Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au Manoir des mirtoldan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan EmptyLun 18 Mai - 22:05

Le soleil étire lentement ses rayons au dessus de l'horizon, les oiseaux chantant sa venue laissant floter une douce mélodie de par le balcon de la chambre de la rouquine. Vira se reveille bercer par leur chant, elle fronce les sourcils, une journée de moins avant la pleine lune. Celle-ci sera de retour dans une semaine et demi environ. Une des raisons pour laquelle son cousin etait partit dormir chez son copain. Que ferait-elle de ça journée? Phil devait aller voir des copain, Peter a un entrainement de quidditch, et Mélissa aller savoir ou le vent la mennera... surement au boutique. La jeune fille ce leva mais ne prit pa sla peine de ce changer elle resta en pyjama, un pantalon bleu carrtoter noir et une camisole blanche. Elle dessendit apres s'être brosser les cheveux, meme si elle ne les verrais pas de la journée elle le ferai le petit dejeuner comme tout les matin. Elle passa un lastique vite fait dans sa chevelure en decendant les escalier.

Elle ne croisa personne en allant a la cuisine pas etonnant elle se levait toujours une demi-heure ou une heure avant tout le monde. Elle commenca par verrifier le frigo, presque vide, elle devra aller faire les course... elle prit ce qui restait et commence a cuisiner pour les trois parresseux. Quand elle eut finit Peter dessendit en premier en vitesse pour ne pas rater l'entrainement, bien sur. Suivit des deux autres peut de temps apres... comme tout les matin il y avait peut de discution. Une fois le repas terminer elle alla au salon, question de zapper a la television, elle commençait deja a stresser pour a pleine lune... une heure plus tard presque tout le monde etait partit... presque car son oncle avait pas quité les lieux... enfin s'il etait vraiment présent. Par habitude elle avait laisser les volant de toute les fenetre fermer ne laissant entrer aucune lumiere. Un silence de mort pesait autre que le son de la télévision. Comme rien de bon ne passait Vira ferma celle-ci prit le livre sur la table de salon et commença a lire.

Vivre dans le noir meme en plein jour, elle état habituer, habituer a ce lieu peut réconfortant dans la noirceur, mais quand on ouvrait les volant c'etait magnifique. M'enfin ... elle pensait simplement a ce changer les idée...
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan EmptyLun 18 Mai - 22:43

Qui sais ce qu'Azlec fesait...

Cependent, apres un moment, une pression se fit sur le dosier du divant. C'était les coudes de son oncle, qui a coter d'elle, s'accotait sur le dosier pour jeter un oeil à la télévision. Son ton calme et poser, et sa voix grave résona:

-Je commencai a me demander si on allait un jour être seul tout les deux. ....Mis à part les nuits de pleines lunes.

Il posa ses yeux en amande dans les sien et sa main froide sur la tête de Vira, caressant sans plus de détermination que d'affection ses cheveux.

-Je me demadait comment tu allait.

Directe. En fait, ils n'avait pas vraiment eu le temps de se parler depuis un bon moment. L'école les lunes, c'était déja asser pour qu'il ne se vois que quatres fois par année réellement. Plus les trnasphprmations de Vira avancais, plus cette facette d'elle prenait de l'emplitude sur sa personnaliter, Azlec nétait pas fou, il le voyai bien. Elle devait avoir peur. Ils avaient tous peur. La malédiction n'avait jamai éparnier personne et l'état de merrick était celui d'une personne au stade déja avancer. Chez Azlec c'était l'inverse plus il avancais, plus il se controlai lui meme. Il était a présent difficile de voir la diférence entre lui et le monstre qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan EmptyLun 18 Mai - 22:56

Ne se doutant point que son oncle était réellement présent, perdu dans ses pensé, elle sursauta quand il posa la main sur sa tête. Elle leva les yeux sur lui et par pure reflexe elle regarda la couleur de ses iris. Tout semblait normal.

Je commencai a me demander si on allait un jour être seul tout les deux. ....Mis à part les nuits de pleines lunes.

Effectivement rare était leur rencontre ou leur discussion. A par les fois ou Merrick s'amusait a l'enquiquinner. De toute façon elle n'avait pas grand chose a partager avec lui. Elle lui adressa un petit sourir.

- Salut.

Seul tout les duex sa clochait un peut a ses orrreilles. Que voulait-il, surtout qu'elle commencais a avoir des doutes sur la personne a qui elle parlait... le monstre, ou l'oncle.... il devenait difficile de le savoir parfois.

- C'est vrai je suis rarement seule...

Elle faisait bien sur allusion a son cousin.

Je me demadait comment tu allait.

Tentan de dissimuler son malaise elle t ourna la tete vers la tele avant de repondre.

- Bien, rien de grave a signaler.

Mais ou voulait-il en venir... cela devait etre la premeire fois qu'il l'approchait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan EmptyLun 18 Mai - 23:18

-...et moi je te rapelle que je peut lire au travers de toi comme un livre.

Il resta sur son morceau de divant, retiran sa main des cheveux de Vira pour mieux s'accoter.

-Je te parle de Merrick et de toi justement.

Il marqua une pause.

-Tu te souvien de ce que tu dit lorsque tu est ''transphomer''...?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan EmptyLun 18 Mai - 23:34

..et moi je te rapelle que je peut lire au travers de toi comme un livre.

La jeune fille inclina un peu la tete vers l'avant en fermant les yeux, evidement qu'il pouvait lire en elle. Non pas par ses expressions mais dans sa tête. D'ailleur elle déteste quand il fait ca. Elle pinça les lèvre et se redrassa en s'assisan en indien s'adosser au bras du sofa question de l'avoir dans son champ de vision. Le fait d'etre seule avec lui la mettait, comme la plupard du temps, plutot mal a l'aise... surtout apres avoir decouvert... sa cachette ... au sous-sol...

Elle tourna le visage vers lui.

Je te parle de Merrick et de toi justement.

'' Évidement c'est mon inséparable''

-Tu te souvien de ce que tu dit lorsque tu est ''transphomer''...?

Heu avait-elle parler au moin? Pas qu'elle se souvienne...

- Je me rapelle pas avoir parler si c'est le cas... mais je suis consciente lorsque mon corps s'anime de lui meme... si c'est a ca que tu faisais reference,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Manoir des mirtoldan Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des mirtoldan   Au Manoir des mirtoldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Manoir des mirtoldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser