Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encore dans ce local ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 17:16

Une journée sans cours, une journée de pluie. Quel duo ennuyant. La rousse était devant une fenetre regardant les grosse gouttes d'eau marteler les carreaux de la salle commune. Humfff... que faire, c'es le genre de journée ou normalement elle aggriperrait les baguette de son drum et se crérait des solos. Sa c'est quand elle a de l'imspiration. Pour le moment elle n'avait que des flash de la semaine passer en tête. Elle inspira profondément comme si cela allait tout effacer. Elle se déolla de la fenêtre et sortit de la salle commune. Certain gens de sa maison la devisagea incertain de la reconnaitre. Son genre avait changer. On pouvait voir que la gamine était sortit de son conte de fée. Elle portait pas une grande robe celte mais un pantalong noir rouler au cheville, des running-shoes noir et blanc, un chandail noir grisate avec des symbole dessiner a l'avant. Deffinitivement c'etait un changement radical. Mais elle c'etait les premier vetement qu'elle avait magasiner et le style lui avait bien plus mais elle n'avait pas pour autant renoncer a ses robes. M'enfin sa chevelure lousse vaguait a chacun de ses pas. Elle se dirrigait vers la salle de musique c'etait evident, avec un pas aussi assuré on ne pouvait y manquer. Elle alla cogner a la porte de l'enseignant de cette classe pour lui emprunter les clef. Comme a chaque année il avait fait des doubles pour elle et son cousin qui passait leur vie dans ce local. Vira le remercia en souriant et dirrigea vers la piece. Elle enfonça la clef dans la serrure et se glissa dans l'antre des instruments. Presser d'entrer elle avait laisser la piece entre-ouverte. Elle se dirrigea vers un drum au fond de la piece, un grand drum mais plus petit que celui de chez elle. Elle s'installa sur le tabouret saisit les baguette et ferma les yeux. Elle chercha l'inspiration au fond d'elle. Ce qui marcha assez bien apres quelque seconde elle commença a marteler les petit tambours et les symbale. Le rythme etait accelerer, agressif, désespérer. On pouvait comprendre si on se concentrait que la percutions degageait de la haine, de la peur et surtout de la colere. La jeune fille était si concentrer qu'elle ne vit pas la personne qui ce faufilait dans la classe. Sa musique avait atterit dans les orreilles d'un curieux apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 20:52

Intriguer par ce solo de drum, je me suis dirigé vers la salle de musique. La porte entre ouverte, je me suis dit que juste regarder ne me ferai pas de tord. Je me suit mis la tête dans le cadre de porte et vis une fille que j'avais déjà vue quelque part. Mais je ne m'en souvenais plus.

Je suis donc entré, essayant de ne pas me faire remarqué. Puis, je me souvaint ou je l'avais vue la première fois. C'était près du lac. Malheureusement, je l'avais laissé très rudement et en peur. J'en ai donc profité pour aller m'excuser.

J'attendis qu'elle arrête de jouer pour lui adresser la parole.

- Salut. Tu te souviens de moi? on s'est rencontré au bord du lac. Je suis désolé si je t'es fais peur en me sauvant de la sorte. J'avais quelque chose à régler. Tu me pardonnes?
Dans son regard, je peu voir qu'elle ne me faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 21:16

La rouquine se laissa aller la tête ballotant de coter et de l'autre. Elle aimait se defoncer dans sa musique, rien de mieu pour ce defouler. Sa criniere de feu volait a chacun de ses coup de tête laissant refleter ses reflet doré et sang. Elle remarqua la présence d'arthur bien plus tard tellement embarquer dans son rythme de démant elle ne l'avait pas encore vut. Quand ce fut le cas elle cessa de jouer brusquement le fixant. Elle posa ses main sur ses cuisses tenant toujours ses baguette. Elle le toisa et le fixa dans les yeux, elle tentait d'en voir leur couleur. Tant qu'il ne prenait pas la couleur rouge elle allait bien. Pour vira un regard de sang signifiait un grand danger, cela lui rapellait des jours terrifiants. Elle semblait pas rassurer par la présence du garçon.

- Oui je me souvien de toi.

Comment aurait-elle put l'oublier avec de tel yeux, ave un regard qui par chez elle l'oubligeait a s'enfrmer. Elle semblait prette a dégainer sa baguette a tout moment car ele etait trop loin pour voir la couleur de es iris. Presque paranoïque elle fixait et analysait chacun de ses muvements. Il est évident q'il en était un, on ne pouvait passer a coter d'une telle preuve.

- Et qu'avais-tu a règler?


Dans sa voix on pouvait deduire qu'elle se mefiait attrocement de lui. Elle semblait aussi faire un sous entendu qu'arthur ne comprit surment pas. Certe seul ceux qui la connaissait vraiment bien pouvait savoir a quoi elle faisait reference. Assise derriere son massif instrument elle attendit sa réponse prette a se defendre au moindre signe offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 21:29

(Mes yeux sont vert et penche vers le gris graduellement)

Vu sa méfiance, je n'avança plus. Je ne voullais pas qu.elle ne se sauve ou me fasse du mal.

- Tu vois, moi et la nature, nous faisons un. Si quelqu'un la mal traite pour rien, je le ressent et je ne peux m'empécher de lui venir en aide. Je ne veux pas être méchant, mais c'est plus fort que moi.

Me mêttant de dos, j'espère que la fille me comprène.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 21:42

Elle haussa un sourcil ne voyant pas le lien entre la nature et une subite soif de sang. Elle le supsonnait de mentir, les yeux ne changeait pas pour si peut c'etait impossible. Vira se crispa encore un put plus. On pouvait sentir la tension dans l'air a plusieur metre a la ronde.

- Tu mens, c'est evidents, il y a une seule raison dans le monde pour que des yeux humain prenne une telle couleur.

Il restait qu'elle seule savait de quoi elle parlait. C'etait pourtant evident dans les livre des creature magique ou maudite comme les animingus on parlait a la pelle. Il fallait etre idiot pour ne pas etres au courant ou trop bouquineuse pour l'etre. Mais cela n'etait pas la seule raison de Vira. Elle continue de devisager le garçon comme s'il etait un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 21:54

(yeux noir: curiosité)

- Tu as l'air d'en savoir long sur le sujet, mais je ne ment pas.

Je voulu la regarder pour lui faire sentir que je lui faisait confiance.

- Mais pourrais-tu m'en dire plus sur cette raison? Je croyais être le seul à entrer dans une colère noire quand quelque chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 22:01

Elle le fixa, maintenant incertaine, rit-il d'elle ou etait-il simplement idiot. Apparement il ignorait tout sur cette chose, alors pourquoi ses yeux changeait, comme les siens a lui?

- Heu j'en connais longh sur beaucoup de chose... mais toi tu fais l'ignorant ou tu sais vraiment pas ce que signifit un regard de sang ?

Elle etait stupefier de voir a quel point il ne savait rien de tout sa. Ce devait etre que les gens qui vivait comme elle qui savait ce genre de chose.... apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyDim 14 Sep - 22:11

- Un regard de sang?

L'aire stupéfié, je la dévisagais.

- Je savais que mes yeux reflètais mes émotions, mais jamais comme ça. Je ne comprend pas.

Je me demandais ce que je faisais aux personnes qui faisait du mal aux plantes. Je ne me souvenais jemais de rien. Pourtant, les élèves ne sont pas mort ou même blessé.

- Je... je... pourquoi? Comment ce fait-il que...

Puis, je me suis rappeler qu'un élève, lors de ma deuxième année à Poudlard, m'avait traité de monstre.

- Je ne comprend plus rien.

Je me suis addosé au mur et m'assis. Je n'avais aucun souvenir de certaines périodes. Cela m'anguassait.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyLun 15 Sep - 13:01

La serdaigle le devisagea elle avait l'impression de vois un acteur trop théatral. Qu'est-ce qu'il lui faisait la comme numéro. Elle semblait maintenant moin appeurer mais plus troublé par la facon qu'Arthur agissaitSoit il mimait le desespoir ou il etait vraiment confut. Elle le laissa déblatéré sur ''je ne sais quoi'' en silence. Ne savait-il vraiment pas qu'il en était un ? Non impossible. A moin qu'il n'en soit pas un.

- Okkkk....t'es yeux reflette tes émotions... sa valait cette pièce, dit elle en se referant a la scene mal jouer.

Elle soupira et pinça les levres.

- Écoute je comprend rien a ton numero ni a ce que t'aissait de me dire la... La seule chose que j'ai a dire c'est que lorsque l'iris d'une personne devient rouge cela signifit qu'il a soif. Pas la peine de me faire une crise...

Elle semblait pas du tout a l'aise dans cette ambiance. Même que l'on pouvait voir qu'elle souhaitait sortir de la mais le jeune homme devant la porte l'en dissuada. Elle ne savait pas comment il reagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyLun 15 Sep - 18:03

(yeux blanc: désespoir)

- Une piece. Tu crois que je fais une piece? Et de quel soif parles-tu?

J'étais de plus en plus confus. Je voullais savoir de quoi elle parlait. Une soif de quoi? Pourquoi pensait-elle que je mentais?.

- Écoute, Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Si je le savais, je ne serai pas comme ça. Tu peux m'aider à comprendre? Je suis dans l'inconnu. Je dois savoir ce qui se passe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyLun 15 Sep - 19:30

Elle eut un frisson de malaise quand les yuex du jeune homme devinrent blanc. C'était etrange de voir quelqu'un qui avait pour seul couleur le noir de sa pupille. Elle tourna légèrement la tête comme si elle voulait evitez de voir ça.

- Tu sais tu me fais peur la... tu devrait parler a quelqu'un de plus caller que moi...comme le directeur tien! Ouais c'est ça le directeur sais surment de quoi tu souffres!

En fait elle s'en moquait bien de savoir si le directeur le savait ou pas. Elle avait beau avoir la reputation de l'élève surintelligente, mais sa c'était hors de ses connaissances. Était-il un métamorphomage incapabkle de controler son pouvoir? Avait- il tenter des sort de metamorphomage et avait rater son coup et cela était maintenant instable en lui. Ou en était-il réellement un? En voyant coment il réagissait cela etait fort peut probable. Elle inspira profondément comme pour prendre courage et dit:

- Donc va voir le directeur je ne peux rien pour toi.

Elle se leva pour se préparer a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyLun 15 Sep - 19:45

- Attend!

Je ne voulais pas y aller sans elle. Elle avais l'air d'en savoir plus qu'elle le prétend.

- Je ne veux pas y aller seul. Puisque tu le sais, je crois que ce serai bon pour nous deux de le savoir vraiment, ensemble.

(yeux vert avec un peu de bleu et de gris)

- Tu sais, tu es une des seul personne en qui j'ai confiance. C'est peut-être seulement la deuxième fois que l'on se voit, mais je sens en toi quelque chose que je n'ai jamais ressenti chez les autres. Tu es spécial. C'est pourquoi je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 16 Sep - 1:03

'' Ok, on respire, il est peut-être pas dangereux...''

Elle tentait de se convaincre elle même de le conduire chez le directeur. Decidement ce garçon était bizzard et pas simplement physiquement. Il lui faisait confiance, a peine avait-il eu deux discussion et encore la e n'etait pas les meilleurs du monde. Elle le toisa et le retoisa. Elle ne semblait pas se faire a l'idée du dicourt du gryffondor. Deja elle n'etait pas a l'aise avec les gens, moin avec les garçons et la voila prise avec un drole de spécimen. Elle souhaitait plus que tout entrer a sa maison rejoindre son cousin. Elle regarda furtivement la sortit.

- Pourquoi tu veux que je te suive? Tu ne sais pas ou es le bureau du directeur? Tu prend l'escalier nord et...

Il la coupa continuant son petit manège. Soit il etait sourd ou il voulait vraiment pas comprendre qu'elle souhaitait juste partir.

'' Quelque chose de spécial en moi? Tu sais meme pas a quel point tu as raison, viens me voir un soir avant la pleine lune et tu verra bien...''

En pensant cela elle fronça légèrement les sourcils. S'il avait confiance en elle car elle etait spécial il etait fou il devrait plutot en avoir peur. M'enfin quand on ne sait pas de quoi l'on parle c'est toujours mieu ainsi. Il N,avait pas moyen de se débarasser de lui, il etait vraiment collant et agaçant en plus de ses aptidudes étranges. Elle avait pas le choix de le suivre jusque chez le directeur. Ce qui l'agaçcait au plus haut point. Elle soupira exaspéré visiblement.

- Tres bien je te mene jusque le bas. Mais ensuite tu me laisse tranquil j'aimerais retourner a ma maison.

Cela lui semblait un resonnable comme requette. Elle espéra qu'il accepte qu'elle puisse changer d'air un peut voir des iris changer autant de fois de couleur en si peut de temps lui donnait des frissons. Elle avait deja vu des metamorphomage mais lui il etait hor de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 16 Sep - 8:54

- Je vois que tu n'en a pas envis. Vas-y, tu peux le dire.

En disant ces paroles, je me suis relevé et dirigé vers la porte pour sortire du local.

- Tu sais, quand j'était en deuxième année, on m'a traité de monstre.

Sur ses paroles, il partit pour le bureau du directeur. Il ne voulais pas faire en sort que cette personne qui était la seul à lui parler depuis longtemps ne deviène trop distante.

*Pourquoi est-ce que la solitude est ma seule amie?*
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 16 Sep - 12:48

Elle ne pouvait nier sa curiositer. Elle avit envit de savoir ce qui pouvait changer un homain de cette façon. Elle resta la dansant sur un pied et l'autre elle hésita.

- Tu sais, quand j'était en deuxième année, on m'a traité de monstre.

Elle roula des yeux. Elle s'en moquait bien de sa, de toute façon les enfants sont tous mechand. Elle avait envi et pas envi d'y aller. Ce garçon l'énervait, elle ne l'appréciait pas du tout. M'enfin elle se décida de le suivre. Non pas pour lui tenir compagnie mais simplement par curiositer, son plus grand default et sa plus grande qualiter a la fois. Elle suivait le jeune homme sans dire un mot fuyant son regard. Elle avait assez de ses problèmes pas besoin des siens. Vira pouvait sembler sociable mais il était parfois difficile d'entrer dans son cercle d'amis ou de se voir accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptySam 20 Sep - 10:19

( H-G: Il y aura une continuéter a ce post ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 23 Sep - 9:16

(H-G: Oui, mais ce sera dans le bureau du directeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 23 Sep - 12:12

( H-G: Merveilleux je te ferai une animation ^^ mais un peut plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! EmptyMar 23 Sep - 14:02

(H-G: Parfait, je vais attendre jusqu'à ce que yu soit prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans ce local ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore dans ce local ?!   Encore dans ce local ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans ce local ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les sous sols.
» Dans la salle commune de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser