Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charles Nix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charles Nix   Ven 7 Nov - 15:46

Nom complet: Charles Nix

Vous êtes: Sang-mêlé

Âge: 13 ans

Baguette et son histoire:
La lettre de Poudlard arrivée les parents de Charles l’emmènent tout de suite au chemin de traverse pour acheter son matériel scolaire. Rendu là-bas le premier réflexe qu’ils ont est d’aller chez Ollivander. La petite boutique était remplie d’étagère dans lesquelles des dizaines de boîtes étaient entassées.
Charles et ses parents étaient dans la boutique depuis déjà quelques minutes et ils n’avaient pas encore été répondues. Soudain on entendit au loin la voie d’Ollivander qui provenait de l’arrière boutique. Un instant plus tard il arriva devant les parents de Charles et dit sans même dire bonjour:

-Bois de Pommier et ventricule de cœur de dragon. Dit-il en pointant sa mère. Simple, légers et rapide.

-C’est bien cela. Dit sa mère en faisant un large sourire.

-Et vous c’est, si je me souviens bien, Bois de chèvrefeuille et crin de queue licorne mâle…C’est ça ?

-En plein dans le mile. S’exclamât son père

-Et je suppose que vous êtes ici pour monsieur.

-Oui

Ollivander prit quelques mesures sur Charles et partit dans l’arrière boutique. On entendit le bruit de boîte qui tombait sur le sol. Un instant plus tard Ollivander arriva avec quelques boîtes. Il prit une boîte et tendait la baguette à Charles.

-15.3 cm, bois de prunellier et ventricule de cœur de dragon.

Charles fit un coup de baguette vers des étagères et toute les boîte qui si trouvait tombèrent sur le sol.

-Je croit que cette baguette n’est pas pour moi. Dit Charles un peu mal alaises d’avoir causé tout ce dégât.

-Evidemment, évidemment… Tient, essaie celle-là. Bois de vigne, crin de queue de licorne femelle et elle mesure 39.6 cm.

Charles prit la baguette et soudain il un immense sentiment de bien être l’envahi. Il regarda la baguette avec étonnement. Elle était rouge vin et un verni était appliqué sur la baguette. Cella la rendait chic. Elle était très légers
Et le bas où il mettait ses main étais sculpté.

-Te voilà avec une nouvelle baguette mon cher ami. Dit Ollivander



Caractère:

Quand Charles entre dans une pièce la première chose qu’il fera ce sera d’aller voire ceux qui sont seule. Il déteste entendre du mal de qui que se soit. Et c’est pourquoi il s’entoure de gens différent les uns des autres.
Il a une bonne patience mais attention, quand elle a atteint ses limites il faut vite déguerpire et il est très rancunier. Il aime mettre la main à la pâte mais après une bonne journée de travail il aime bien se reposer ou lire un bon livre.
Il un bon sens de l’humour et il aime faire la fête avec ses amis. Il déteste être seul et selon lui la solitude peu détruire une vie. C’est pour cela qu’il ne laisse jamais personne derrière lui. Surtout les personne qui on le regard perdu que beaucoup de gens ne remarque pas et laisse ses personnes sombrer dans le désespoir et se qui les poussent à, parfois, faire des choses irréversible.
Bien que plusieurs personnes le trouve très bon il a aussi des défauts. Premièrement il est très perfectionniste. Il a obtenu se défaut de sa marraine qui passait deux ou trois jour sans dormir juste pour obtenir un A à un examen et pour être la meilleur. Et bien pour Charles c’est pareil il veut être le meilleur dans tout et déteste voir quelqu’un d’autre frimer parce qu’il a eu une meilleur note que lui.
Il est très rancunier. Quand quelqu’un à, pour lui, dépasser les bornes en insultant quelqu’un ou en manquant de respect envers qui que se soit la personne sera sur sa black liste. Mais heureusement cela n’arrive pas souvent car il a une bonne patience.

Pour se reposer Charles aime bien aller ramer sur le lac qui se trouve près de chez lui avec son kayak. Il aime aussi lire et faire la cuisine. Mais il déteste faire ce qu’il vient avec : la vaisselle!

À l’école sa matière préférer est la métamorphose car c’est la matière où il doit le plus pratiquer en plus il adore transformer les gens qui le déçoit. Et plus tard il voudrait bien devenir professeur en cette matière.

Description Physique:
Charles à toujours été le plus petit de la classe. Il s’est fait beaucoup écœurer à cause de sa petite taille. Cer tout les autres le dépassait d’au moins une demi tête. Sa grand-mère lui a toujours dit pour le réconforter que son père était dans la même situation que lui quand il avait son age et pourtant son père mesure tout de même 1m 80.
Autre que sa grandeur, il a de grand yeux brun qui brille tout le temps. Au-dessus de ses yeux des sourcils brun et fin prennent place. Son nez est petit est fin. Son visage est pointu. Et sa peu est légèrement bruni par le soleil. Ses cheveux son brun. Ils ne sont pas trop long et ils retroussent légerment sur le côté. Par contre, le matin il sont tous entremêlé car la nuit il bouge énormément.
Il n’est pas très corpulent et il est plutôt très maigre comparer à ses amis. normal i est tellement petit.
Il est habituellement vêtu de vêtement pas trop frappants avec des couleurs simples du genre noire ou blanc et avec des motifs simples. Il n’aime pas trop la complexité.
Il a, dans le bas de son dos, une tache de naissance en forme de serpent. Tout le monde qui l'on lui on dit qu'il allait aller à serpentard. Cela l'horiffiait car serpentard était pour lui la maison des méchand. Pour le rassurer sa mère lui disait simplement que sa tache de naissance était un simple S et que si il allait à serpentard elle serait quand même contente.



Histoire:

Charles est né à la campagne près d’un lac loin de tout moldu. Il habitait dans une maison de bois rond avec le toit fait de tôle verte. Il avait une baie vitrée par laquelle on voit le lac. Charlie passait beaucoup de temps à regarder le lac a travers la vitre à admirer le paysage. Il regardait l’autre rive. Là-bas il avait une plage de sable blanc où il voyait souvent son frère s'y promener. Charles lui demandait souvent si il pouvait venir avec lui mais se dernier refusait catégoriquement. Il disait qu’il était trop jeune et pas assée téméraire pour aller là-bas. À ce moment là de sa vie il avait 8 ans. Depuis ce temps, il cherche le moyen d’aller là-bas et à l’age de 10 ans il trouva une entrée cachée par des plantes grimpantes. C’était une petite porte de bois encastrée dans un rocher qui menais à un tunnel d’environ 20 m. À la fin de ce tunnel ce trouvait un cercle de pierre dans lequel il avait de morceau de bois brûlé qui dégageait encore de la fumée. Ça devait être son frère et ses amis.
Sinon la plage avait rien de spécial et c’était plutôt banal. Il avait quelques broussailles par ci par là et derrière commençait une forêt très dense.
*C’était vraiment plus beau de l’autre rive. pensa-t-il*
Il s’attendait à voire de nouvelles plantes, de nouveau animaux un nouveau monde quoi! Il regarda autour de lui et soudain quelque chose attira son attention. Il y avait un bout de de bois rouge caché par des buissons. Il les enleva et il découvrit un canoe. C’était bien sa chance, il avait un moyen de transport pour aller à l’autre rive. Il enlevât les mousse qui avait envahi le dessous de l’embarcation puis il a mit le kayak à l’eau. Il chercha autour de lui pour trouver quelque chose pour le propulser et il vit qu'il avait oublier la rame à l'endroit où le bateau étais placé. Après quelques minutes de rame le bateau commença à prendre l’eau. Alors il accéléra le rythme. Quand il se rendit au milieu du lac l’embarcation dans laquelle il se trouvait brisa en deux. Sachant peine nager et surpris par ce qui venais de se passer il coula comme une roche jusqu'a une profondeur de 6m. Puis il perdit connaissance.
Le lendemain il était couché dans un lit à Ste-Mangouste et il apprit comment il était parvenu jusque là. Il étais apparu sur la table à manger où sa mère faisait une partie de Bridge avec sa meilleur amis Mme Cornwall. Elles l’avaient tout de suite emmener à Ste-Mangouste.
Sa mère lui a aussi dit qu’il était blanc, froid et couvert de morsures de strangulots mais que le guérrisseur avait dit que tout allais bien et pourrait sortir le lendemain. Il venait, alors, de découvrir ses pouvoirs magiques. Un an plus tard sa lettre de Poudlard arriva entre ses mains.
( Désolé je manquais vraiment d'inspiration Wink )

Comment avez-vous découvert le site ?
Google


Dernière édition par Charles Nix le Sam 8 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Charles Nix   Sam 8 Nov - 13:45

Tres belle fiche jusqu'a maintenant. J'ai bien hate de voir ton histoire Very Happy

Si jamais cela peut t'aider pour ton background ta maison sera Gryffondor.

On te validera une fois ta fiche terminer ^^

Il se peut que lon soit pas tres actif pour les trois prochain jour car moi et l'autre animateur on a des chose a regler IRL. Alors ne te surprend pas si c'est un peut long;)

Alors bienvenue a toi et on a bien hate de role-player avec toi Very Happy

p.s.: Pourquoi tout le monde a des tache de naissance bizzard?! O.o Les mirtoldan sa se comprend avec leur malédiction mais les autres c'est vraiment funny ^^

p.s.s: Qu'as- tu ecrit pour nous trouver sur google sa me mistifie.... Very Happy


Edit:

Tu es valider Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
 
Charles Nix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: