Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter Mirtoldan, l'être de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mirtoldan
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Peter Mirtoldan, l'être de magie   Ven 19 Sep - 3:28

Nom complet: Peter Nathilus Mirtoldan

Vous etes: Sang Pur, atteint de la malédiction des Hazlow

Age: 15 ans

Baguette et son histoire?: Un jeune garçon au cheveux brun entra, fier comme un paon, dans la boutique du grand Olivander en regardant d'un oeil inspecteur les petites boîtes qui étaient rangées sur les étagères. On pouvait entendre le tenancier faire un brouhara d'enfer dans l'arrière boutique. Le futur Serpentard s'approcha furtivement d'un des murs empli de baguettes emballées. À la manière d'un voleur, Peter se saisi d'une boîte et en extirpa un baguette de saule de 40 centimètres. Il la prit comme s'il avait toujours fait et, sans même faire un simple geste pour la tester, il la jeta sans ménagement par dessus son épaule comme s'il s'agissait d'un vieux torchon sale. Il répéta l'opération à plusieurs reprises avec une baguette en frêne, une en chêne, une en merisier et une en houx. Aucune ne semblait lui convenir. Il décida donc de changer de mur. Il se saisit donc s'une nouvelle boîte et prit la baguette qu'elle contenait. Faite d'une branche d'if, mesurant 37.2 centimètres, avec un coeur en crin de licorne, la baguette semblait être faite pour qu'il est une poigne solide sur elle. Il esquissa un petit sourire de satisfaction et se retourna vers le comptoir pour appeler le vendeur.

-Je peut savoir ce que vous faites, jeune homme? lança Olivender, foudroyant le nouvel élève d'un regard accusateur.

-Je veux cette baguette, répondit-il ne se souciant pas le moins du monde de l'accusation silencieuse de son interlocuteur.

Le visage surpris du vieillard fut alors assez rigolo. Il jeta un regard soupsonneux en se saisissant de la baguette que le garçon tenait en main.

-Celle-là? Tu est sûr?

-J'ai l'air de douter?!

-Très bien... ça fera 5 Gallions.

Le petit brun fouilla dans sa poche et en sortit les cinq pièces d'or tant convoitées par le marchand et les lui tandit sans ronchonner en présentant sa main pour y recevoir la baguette. L'échange se fit plutot pacifiquement et, sans plus attendre, Peter sortit de l'échope aussi fier qu'à son entrée.

Caractère: Il n'a pas de matière préférée mais trois arrivent excequo: la Défence Contre les Forces du Mal, la Métamorphose et les Sortilèges et Enchantements. C'est tous pour la même raison: cela consiste essentiellement en l'apprentissage de nouveaux sortilèges. Peter n'est pas vraiment quelqu'un que l'on peut qualifier d'aimable. Il s'adresse toujours, à ceux qui n'appartiennent pas la même maison que lui, avec mépris, cynisme et sarcasme. Il est quelqu'un d'imbu de lui-même mais, il peut s'avérer plutôt sympathique une fois que l'on fait partie de ses amis. Il est quelqu'un de très déterminé. Une fois qu'il se lance dans quelque chose, rien ne peut l'arrêter. Derrière cette image de dur à cuire et de méchant garnement, le jeune homme a un bon fond. Il n'accepte pas que l'on tue des gens pour rien. Cependant, il éprouve un dédain total pour les règlements; s'il doit en enfreindre pour atteidre son but, il ne se gênera pas. Face aux professeurs, il est toujours courtois mais - une fois qu'il ne sont plus présent - il ne manque pas de dire ce qu'il pense vraiment d'eux. Il adore le Quidditch. C'est la seule chose qui lui permet de faire le vide apart la musique. Quand il est dans les airs, il se sens libéré de toutes contraintes. Il adore les cours ou il peut se servir de sa baguette parce qu'il s'y sens valorisé. Il passe le plus clair de son temps libre à voler ou à s'exercer à lancer des sortilèges. Il n'aime pas les Weasleys. Pour une raison qui lui est obscure il les déteste et les a toujours détester. Au même titre, il s'est toujours tenu loin de Malefoy et de sa petite troupe de suiveux de mangemorts. Parlant des Mangemorts, voilà une autre chose qu'il n'est pas capable de supporter.

Description Physique : À première vue, Peter a toujours l'air d'un jeune homme avenant et gentil. Une auréole pourrait parfaitement s'agencer à ses airs charmeurs. Il possède de fin cheveux brun cuivrés, semi long, couvrant dont front, un sourire franc, bien que très rare, et un petit nez aquilin. Ses yeux gris projettent un regard perçant lorsqu'il est sérieux et plus qu'agréable le reste du temps. À noter: le reste du temps est la minorité. Il mesure environ un mètre soixante et possède une musculature plus qu'acceptable pour son âge. Son entraînement quotidien de Quidditch, depuis sa deuxième année, l'ont doté d'un corp plutot découpé, de jambes et de bras puissants. Ses fines lèvres rosées constrastent faiblement avec son teint plutôt pâle. Il a de petites mains et le bout des doigts de sa main gauche est insensibilsé. Un quart de lune orange orne sa jigulaire droite. Son corps est presque totalement imberbe. Un faible duvet blond parsemme son menton, ses avant-bras et ses tibias. À Poudlard, il porte toujours son uniforme, même si souvent il ne s'agit pas de l'uniforme entier. Lorsqu'il est au manoir il ne porte pas ses vêtements scolaires mais, c'est tout comme. Il y porte une chemise décontractée et un pentalon noir.

Histoire : Peter est brithanique d'origine Anglaise. Il vivait à Godric's Hollow malgré le fait qu'il soit né dans les Bermudes, lors d'un voyage de ses parents. Peter est né à Town Hill, une petite ville des Bermudes, d'un Auror - du nom de Nathilus Mirtoldan - et d'une Médicomage de Ste-Mangouste, nommée Mathilde Mirtoldan, née De Haslow. Ses parents vivant de façon très aisée, il n'as jamais manqué de quoi que ce sois. Dès sa plus tendre enfance, le garçon semblait avoir un certain contrôle sur ses pouvoirs magiques, chose très intriguante pour un sorcier de si jeune âge. Son père ne se posa pas de question avant de lui donné un balais, chose qu'il ne regretta pas. Nathilus ayant été poursuiveur pour Gryffondor, il ne se gêna pas pour transmettre à son fils sont talent pour le vol.

À son entrée à Poudlard, il s'avéra plus que doué pour tout ce qui avait trait à l'utilisation d'une baguette. La Métamorphose, la Défence Contre les Forces du Mal, l'Attaque et la Défense, les Sortilèges et Enchantements, rien de tout ça ne lui posait un simple problème. On aurait dit qu'il lui suffisait que le professeur fasse un exemple pour qu'il assimile la technique. Malheureusement pour lui, son talent ne se transposait pas dans les autres matière: si bien qu'il échouait en Botanique, en Potion et en Histoire de la magie. Il faut dire que la motivation n'y était pas.

Cependant, sous ces airs de petite vie parfaite, les choses étaient beaucoup plus compliquées. Dû à une malédiction qui s'abbatait sur sa femme, Nathilus demanda à certains de ses amis du Département des sortilèges expérimentaux de faire des recherche sur le sujet. Évidement, tous leurs tests et recherches ne donnèrent rien de très concluant. La seule chose qu'ils réussirent à découvrir était que, contrairement à la magie conventionnelle qui s'estompe avec le temps, la malédiction se renforçait de plus en plus. Dès cette découverte, il arrêtèrent toutes tentatives pour enrailler la malédiction de peur de la rendre encore plus puissante.

Alors que Peter n'avait que huit ans, pour Noel les Mirtoldans, un anciens clan de grands sorciers oeuvrant pour le bien, ont décider de se réunir à nouveau dans le manoirs d'ou la malédiction avait trouver son épicentre. L'auror n'avait pas manquer de faire part de ses découvertes à son neuveu, Azlec. Cependant, la petite réception tourna vite au vinaigre quand les Hazlows, un clan de vampires, fit honneur à son habitude en attaquant le manoir comme ils savaient si bien le faire durant les réunion de famille. La petite famille ne se fit pas prier pour déguerpir s'en sortant indemne.

La bataille opposant l'Ordre du Phénix aux Mangemort, il y a deux ans, a coûté la vie aux parents de l'adolescent. Ceux-ci faisait partie, bien évidement, de l'Ordre mais, ils ne purent s'en sortir. On dit que le combat fut féroce mais, le jeune âge du petit brun ne lui avait pas permit de rester pour y assister.

Maintenant, Peter est en phase de passer ses Brevets Universels de Sorcelerie Élémentaire et vit son la tutelle de son cousin Azlec avec son petit frère Nathan qui ne va toujours pas à Poudlard. Malgré le fait que tous les membres de sa famille ait fréquenter Gryffondor, et ce serait sûrement le cas de Nathan, Peter, quant à lui, s'est retrouver à Serpentard et il ne déteste pas dutout cela; même qu'il se fait une joie de l'affirmer.

Pour ce qui est de la malédiction, Peter semble être le deuxième membre de la grande famille Hazlow à ne pas être touché par la malédiction, du moins, pour le moment.

Comment avez-vous découvert le site ? À cause de l'autre-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan, l'être de magie   Ven 19 Sep - 4:20

Bienvenue a toi.

Ta fiche est bien completer et tu iras a: SERPENTARD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
 
Peter Mirtoldan, l'être de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.
» Il y a une vie après Peter Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: