Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Direction chez antoine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 11:46

Suite au Rp de Melissa


Elle grimaça a cette replique.

- Non mais on a bien faillit avoir un mort, Azlec ne va pas bien du tout....

A sa sortit elle jetta un dernier regard a Melissa et Phil s'ils sont toujours a l'exterieur.

- Si jamais vous entrez appeler moi avant ok.

Elle continua sa marche en direction de chez Antoine.

- La je fais sortir tout le monde car c'est la premiere fois que je vois autant de degat et sa m'inquiette vraiment. En fait apres tout ce que je vien de voir j'ai juste plus envi de rester a la maison.

Meme de part le telephone ou se doutait qu'elle marchait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 11:47

Merrick se redressa, il sorti de la piece et alla attendre devant la fenetre de l'entré.

-Qu'est-ce qui sais passer?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 11:51

Elle soupira.

- Bien Azlec est aller chez les Hazlows a son retour ce matin il.... enfin... Il etait grievement blesser j'avais jamais vut tant de sang.

Elle n faisait pas simplement allusion a celui de son tuteur mais a celui de la victime. A cette penser elle eut l'impression de sentir a nouveau la forte odeur. Sa voix s'éttouffa legerement.

- Il ... il c'est attaquer a cette sote de Mélissa et... j'ai presque du l'attaquer mais je sais que je fais pas le poid j'ai eu peur.... et..et...

Elle cherchait ses mots ne sachant plus par quoi commencer.

- Il etait si faible qu'il ne m'a pas attaquer alors que j'etais a quelque pied de lui... et c moi qui a du le conduire au sous-sol.... et...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 12:02

Une personne, des quelle sorti du manoir, se tenait debut au loin. Une femme apparement. Vetut de blanc. Des que vira commenca a marcher dans les rues, celle-ci disparut entre deux immeubles. à peine dix seconde plus tard un charognard vola discrettement au dessus de Vira.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 12:06

Merrick écoutait Vira avec une oreille de lynx. son expression avait changer. Vira était troubler, Azlec était blesser, Melissa était stupide. Qu'est-ce que c'téait que se désastre?

-Je vien te rejoindre, avait il dit totalement conserné.

Il avait fermer son cellulaire. Heureusement qu'il avait sa baguette sur lui. Heuresusement. Il sorti a l'exterieur, alla derriere une remise, la ou personne n'allait jamai et mit en pratique ses courts de metamorphose.

Un mince felin chat noir sorti de derriere la cabane de bois. Marcha vers rapidement vers la rue principale...
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 12:13

Vira ferma son cellulaire et le glissa dans une poche de son jeans. Ele tourna la tete pour regarder autour d'elle avec une sale impression d'etre observer. Peut-etre juste de la paranoia du au recent evenement. Elle accelera le pas elle voulait absoluement rejoindre son cousin le plus rapidement possible. L'idée qu'il sorte ne lui plaisait pas du tout. Azlec avait surment atrocement froisser les Hazlows ce qui mettait Merrick d'avantage en danger. Elle courait presque une expression d'inquiettude sur le visage. Ce qui fit tourner quelque tete dans les rues et provoca quelque questionnement. Son regard se posa sur un felin noir qui semblait l'approcher. Elle se doutait que son cousin aurait changer de forme pas sortir la la vue de tous. Mais elle n'osa pas interpeller ou quoi que ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 12:34

Merrick se dandina jusqu'a Vira, arriver a sa hauteur il se frotta contre ses jambes. Sa queue se ballotait d'un coter et de l'autre. Il sagissait d'un jeunne chat noir, poil mis court, a des endroit lustrer a d'autre plus long ou ebourrifer, avec un tache blanche sur la nuque.

Il miaula.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 13:13

Elle regarda la petite boule de poil noir se frotter contre des mollets. Elle le regarda faire avant de le prendre dans ses bras. Elle voulais se refugier a quelque par et rester dans la rue la stressait d'avantage comme si Azlec pouvait sortir de n'importe ou a n'importe quel moment. Elle passa la main sur la tete du felin qu'etait devenue son cousin. Vira reprit sa marche.

- J'espere qu'au moin je suis sur la bonne direction, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:04

Merrick fit un bruit étrange quand celle ci le pris. Dans une position totalement non-feline, il tenta de s'aggriper après elle sans trop... sans trop...

*Fuis la poitrine de sa cousine*

''Mais qu'est-ce qu'elle me fait la!?'' songa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:09

Elle souria en jetant un regard au chat qui se sauvait.

- Oh pardonne moi la ressemblence est si vrai que je mit suis meprit.

Mais sa petite remonter ne dura pas longtemps. Elle avancait dans les rue moldu baguette a la ceinture et chat au talon cela attirait le regard des enfant curieux. Elle finit sa marche quand Merrick stoppa devant une maison. Ell se dirrigea vers l'entrer.

- J'espere que sa genera pas Antoine que je sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:26

''- Oh pardonne moi la ressemblence est si vrai que je mit suis meprit.''

Le chat parut hauser le tête de façon snobinarde.

Il ne suivit pas Vira dans direction de chez Antoine, il marcha vers le manoir, après quelques pas il s'arreta.

-Miaw?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:32

Elle haussa les sourcil en le voyant aller vers le manoir.


- Attends tu veux pas vraiment retourner la bah... En plus Azlec ta dis dene pas entrer....


Elle se doutait qu'il voulait de lui meme l'etat du vampire. Mais elle en avait eu sa dose pour le moment. En plus Az ne risquait rien dans se sous-sol fortifier.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:35

Merrick fait un pas en direction du manoir et continu d'attendre Vira.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:46

Elle soupira.

- T'es pas serieux la....


Elle finit part rouler des yeux comme si elle allait profondement regretter son prochain geste.

- Ok! ok on y va...

Elle seconda le pas derriere le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 14:58

Arriver près du manoir Merrick faussa compagnie a Vira et escalada adroitement un arbre pour monté par le balcon de la fenetre de sa jeune cousine. C'est aussi qu'il n'avait pas envis de perturbé Melissa et Philip. Sences alerte, il vit qu'un rapace, qui n'avait pas dutout sa place aux bermudes, les suivait depuis leur rencontre. Il resta la. Il analysa la situation.

Si quelque chose d'étrange se passait, il pouvait toujours fuir dans le grenier. Le grenier était la en cas de force majeure, après la chambre de Merrick. C'était un endroit facile d'accet, meme pour une personne de sa taille. Il y avait une dizaines de passages secret dans le manoir don un qui permetait a un enfant, a quatre patte, d'avoir accet au grenier.

Il esperait que Vira le rejoinge au plus vitte, lui raconte ce qui était passer, pour quoi il y avait une audeur de sang dans l'air, pour quoi Melissa pleurait comme une madelaire, pourquoi sa cousine favorite était si troublé, pourquoi Azlec lui avait dit de ne pas rentré et pour quoi il se fesait suivre par un vautour...

Le fait que Philip soit dehors en boxer avec un 30$ dans les culotte, a -3 degré ne l'éttona pourtant presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 15:04

Vira entra par la grande porte lançant un regard a son jeune cousin. Elle entra dans le manoir elle ce dechaussa et elle rejoindre Meerick a sa chambre. Elle ouvrit les porte vitré de son balcon pour laisser entré le felin.

- Alors pourquoi voulais-tu absolument revenir ici ?

Elle retira son manteau saisonier et le lanca sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 15:18

Merrick entra et tira le rideaux de sa minuscule bouche, pour que le corbeau ne les voix plus. Il échoua lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 15:24

Vira constata son eissai rater elle ferma les portes derriere lui et le rideau. Parler sans se faire repondre commencait a l'agacer. Elle croisa les bras attendant le prochain signale des desires de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 15:39

Des leur vus cacher au volatile Merrick repris sa forme originel, habiller comme il l'était le jour precedent.

-Enfin, je commencais a avoir des envies étranges.

Il sebouriffa la tête.

-Raconte moi pour quoi tu est dans cette état et qui est la ''personne'' qui nous suis, c'est pas Narthie?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 15:52

Elle esquissa un mouvement de recule. Puis grimaça d'incompréhension.

- Narthie? C'est qui elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 16:20

-Une conne.

Il était evident qu'il sagissait d'une personne qui avait été la dans l'enfance de Merrick, une Hazlow. Il regarda VIra avec de grand yeux comme pour dire : tu va me tenir en halène encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 17 Oct - 16:33

Elle soupira.

- Bon ok... Voila ce qui c'est passer. Azlec est aller chez les Hazlow pour je ne sais quel raison. Quand il est entrer ce matin il etait en pleine crise il etait blesser et saignait abondament. Cette stupide de Melissa au sater au coup d'Azlec alors je te laisse imaginer le tableau. Il a finit par la lacher et j'ai du dessendre avec lui dans le sous-sol ou on a pas le droit d'aller. Il a fallut que je l'enferme dans un cachot. Demain matin je devrai aller le voir. En bref c'est sa qui est arriver.


C'etait assez bien resumer au detail pres mais a son expression Merrick pouvait ce douter qu'elle n'avait pas tout dit.

- Alors il n'y a plus rien a faire ici j'ignore pourquoi tu tenais tant a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyVen 24 Oct - 22:59

Mélissa acquiesca et emboitait le pas à sa cousine sans s'obstiner, ce qui n'était pas dui tout son genre. Maintenant vêtue d"une jupe noire et d'un chemisier blanc, elle suivit Vira sans dire un mot, tirant Philip par la main
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptySam 25 Oct - 13:28

Après près de 30 minutes de magazinage Phil lui demanda si elle voulait allez aux arcades.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine EmptyDim 26 Oct - 10:55

Mélissa leva simplement un sourcil et demanda à son cousin

-C,est quoi sa des arcades? sa se mange? Tout ce que je connais du monde extérieur, c'est les bibliothèques et les gymnase...Oh! Parlant de sa! Tu sais u je pourrait trouver un gymnase pour pouvoir continuer mes cours de gymnastyque

Mélissa prit un genre de regrd faussement sérieux et intense qui n'était pas convaincant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction chez antoine Empty
MessageSujet: Re: Direction chez antoine   Direction chez antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction chez antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser