Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Premier jour à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 28 Sep - 22:18

Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, et depuis sa répartition dans la maison des Poufsouffles, la jeune adolescente entra dans la salle commune de sa maison. ON lui avait dit que ses affaires seraient déjà là... Mais comme elle changeait d'école et que, pour une certaines raisons, ces affaires lui était inaccessible à elle même, elle ne savait aps trop ce qu'elle allait trouver au pied de son lit.

Vêtue d'une tenue d'école aux couleurs de sa maison, Une chemisier, une cravate aux couleurs de poufsouffle et une jupe qui lui allait au genou, la jeune fille se dirigea droit vers le sofa au centre de la pièce. Une fois assise, elle déboutona le premier bouton de son chemisier, laissant apparaître un petit décolté, puis remonta légèrement sa jupe. Une fois assise et confortable, elle regarda partout autour d'elle, étudiant les gens qui se trouvaient dans la salle. Elle défit enfin la natte dans ses cheveux, laissant ceux-ci tomber sur ces épaules. Puis, elle poussa un long soupir.

Elle ne savait pas trop quoi penser de cette nouvelle école. Elle était heureuse de tomber dans une école qui n'est pas unisexe, mais ses copines de son ancienne école lui manquaient quand même. Mais bon, pour le moment, la jeune fille laissa allé sa tête vers l'arrière et ferma les yeux, attendant simplement qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyMar 30 Sep - 23:43

Dans la salle commune de poufsouffle était pleine d'étudiants entrain de discuter ou jouer a des jeux de société sorcier. Quelques un s'aperçurent de la nouvelle autantq ue d'autre qui l'ignorérent s'implement car il ne savait pas qu'il y avait une nouvelle. Quelques garçons virent la blondinette se déboutonner et sifflèrent en lui faisant de l'oeil avant de continuer leur chemin en riant. Quelques jeune ecoutait la radio sorcier en dansant sur la derniere chanson du groupe populaire '' Punk Hyppogriph ''. Quelque fille non loin de Mélissa discutait de leur dernier party avec les gars au chemin de traverse durant la fin de semaine passé. Un lisait dons son coin des bande dessiné style japonnais. La place était bondé et bien vivante digne des poufsoffles avec une tablé pleine de bonbon et de sucrerie devant le divant ou était assise la Hazlow. Un jeune homme a la chevelure noir spiker approcha la jeune fille assise seule. Habiller de son uniforme aussi legerement déboutonner et sa cravate a moitier defaite il s'assit a coter d'elle ses yeux couleur acier la devisage et un sourir se dessina au levre du seducteur. En fait il ne cachait pas dutout cacher son jeux on pouvait de loin voir une proi et un prédateur. Le beau garçon semblait avoir seize ou dix-sept ans.

- Salut, je t'ai jamais vu avant t'es nouvelle?

Sur ses parole il s'étira le bras vers la table pour prendre un bonbon et tendit le bol vers la jeune fille au cas ou celle-ci en désirait. Ensuite il s'installa confortablement sur le sofa appuyer sur l'appuit bras plus que sur le dossier. Il faisait déffinitivement de l'oeil a la beauté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyMer 1 Oct - 2:05

La jeune fille ouvrit lentement un oeil vers la voix qui s'adressait à celle-ci. Toujours seulement d'un oeil, elle détailla le garçon qui s'était assis près d'elle, puis un sourire charmeur se déssina sur son visage. Elle se redressa légèrement, repoussa le bol de sucreries qui lui était tendu et s'assit finalement en tailleur, face au jeune homme qui avait ouvert la conversation. C'est avec une voix mielleuse que celle-ci répondit.

-Oui, je le suis en effet! Mais je ne m'attendais pas à avoir un si...*Elle détaille l'homme de la tête aux pieds*...Bel accueil!

Maintenant de loin, on ne pouvait pus tellement dire qui était la proie et qui était le chasseur. La jeune file accota ses mains sur ses propres cheville, toujours assise en tailleur. faisant cela, elle pencha légèrement vers l'avant, offrant une vue plus appétissante de son décolté. Elle plongea ensuite son regard dans celui de l'autre étudiant, toujours le même sourire charmeur au visage. QUelques marques étaient encore visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyJeu 16 Oct - 16:16

Le jeune homme huassa un sourcil un sourir au levre en voyant la gamine embarquer dans son jeux. Cettte nuit promettait d'etre intéressante apparemtent elle aimait se montrer oser s'assoir en tailleur vetut d'une jupe et une decolter bien en vue. Un sourir presque malsain sedessina sur les levre du poufsouffle. Il posa son coude sur le dossier afin d'appuyer dans joue dans la paume de sa main. Vraiment craquante cette blondinette.

- Il est rare qu'il existe un plus bel accueil que moi. Tu comptait faire quoi ce soir comme demain on a pas cour on a la soiré a nous.

Visiblement il souhaitait quelque chose mais au moment ou il allait ce relancer dans la discussion une jeune fille d'environ la meme age que le garçon vint les intérrompe sa chevelure noir en natte francaise lui donnait un air severe derriere ses lunettes.

- Heu... Derrick tu fais quoi la ?

- Hum rien rien....

- Ma soeur t'attend ce soir ta oublier....

- Euuh ouais dit lui que j'ai beaucoup de travail ce soir.... je pourrai pas venir la voir.

La fille fronça les sourcil et jeta un regard noir a Melissa comme si d'un instant a l'autre ele allait lui cracher du venin. Elle partit presqu'en tapant du pied. Pour sa part le garçon reposa le regard sur la Hazlow.

- On disait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyJeu 16 Oct - 19:49

Mélissa regarda l'étudiante venir interrompre la conversation. Après la réponse que Derrick donna à celle-ci, Mélissa fit une moue, puis poussa un soupir. Elle défit ses jambes, se racotta sur le fauteuil, et son regard se perdit à nouveau dans le vide. ELle ne regarda même pas l'étudiant, ne réagit même pas à son On disait... Elle se remit à regarder partout autour, cherchant du regard quelque chsoe d'intéressant. Il est évident que quelque chose dans les paroles de Derrick avait déplus a l'adolescente. Elle ne lui portait déjà plus la moindre attention.

Puis, elle se redressa, alloongea le bras pour prendre, parmis ses livres qui se trouvait sur la table, un livre que sa cousine Vira lui avait prêté. Elle L'ouvrit environ au centre et se mi à lire, tranquilement. Elle leva les yeux de son livre de temps en temps pour voir s'il se passait quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 16:27

Derrick haussa les sourcils presque choquer que de ce faire virer de la sorte. Il se rapprocha de la nouvelle.

- Qu'est-ce que t'a tout d'un coups?

Il semblait completement perdu. Voila quelque seconde elle jouait son jeux et la se barrait sans maniere. Oooh non madame sa ne marchait pas comme cela avec le plus grand dragueur de Poufsouffle. Il sembalit decider mais un autre jeune homme plus loin vit sa reaction et connaissait fort bien Derrick pour savoir que d'ici peut il se passerait sans doute des acte regrettable. Il surveillait le coureur pret a intervenir a n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 17:58

Mélissa referma son livre en poussant un soupir. Elle se retourne vers Derrick, en soufflant ses mèches de cheveux qui tombaient sur son visage.

-Écoute moi bien, coco. Tu connais même pas mon nom, tu sais même aps qui je suis, mais tu me prends déja pour acquis! Quelqu'un comme moi, sa se mérite! Prouve moi que tu vaus mon attention, et tu l'auras!

Avant même d'attendre quelque réponse qu'il soit de la part de L'étudiant, elle replongea son nez dans son livre. Elle remarqua du coin de l'oeil l'autre garçon qui les observait, mais n'y porta pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 20:16

Le jeune homme serra les poings comme s'il allait frapper la fille devant lui. Il la toisa comme la chose la plus abjecte que l'on aurait put placer devant ses yeux. Pour lui cette gamine ne savait pas faire bon jeux. Il se leva d'un bon menaçant il allait lui lancer son speach quand l'autre garçon qui les observait se planta devant lui.

- Ok Derrick ta eu ta chance va t'aissayer ailleur.

Celui-ci etait plus costeau et plus grand que le seducteur. Voyant qu'il n'aait pas grand chance ace a celui-la Derrick cracha une menace dans sa barbe et alla voir ailleur s'il y etait. Le nouveau venu se retourna il avait aussi une chevelure blonde et des yeux gris. Il souria gentilement a Melissa, lui n'etait pas un seducteur et cela sautait au yeux et faisait partit de l'equipe de quidditch pour sure.

- Est-ce que ça va ? Disons qu'il se croit l'homme le plus sexy du monde donc quand il se fait jeter il devient un peut barjot.

Sur ses paroles il mima Derrick avec faisant tournéé un doigt pres de tape et afficha une grossiere grimace deconcerter pour mimer la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 20:31

Quand Derick se leva, elle N'eut pas la moindre réaction. Mais quand L'autre intervint, elle leva les yeux vers le duo et, même si son visage était caché dans son livre, on pus facilement y voir un sourire. Puis, quand l'autre lui adressa la parole, avec son style un peu sombre pour les yeux, mais mystérieux à la fois, l'adolescente redéposa son livre. Elle croisa ses jambes cette fois, et reboutonna sa chemise. Elle prit la parole en faisant celà.

-Je suscite souvent un intérêt semblable au sien, je sais ce que c'est... Mais toi, par contre, tu n'es pas du tout ici pour ça, pas vrai? Tu veux t'assoir?

Mélissa se poussa sur le divan, laissant une place à son interlocuteur pour s'assoir.

-Je suis Mélissa de Haslow

Dit-elle en tendant sa gauche vers l'étudiant. Malgré tout ce qu'elle faisait, ouvrir son livre ou autre, elle n'avairt jamais bougé son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 21:06

Il eut un petit sourire en coin et secoua la tête. Il prit place au coter de la blondinette.

- Sans te vexer je m'interesse au fille de mon age et non au petite gamine.

Il lui adressa un grand sourire il lui disait cela pour blaguer et non pour la vexer. Il lui tendit la main a son tour.

- Damien Brook.

Il toisa la jeune fille qui semblait ne pas vouloir faire son nukmero avec lui ce qui l'arrengea bien. Il trouvait que la jeune fille avait une drole d'accent et ce lança.

- Tu n'es pas d'ici toi. On le sait en t'écoutant parler.

Il voulait bien en connaitre d'avantage. Il aimait voyager alors discuter avec quelqu'un qui venait pas de l'angleterre lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 21:21

Au début, après ce que Damien avait dit avant de se présenté, Mélissa, eue un air légèrement offensé, mais qui disparut quand celui-ci souria. Elle n'avait jamais aimer se faire traiter de gamine...

-En effet, je viens des Bermudes. Par contre, mon accent ne provient pas seulement de là. J'ai passé mes premières années à Beaubâton. Mes parents se sont vite rendu compte que les hommes m'intéressent un peu trop, alors ils m'ont envoyer a une école de fille. J'ai, avec le temps, commencée à parler un peu comme eux, je suppose...C'est si flagrant?

Mélissa laissa son livre sur la table et se retourna vers Damien, mais par réflexe, elle utilisa son bras droit pour se pousser un peu du dossier. Une grimace de douleur se dessina sur son vsage un court moment, mais elle eue tôt fait de disparaître.

-Elles ont quel âge les filles de ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 21:42

Le blond ricana quand elle fit allusion a son interet pour le genre masculin. C'etait evident et sa crevait les yeux. Les jeunes aujourd'hui croient vraiment pouvoir tout ce permettre. Il remarqua bien que son bras etait pas en super etat mais n'osa pas trop en parler pour le moment.

- Oh l'accent asser corser pour les orreilles d'un anglais comme moi.

Il ecouta sa derneire question et cela l'agaçait de la voir gimacer pour son bras alors il se lança.

- He bien les fille de mon age ont entre 17 et 19 ans ce que je doute plus agé que toi. Heuu... Ça va ton bras? Tu eux que je t'enmenne voir l'infermiere?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 22:06

Mélissa eue un petit ricanement.

-Ça n'a pas l'air de déranger tout le monde, à ce que j'ai pus voir...Et en ce qui concerne mon bras, c'est un simple accident de gymnastique, c'est pas grave. J'ai dit à mon cousin que J'irais bientôt. Merci de ton concernement quand même.

En disant celà, elle caressa lentement son bras, le massant à quelques endroits.

-C'est bien, ici? Les profs, les étudiants, Londres, et tout? J'ai aps eue la chance de M'y promener encore.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 22:18

Damien jeta un derneir petit coup d'oeil a son bras.

- Bon si tu le dit. Les profs ... bah c'est comme partout ailleur. Y'en a des sympas d'autre qu l'onetripperais et certain qui passe comme des courant d'air. Les etudiants c'est le meme truc.... pis yen a des tellement discret que ta beau avoir etudier avec 6 ans tu les connait pas et certain que ta vu quelque minute et tu les oublira jamais. Ta jamias visiter londre ?! Bah on ira un de ses quatres c'est tres beau et assez fancé. Normalement les filles comme toi aime bine ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 22:36

De son bras gauche, elle donna maladroitement une bine sur l'épaule de Damien, en feintant un petit air offensé.

-Hey! Ça veut dire quoi sa, Les filles comme moi? Mais pour visiter, je suis Daccor! J'aimerais bien voir s'il y a un établissement ou je pourrai continuer ma gymnastique, et je veux voir le...Big... Quelque chose la, la grande horloge moldu! Et ya un fameux musée aussi... je crois? Bref... Je suis curieuse, j'espère que t'es patient!

Pour une des premières fois de sa vie, Mélissa parlait à un garçon sans avoir d'arrière pensées. C'était....étrange comme sentiment.

-Je crois que t'es le premier gars que je rencontre qui me met à l'aise aussi vite... C'est surement aprce que la plupart des garçons ne veulent que mon corps, mais toi, sa se voit que tu cherches pas du tout sa, c'est bizzare et différent!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 22:53

Il l'aimait bien cette petite nouvelle. Lui comme il en etait a sa dernier anné a poudlard il pouvait se permette de faire copain copain avec tout le monde... en fait cetait comme sa depuis sa premiere anné. Il ne voyait pas l'intéret de s'en prendre qu'au corp de Melissa apres tout elle n'avait rien de plus qu'une autre. M'enfin Damin etait reconnue pour son simplisme.

- Big Ben, ouais on ira la voir cette grosse horloge, qui est assez imprssionnante! Je t'enmennerai en haut Wink Je suis heureux de ce compliment ma chere.

Il se pencha pour mimer une grande et loufoque reverence.

- Quand tu auras ton horraire on verifira tes heure du vendredi et on ira passe r la fin de semaine dans londre t'en pense quoi ? On logera chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard EmptyDim 19 Oct - 23:06

Mélissa ricana par la révérence de Damien, puis, en prenant un air hautain, elle répliqua.

-Même si vous ne désirez pas mon corps, monsieur, vous savez reconnaître, par cette révérence, que je suis une personne extraordinaire!

Totalement incapable de garder son sérieux, la jeune Haslow Éclata d'un rire franc cette fois. puis, quand elle reçut la proposition de Damien...

-Sa pourrait se faire, mais pas tout de suite. Je vais apsser un peu de temps au manoir, question de faire plus amble connaissance avec ma famille qui y demeure. Mais j'en parlerai avec mon parrain, c'est lui mon tuteur.

Sur ce, elle s'étira le bras vers sa pile de livre et y sortit son horraire, qu'elle n'avait même pas regarder elle-même. Si sa se trouve, elle manque un cours en ce moment même. Elle le regarda vite fait.

-Je N,ai pas beaucoup d'après-midi chargés, mais comme je te le dis, ce ne sera pas pour tout de suite, mais c'est certain que sa serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Poudlard   Premier jour à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Salle commune et Dortoir des Poufsoufles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser