Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:55

-Je m'enmerde., coupa-il, C'est Azlec qui ma dit de pas rentré là... *spupir* Non. Non, j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:11

Rendu devant la porte elle stoppa.

- Il ta dit de pas entrer.... et nous il nous laisse ici?!

Dit elle en parlant d'elle et de Philip bien sur ayant deja oublier sa cousine.

- Tu crois que l'on devrait aussi quitter le manoir sa sens pas bon tou sa la...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:18

-Les Hazlow on rien contre vous. T'imagine la scène si il entre et que je suis dans la maison. Je donne pas cher de ma peaux... Si il en reste apres leur passage.

Il se retourna.

-Il m'a pas rappeler, il est pas revenu? Nhaaaa... au pire enferme toi dans ma chambre... Ou apelle Axlec tien!
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:23

Elle soupira, elle n'y pouvait rien meme si les Hazlow avait rien contre elle elle avait peur d'eux.

- Mouin je crois que ma faire sa. Sa va etre moin compliquer. Tu veux que je te rejoigne chez Antoine ? on pourrait faire de quoi dison que passer la journée avec deux obsédé sexuelle sa m'enchante pas trop comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

''Tu veux que je te rejoigne chez Antoine ?''

-Si tu veut., ajouta il sur un ton neutre qui était le sien.

'' on pourrait faire de quoi dison que passer la journée avec deux obsédé sexuelle sa m'enchante pas trop comme idée. ''

-Sa fait un de moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:36

Elle souria sans pour autant rire....

- Bon je vais m'jabiller je tente de joindre az et jte rapelle si tu veux.

Elle montait a l'etage presque a la course pour s'habiller toujours au telephonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Mélissa était debout depuis déjà un moment. Elle avait dormie toute la journée, de midi jusqu'à environ 5:00 du matin. Elle se promenait, visitant la maison, en prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit. En passant près de la chambre de sa cousine,. elle entendit une partie de la conversation qu'elle avait au téléphone. Elle poussa un petit soupir et s'en alla à la cuisine. Azlec lui ayant dit de ne pas manger devant lui, elle n'avait donc rien manger hier.

Elle se dirigea donc vers la cuisine, entendant du même coup Vira sortir en trombe de sa chambre. Elle tenait un livre à la main, un des Robin Hood que lui avait prêtée celle-ci. Elle fouilla dans le frigo après aavoir déposer le livre sur le comptoir. Comme elle l'ouvrit, un carton de jus tomba sur le sol. Mélissa, légèrement surprise, opussa un petit hocquet de suprise, qui avait été plus sonore qu'elle ne l'aurais souhaiter. *Ah Bravo ma grande... très discrète....* Elle prit un simple fruit et ramassa le carton de jus qui était tomber. ELle s'en serva un verre, serra le carton et alla porter verre et fruit, une banane, sur la table. Elle prit place devant son déjeuner, ouvrit le livre à la première page et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:08

-Ok avait repondu Merrick avant de racrocher pour la laisser enfiler des vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:12

Alors que la jeune rousse ouvrait son armoire et que la blonde lisait tranquillement...


Un crack sonore retenti alors dans la maison. Un ''Boom'' s'ensuivit immediatement. Il sagisait d'Azlec qui venait de transplaner et s'effondrer par terre. Du haut des escalier, on pouvait voir la grande silouette du vampire qui se redressait tant bien que mal. Ses vetement était dechiré, il était a bien des endroit bruler et ce très gravement et il saignait plus qu'un boeuf gorge coupé. Il renait dans sa main meurtris sa longue baguette rouge et ses cheveux était perler de tache glauque.

Qu'avait il fait pendent tout se temps? Vira avait apparement eu raison de s'inquietter.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:17

Vira raccrocha en entrant dans sa chambre. Elle sortit des vetement de son tirroire elle prit un jeans foncer effriter par endroit et un chandail manche longue blanc comme en doudou. Elle composa le numero d'azlec et tente de le contacter en redessandant. Elle vit Melissa dans la cuisine mais ni porta pas trop attention. C'est a se moment que retenti le son de transplanation. Elle ferme son cellulaire en voyant son oncle. Elle devalla les escalier pour rejoindre Alec. Elle se pencha devant lui en stoppant brusquement sa course.

- Azlec.... ça va ?! Que c'est-il passé ?! PHILLIP! , hurla-t-elle dans l'espoir qu'il vienne l'aider.

Elle realisa trop tard l'absuditer de son geste....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:29

Azlec respirait durement. Il était mal en point. A quatre patte, il sembalit souffrir d'un mal invisible. Il tenta de prendre parole mais s'étouffa, il ne fallait pas que les filles l'approche... ho que non... Dieux seul savait pour quoi. Un fillet de sang coula de sa bouche alors qu'il toussait et essayait de parler tant bien que mal. Le tapis rouge était encore plus souiller du sang du vampire. Voyan que Vira s'approchait beaucoup trop, -20 kilomètres était déjà trop près- il leva la tête et hurla:

-T'APPROCHE PAS!!

Son ton était comparable a un rugisement de lion. Assez effrayan pour faire reculer une foule d'humain. Yeux entièrement rouges, dent serré, il regardait Vira d'une façon indescriptible. La douleur semblat le reprendre.

-Recule-Hhn! Recule...

Chanselant, sur le point de rendre l'ame il pointa la porte devant lui. Il bougait la tête comme si deux personaliter se battait en lui.

-Entre, tenta-il de dire en anvencent malgré lui vers Vira, 97-3....36-03.

Il ferma les yeux, arqua le dos et pencha la tête ver l'arriere.

-Fait le. Vitte.





***

(phil dor)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:35

Paralyser entre la peur et l'envi de secourir son oncle. Elle le devisageait les yeux ecarquiller. Elle haissait son regard de sang mais comme pour n'importe quel autre membre de sa famille lui sauver la vie passait par decu tout. Elle se releva le fixa elle courut vers la porte qui lui etait habituellement interdite elle y composa le code.

- Tu veux qu j'aille chercher quelque chose. Tu veux que je t'aide a te rendre ?!

Un fois que la roulette finit son troisieme tour en vitesse on entendit le click significatif. Elle tourna la tete vers son tuteur dans l'espoir qu' il lui reponde et qu'il ne soit pas trop tard. Elle voulait accourir vers lui et si cela devenait necessaire elle le ferait. Elle ne souciait plus des risque dans de tel circonstence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:58

De la cuisine, l'adolescente fut ddécocentré par le bruit de la transplanation et d'une perosnne qui s'effondre. Entendant encuite le no de son parrain, ainsi que sa cousine appeler à l'aide, Mélissa s'élança vers l'escalier por y trouver une scène qu'elle n'aima vraiment pas. N'attendant pas que son cousin arrive, Elle se rua vers Vira et Azlec.

-Oncle Azlec! Merde! Vira, ta chambre est pas loin, je crois? Aide moi! Il faut appeler l'infirmière de ste-Mangouste!

Mélissa, sans même voir si oui ou non Vira l'aidait, alla se postée du Côté droit de Azlec et aida celui-ci à se relever, passant son bras autours de ses propres épaules, appuyant sa main sur l'abdomen d'Azlec.

-Pardon, oncle Azlec, c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:25

''- Tu veux qu j'aille chercher quelque chose. Tu veux que je t'aide a te rendre ?!''

Il paressait ailleur, comme si il était sur le point de s'endormir et qu'il devait rester reveiller, mais il n'avait pas someil, et ce dont il avait envi grouillait a l'entour de lui. Il chansellait et titubait. Il avait l'aire d'être dans un delitre de skysophrene.

-Descend, fit la voix grave d'Azlec.

Il serrait si fort le tapis qu'il allait en arracher un morceaux. Il était sur le point de craquer.

-Arrettez d'bouger...

Normalement il n'aurait pas fait ouvrir cette porte a quelqu'un. Tous ignorait la combinaison. Personne sauf lui descendait. Les fois ou il y apportait quelque chose, jamai plus on la revoyai. Il tentait de se faire audible:

-D...Descend les marches, va en bas, ouvre la cage.

''Mélissa, sans même voir si oui ou non Vira l'aidait, alla se postée du Côté droit de Azlec et aida celui-ci à se relever, passant son bras autours de ses propres épaules, appuyant sa main sur l'abdomen d'Azlec.

-Pardon, oncle Azlec, c'est ma faute...''


Dans un mouvement trop rapide pour etre vus, quelques milimètres avant que le bras de Melissa le touche, il se saisit durment de son poinget et la fit faire un 340°. Si il ne lui avait pas briser le bras, il n'était pas loin. Elle s'écrasa sur lui. Il la serra plus que fort et bessa la tête. Son espression horrifier par le moment et le bruit de son soufle perdu sous le choque de l'impacte était lisible sur son visage. Son espression changea en un sourire bien particulier. Pourtant il dit sans rigoler:

-Aucun doute la' dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:36

Vira allait pour dessendre dans le sous-sol mais vit a temps ce qui se passat dans son dos.

- MELISSA NON RECULE!!!

A toute vitesse elle s'élanca vers la salle de bain agrippa une baguette dans la pharmacie et ressortit a toute vitesse. Dans un elan elle s'ecria :

- Azlec lache Melissa! Maintenant!

Voyant que le L,attention d'azlec etait sur elle elle recula d'un pas.

- Lache la et vien je vais ouvrir la porte de la cage.

Elle fixait ardement son tuteur dans l'espoir qu'il lache la jeune blondinette. Elle fit un autre pas a reculons.

- Tu vas quand meme pas saigner ta vrai fieulle hein.... une fausse fieulle c'est plus amusant non ?

Elle fronça les sourcils elle voulait simplement pas qu'il arrive quoi que ce soit a l'autre fille. Ele recula jusqu'au seuil de la porte.

- Az.... Lache Melissa....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:49

Quand Azlec la prit par le bras, lui fit faire un tour et L'accota sur lui sans ménagement, Mélissa, sans un cri, leva les yeux au ciel, faisant une grimace de douleur. Puis, quand elle descendit le regard sur son parrain, qui était menaçant en ce moment, voir cinglé, La jeune fille reprit un air sérieux, même pas apeuré. Par contre, à l'intériur d'elle, elle vivait le moment le plus terrifiant de sa vie.

-C,est...sa... Vas-y, Azlec... T'es commme ta...ta oeur, hein? Finit son...son sale travaille! Mord, puisque t'es comme elle! Je venais ch...chercher refuge, et j'y retrouve...ce que j'ai fuit....Vas-y, mord!!MORD!!

Tout était couper, elle étouffait un peu, elle toussait. Pourtant, elle hurla son dernier mot. Malgré elle, une larme coula sur sa joue, descendant, jusque sur la main d'Azlec.

-MORD!! T'ATTENDS QUOI?

Cette fois, même intérieurement, la peur l'avait quittée. Elle était folle de rage. Une autre larme se mis a couler au moment où Mélissa ferma les yeux, attendant patiemment que les dents de son propre parrain ailllent se ficher dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:03

''- Azlec lache Melissa! Maintenant!''

En effet, Azlec leva les yeux sur Vira, il dessera momentanement son etrinte sur la petite poupé qu'il tenait dans ses bras. La petite et fragile poupé...

''- Lache la et vien je vais ouvrir la porte de la cage.''

Il continua de la fixer sans changer d'expression.

''- Tu vas quand meme pas saigner ta vrai fieulle hein.... une fausse fieulle c'est plus amusant non ?''

Son étrinte se dessera pour laisser a Melissa l'occasion de respiré.

''-C,est...sa... Vas-y, Azlec... T'es commme ta...ta oeur, hein? Finit son...son sale travaille! Mord, puisque t'es comme elle! Je venais ch...chercher refuge, et j'y retrouve...ce que j'ai fuit....Vas-y, mord!!MORD!!''

Il la regarda calmement faire sa crise, il pencha la tête sur le coter. Il se pencha sur elle, on aurait dit qu'il allait l'embrasser.

-Peut-être...

En fait il lui agrippa solidement la tête par les cheveux, glissa sa langue chaude sur sa joue et degusta la larme de la petite.

-...Qui sais.

Le bref contacte qu'il eu laissa une trace de son sang sur elle. Alors même que ses levres souvrait près du visage de Melissa, qu'elle pouvait voir et sentir sur sa peaux les canines anormal de son parrain, celu-ci fut pris d'une secousse de douleur.

Il gemis et cette breve torture le rammena a lui. Il se recula d'une disaine de centimères, laissant Melissa. Il tomba presque par terre. Cette fois ce fut une plinte beaucoup plus dechirante qui percuta les mur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:21

Vira cacha ten bien que mal sa satisfaction quand Azlec delaissa son etreinte sur sa cousine. Elle l'attendit prette a tout alternative. Quand Azlec approcha sa bouche du coup de Melissa la rouquine hurla au point de faire resonner sa voix dans tout le manoir.

- NON AZZZ!!!!!


Elle figea sur place. Quand Azlec recula elle posa son regard sur melissa.

- Cour Melissa!

Sur ses mots Vira laissait sa baguette braquer sur le vampire.

- Ok la on va dessendre ouvrir ta cage ok! Sa sert a rien de continuer comme sa Azlec.

Sa voix tremblait legerement. Autant de peur que de peine de voir son tuteur dans cete état. Une larme d'emotion melanger coulla sur sa joue. Si jamais Azlec refusait encore de suivre elle etait prette a s'ouvrir la main pour laisser echapper une odeur de sang qui atttirait surment son attention. Elle prevoyait cela en dernier recour. Elle avait peur de dessendre car il pourrait en profiter pour vider Melissa de son sang. Elle resta la esperant que celle ci parte a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:36

Une fois livre, Mélissa resta immobile, quelques secondes. Elle s'était préparer à perdre son humanité, à mourrir, et la voilà libre, pour le moment. C'est la voix de sa cousine qui ramena l'adolescente à elle. Elle recula, se dirigeant vers les escaliers. La jeune Haslow toussait, crachait un peu. Certaines plaies sur son visages s'étaient réouverte dû à l'étreinte de son parrain. En plus de son bras qui la faisait souffrir. La jeune fille se retourne, maintenant à 4 pattes, et se leva. Elle se mit ensuite à courrir. Elle remonta, du mieux qu'elle le pus, cherchant toujours son souffle. Elle arriva dans l'entrée du manoir, dont elle poussa la porte. ELle se rua dehors, à l'air frais.

Elle tomba ensuite à genou, puis à 4 pattes, frappant violemment le sol de ses poings fermés. Cette fois, elle n'empêcha pas les larmes de couler. Le seul endroit où elle pensait pouvoir trouver refuge, chez son parrains, était apparament pareil comme chez elle. Un fois son soufffle repris, la jeune fille poussa un cri qui se rendit jusqu'au sous-sol sans le moindre problème, fort, aigue.... Mélissa fouilla dans sa poche, pour toucher sa baguette. Ça al rassurait toujours de la sentir. Puis, elle tomba silencieuse, sanglottant dans la fraicheur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:47

(dsl de faire subir sa a votre rétine...)

Azlec, épris d'une vive douleur, resta par terre et tentait tant bien que mal de retenir ses gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:51

Vira approcha de son oncle si elle devait le trainer jusqu'au sous-sol elle meme elle le ferait. Elle arriva a quelque pied de lui.

- Allez mon'onc, on va y aller.

Elle retenait ses larmes face a cette vision d'Azlec qui lui fendait le coeur. Il semblait tellement souffrir. Elle se prepara a recourir a la magie pour le soulever. Elle se mordit la levre inférieur pour retenir ses emotions elle mordit encore plus fort presque au sang. Ses yeux fixant le moindre geste se peparant a le stupefiez a nimporte quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:04

La voix du névroser combatti la douleur et s'exprima de façon cinique:

-Ta de la chance que je soit blesser Vira. Ta de la chance.

Si la petite pouvait comprendre l'étendu de cette prase, tout son sence propre et cacher. En effet, elle avait de la chance.

-Part devant, lui ordona il.

Il se redressa a moitier, marchand comme un zombie. Il n'hosait pas relever la tête de peur que si il voyai une autre prois, il soit tenter de la dévorer.

Pour une personne blesser, il marchait bien vitte...
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:08

Elle esquissa un signe de tete et partit devant d'un pas mal assurer mais rapide. Elle savait bien l'etendu de sa chance. Elle dessendit les escalier au galop et arriver au sous -sol elle vit la site cage. L'idée qu'il veulent s'enfermer la dedans lui fit froid dans le dos. Elle defit le verrou et tourna la tete pour voir Azlec dessendre. Vira le fixait comme si cela etait la derniere fois. Elle n'avait jamais vu son oncle dans un tel état et avoir acces a cette piece signifiait qu'il etait bien faible. Deja qu'il ne lui est pas sauter decu etait mauvais signe. Elle resta derriere la porte a le devisager.

- Tu vas pas t'enfermer la dedans tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:29

Le sous-sol était complètement sombre, dénuer de lumière ou de fenetre, il n'en tenait qu'a la baguette que Vira tenait dans sa main. Azlec, titibant sur les mur d'énorme brique grise des escalier, la suivait de près. En bas il y avait un long couloir qui, faiblement éclairé, ne montrai pas sa fin. Il y avait de chaque coter du couloir des solides bareaux, comme des prisons. D'ou elle était, on pouvait en voir quatres, mais leur nombre s'étallait, plus loin.

-Celle-ci, avait susuré la voix rauque d'Azlec.

La porte c'était ouverte dans un grincement. l'humiditer et la fraicheur des lieux était insuportable pour un humain. De plus, un odeur étrange émanait de la prison ou Azlec se dirigeait.

-Sectumsempra, avait il dit nonchelament sur un ton effronter.

Un brut de déchirure se fit entendre. Sous la lumière du lumos, on pouvait distinguer une forme humanoïde, suspendu au plafond par les pieds, tête en bas. Une gigentesque secoupe en forme de bol était sous lui, pour recolter le sang, comme on fesait quand on saignait un animal. mais ce n'était pas un animal, c'était un humain! Azlec lanca sa baguette hors de la salle, sutr Vira. Puis, il arracha le chandail de sa victime et dit mechaniquement:

-Sort, ferme la grille, verouille la, ferme la porte et verouille la aussi, ne redescend pas avant demain.

Sans perdre un instant de plus il mordi dans le bout le plus accesible de sa victime, près des cotes, et un bruit de chair compresser se fit entendre. Si on regardait un peut plus. On pouvait distinguer dautre silouette, tête par en bas, tous vetu, comme Azlec de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:45

Vira resta figer face a l'horeeur qu'elle voyait. Des cadavres, une dizaine de cadavres sous le manoir, sous ses pieds. Ses yeux ecarquiller les examinait un apres l'autre. Mais qui diable pouvait etre ses gens. Ses jambes devinrent du coton. Elle avait du aml a tenir debout l'odeur acre du sang vint bruler ses narines. Cela n'avait pas de sens. Comment pouvait-il garder de pauvre gens dans un tel etat. Il ne pouvait pas faire comme dans les film et s'approprier une banque de sang d'hopital. C'était inhumain. Il lui dit de partir mais ses jambe refuserent d'obèir sur le coup. Elle attrapa la bquette qu'Azlec lui lança. Sous le choc de voir autant de mort devant elle. Elle resta simplement figer la betement a tenter de regarder autre chose que son tuteur qui vidait une carcasse de son sang. Jamais encore elle ne l'avait vu se nourrir. C'est a ce moment qu'elle remarqua leur vetement entierrment blanc. Des Hazlows. S' il etait possible de mettre plus de stupeur sur son visage c'est a ce moment que cela ce fit. Elle crut que ses jambes allaient la lacher. Elle commenca a agiter la baguette pour lancer un sortilege sur la serrure. Mais elle baigailla pour commencer. Visiblement cela la depassait. Elle devait sortir de la.

- Co...cc.... Collaporta!, fut le premier sortilege qui lui vint en tete.

Mais ses pied etait pratiquement couler dans le beton elle fixait Azlec comme un monstre. Comme une de ses creature que l'on ne voudrait jamais voir dans sa vie. Elle savait bien qu'il etait vampire. Elle l'avait deja vu dans une crise... mais ça... ça c'etait une toute autre chose. Das sa tete elle avit l'impression que le temps etait au ralentit qu'elle etait la depuis une eterniter a fixer cette horreur. Mais cela ne faisait meme pas encore une minute. ELle semblait hypnotiser par le tableau devant elle. Comment ce pouvait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
» Au Manoir des mirtoldan
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser