ce que c'était que de s'amuser sans risquer d'y resté... Mais si je dérange, je peux sortir... Je ne voulais pas gâcher votre bagarre...

'' Ksss.... pauvre toi alors... '', pensa-t-elle.

Mais elle se tue plutot que de passer un commentaire. Elle préféra attendre la discussion entre la nouvelle et Merrick et le poker si jamais il allait trop loin. Le connaissant avec son savoir vivre sociable elle préférait eviter la guerre ou le suicide d'un inconnue.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 18 Sep - 23:37

Mélissa se replaça en position assise et replaça ses cheveux, très dépeignés. Elle regarda tout le monde s'assoir sur le lit, près d'elle, et elle rougit un peu.

-Alors, ils ont essayer de te vampiriser aussi, c'est pour sa que tes ici?

Les yeux de Mélissa s'agrandirent. Elle regarda ensuite Merrick pour la première fois et le pointa du doigt, la bouche en O, gene *J'te connais toi!* Puis, elle acquiessa de la tête.

-Si seulement c'était juste ça...c'est ce que j,ai essayer de dire a oncle Azlec. Il M'a parler d'une Malédiction, qui M'a apparment frappée. Et puis...il s'est passé...quelque chose...

Cette fois-ci, Mélissa tomba silencieuse. Son visage devint sombre, et elle baissa les yeux vers le lit. Puis, elle les releva ver Philip, et lui fit un sourire charmeur. Elle prit ensuite une grande respiration.

[color=gold]-Merci pour L'accueil! Vous remarquerez même pas que je suis la! Enfin...oui, surement que oui....mais euh... En fait, je déplace de l'air...[color]

Puis, elle se laissa tombé sur le dos, la tête sur les cuisses a Philip.

_________________

Mélissa de Haslow

Je ne serai jamais comme eux!

Allez, messieurs, venez jouer avec moi![embed-flash(width,height)][/embed-flash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Jeu 18 Sep - 23:51

Merrick ne bronchea pas au regard de Melissa.

''-Si seulement c'était juste ça...c'est ce que j,ai essayer de dire a oncle Azlec. Il M'a parler d'une Malédiction, qui M'a apparment frappée. Et puis...il s'est passé...quelque chose...''

Il hausa les épaules en fesaint un ''hun-un'' jenre: ok et najouta plus un mot.

Phil renvoya a Maelissa son sourir et joua dans ses cheveux.

-Sa veut dire que tu va aller a poudlard sa... Tu pense etre classer dans quel maison? Poufsouffle sa serai bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers: