Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vira Mirtoldan de Hazlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Vira Mirtoldan de Hazlow   Dim 31 Aoû - 19:30

Nom complet: Vira Mirtoldan de Hazlow

Vous êtes: Sang pure

Age: 15 ans


Caractère:

Calme, posé Vira n'a pas habitude de s'opposée a ce qu'on lui dit et elle n'a pas forte tête. Elle adore discuter de tout et de rien et affiche tout les jours un jolie sourire. Même si elle débite toute sorte d'histoire elle parlera rarement de sa vie privée même à ses amis proche, enfin si elle en aurait. En fait malgré sa grande langue elle reste tout de même discrète a regarder autour ou le nez plonger dans un livre. Elle se fâche rarement mais lorsque cela arrive elle peut avoir du mal a contrôlé sa colère. Elle utilise un bon langage, voulant dire par la qu'elle n'insultera pas les gens.
Sinon Vira peut-être du genre curieuse et elle veut apprendre.

Entré dans le cercle d'amis de Vira n'est pas forcément difficile vu qu'elle est sociable même si elle ne fait pas les premiers pas mais ne cassé pas la confiance qu'elle a en vous car plus jamais elle ne vous regardera ou vous parlera. Elle ne croit pas à la deuxième chance.

Elle peut souvent paraitre absente dans son regard car elle se perd souvent dans ses penser, particulièrement lorsqu'elle joue de la harpe ou de la batterie. En tant que sang pure elle ne s'enfle pas la tête, personne n'est mieux que l'autre selon elle donc elle ne passera pas son temps à humilier les non sang-pure.

Elle est timide ce qui explique pourquoi elle ne fait jamais les premiers pas face aux gens. Elle tente de passer inaperçu et de pouvoir faire ses années scolaires sans embêtements. Elle est une fille renfermer elle ne parle pas vraiment de ses problèmes.

Les études est sa passion pour le moment elle adore étudier donc cela fait d’elle une fille très intellectuels. Même qu’elle a quelque livre de science moldu comme les mathématique, les sciences physique, la biologie. Elle aime bien parler de ses connaissances et les partager surtout.

Vira est simple d’esprits, pour elle qu’adviendra que pourra, elle s’en fait pas trop même si elle n’est pas du genre à désobéir. Mais bon lorsque quelque chose comporte des risques sa devise est advienne que pourra.

Sa famille est tout pour elle. En fait particulièrement Meerick qu’elle considère plus comme son frère que son cousin. Elle donnerait sa vie pour le protéger et tout les autres a qui elle tien, dans la famille. Elle foncerait tête baissé dans le danger quand ils sont menacés. Elle ne veut point les voir malheureux ou souffrir, elle les écoutes, leurs parlent, les aident tant qu’elle le peut.

Description Physique :

Vira a un petit visage fin qui ce termine en un menton pointu, ses traits son fin et bien tracé. Ses joues son parsemer de petit tache de rousseur très pale. Son teint est pale aussi, mais elle n’est pas blanche, en fait elle est un peut rosée. Sa peau est lisse et douce.

Elle a de grands yeux émeraude, avec un petit reflet jaunâtre près de l'iris, mais vue au soleil on le croirait aussi clair qu’une pierre d’émeraude pur. Parfois ils changent légèrement au vert bleuté, presque gris car ses yeux ont la particularité d’être pair.
Sa chevelure est comparable a une grande crinière de feux. Ils sont rouge vif, et boudiner. Ils sont des reflets dorés et sang sous les rayons du soleil. Ils sont long et atteigne le milieu de son dos. Elle les peigne pratiquement tout le temps de la même façon. Deux petite tresse qui part des tempes et se rejoignent derrière sa tête, le toupet mêler au reste de ses cheveux qui cascade le long de son dos.

Elle est de taille moyenne, environ 5p6. Elle est svelte et élancé ce qui donne l’impression qu’elle soit un peut plus grande. Elle a des mains dotée de long doigt fin, tel ceux des pianistes. A une de ses mains on peut voir qu’elle porte une bague, qui auparavant avait appartenu a sa mère.
Vira avait pour habitude de porter des robe celte classique, surtout des blanche, dans les années antérieur. Maintenant on peut remarquer une grande différence a son style, les gens qui l'on connut avant cette année pouvait croire a une métamorphose complete. Elle porte encore des robe celte de temps a autre mais son style avait passer de la petite irlandaise classique a une émo punk. Rien de tres pousser mais disons que c'était frappant quand une année scolaire elle avait un look marginal antique et maintenant un style tout autre. On remarqua aussi que pas juste son style avait changer... cela allait avec son comportement qui se renfermait de plus en plus.

Une particularité qu’elle a à cause de la malédiction sur sa famille, un croissant de lune dans le milieu du dos, qui a un mystère bien à elle.
Histoire :

Tout commença le jour ou Willam et Rosaleen se rencontrèrent lors d'une chaude journée d'été et que...
Ok il y a le commencement et il y a ça...

Donc Vira vit le jour en Irlande. Elle grandit dans une vie paisible dans une petite ville de moldu. Ses parents n'ayant rien contre bien sur. Elle avait de nombreux amis et voulait même aller à l'école avec eux. Ses parents ne pouvant passer à coté de son désir d'apprendre l'envoyèrent dans une école moldu lorsqu'elle eu six ans. Elle fit ses quatre premières années apprenant les math, l'anglais, les religions, les arts et autres. Elle y avait même énormément de plaisir. Mais un jour elle revint de ses cours, quand elle descendue de l'autobus, elle vit la police devant chez elle avec des ambulances. Prit de peur elle courut tout droit vers la maison elle réussit à passer entre les policiers et vit deux corps emballer sur des civières. Elle éclata en sanglot réclament ses parents par des hurlements. Comme tout les enfants donc les parents furent tué lors des assassina habituel entre les Mirtoldan et les Hazlow.

Elle fut envoyée au manoir Mirtoldan. On lui assena une chambre ou elle se cloitra plusieurs jours. Elle sortait que pour manger. Elle y rencontra Merrick, Azlec, Philip et nombreux autre enfants de quelconque famille. Les soirs elle pouvait fréquemment entendre Meerick hurler d'horreur dans son sommeil et se faufiler dans une autre chambre. Quelque fois même dans la sienne et semblait terrifier. Il cherchait surtout une compagnie pour l'aidé pour dormir. Ce qui fit qu’ils devinrent très proches.

Azlec était le maitre des lieux. Il était aussi tuteur de tous les jeunes orphelins qui vivait sous son toit. Vira n’appréciait pas fortement cet individu au iris de sang, mais elle ne le haïssait pas pour autant. Quoi que cela ne l’empêche pas de fermer la porte de sa chambre à double tour le soir quand elle se couche. Quoi qu'elle apprécie grandement Azlec dans ses bonnes heures.
Il y avait nombreux livre intéressant dans ce manoir, parlant de magie et tout autre sujet de ce genre. Elle adorait prendre plein de volumes et passer des heures à les lire. En fait cette hobbies lui prit un mois après son entré dans le manoir. Étonnant cet envi d’apprendre et non de jouer pour une gamine de sont âge, dix ans et elle dévorait des manuscrit en deux jour à peine, plutôt rapide pour le commencement. Elle tuait sont temps libre ainsi apprenant chaque jour comment mieux maitriser la magie. Elle avait si hâte de pouvoir avoir sa baguette et essayer tout ses sorts amusant.

Elle vécue un an entier en ce manoir a ce bourré la tête de livres.

Durant tout ce temps elle vit son cousin éloigner Peter quelque fois seulement. Il avait la chance d’avoir ses parents a ses coté. Mais il passait de temps a autres pour une raison qui lui était inconnue. Elle ne s’approcha jamais vraiment de lui, car de sa gêne naturelle elle ne fonçait pas tête baissé pour connaitre la vie de tout le monde.

Enfin elle entrait a sa première année a Poudlard, elle se rappellera toujours du jour ou elle eu enfin sa baguette, ce fut comme un rêve qui se réalisait. Elle caressa le doux bois durant presque une journée. Le soir une fois entrez chez elle, elle s’entraina avec celle-ci, avec force elle reproduisit les sort que les manuscrit lui avait apprit. Une heure plus tard un courrier du ministère arrivant disant qu’une enfant avait utilisé la magie avant sa septième année et qu’elle était appeler au ministère la journée suivante. Alzec l’encouragea a continuer mais il dit que le ministère pour sa par non, par conséquent elle devrait attendre d’être a Poudlard pour pratiquer tout son savoir. La journée suivante Azlec l’accompagna au ministère, plusieurs sorciers étonné de voir une gamine de si bas âge se faire accuser d’utilisation illégale de la magie. En fait-il lui dire simplement de ne pas recommencer hors de Poudlard. De retour au manoir Vira s’empressa d’aller lire les manuels qu’elle avait acheté la veille pour ses classes.
Quelque jours plus tard elle entrait enfin a la grande école. Elle fut répartit dans l’une des quartes maisons. Ce fut Serdaigle pour elle, heureuse et fière, elle alla rejoindre ses confrères. Elle chercha Meerick du regard Et le trouve assit un peut plus loin a la table. La rouquine courut s'assoir au coté de son cousin adoré. Son regard fut attiré a la table des Serpentard la ou elle reconnut son cousin éloigner, Peter. Soudainement elle eut un petit pincement au cœur ce disant qu’il serait sans doute désagréable puisqu’il vivait dans cette maison. Le soir venu elle monta a sa chambre épuiser elle se changea et se glissa sous sa couette. Elle n’eut aucun mal à s’endormir.

Les quatres années passées à Poudlard se déroulèrent très bien, elle était une élève studieuse, elle ne faisait aucune misère et faisait tout ce qu’on lui demandait. Elle avait tendance a ce faire invisible si on peut dire, elle parlait peut elle pouvait même sembler distante alors elle n’avait pas beaucoup d’amis. Mais en présence de Meerick elle avait bien de la parlote. Elle apprit a mieux connaitre Peter aussi avec les années.

Elle la voila en cinquième année a Poudlard!

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination


Dernière édition par Vira Mirtoldan de Hazlow le Jeu 11 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Vira Mirtoldan de Hazlow   Dim 31 Aoû - 22:55

Baguette et son histoire?:

24 cm en bois de lierre avec a l'intérieur cheveux de vélane et de sireine.

Une semaine avant la rentrer a l'école de sorcellerie. La gamine trépigne presque d'impatience pour le commencement des cours. Elle reçut enfin la liste de ses article scolaire, excitée comme une puce elle dégringolade les escaliers du deuxième étage pour aller voir son tuteur. Vira tira quelque petit coup sur la manche du chandail d'Azlec. Elle lui tendit la feuille avec un énorme sourire sur son petit visage d'ange. Il comprit très bien la hâte de sa protégé et décida donc d'aller voir si Merrick avait aussi reçut la sienne. Bien sur ce fut le cas, alors ils partirent tout les trois au chemin de traverse a Londre. Ils se procurèrent tout les effet nécessaire et a la toute fin ils se dirrigérent vers chez Olivender pour la baguette de la fillette. Celle-ci eut le coup de foudre sur une baguette en lierre en ayant a peine franchit le seuil de la porte. L'ustensile était tout sculpter avec des motifs non précis ce qui lui donnait beaucoup de charme. Olivender finit par apparaitre aux bout d'une ranger emplit de boite et d'ingrédients. Il vit la jeune fille qui regardait les baguettes avec envi.

- Alors ma petite qu'est-ce qui te ferais plaisir? Oh je sais!

Il s'engouffra dans une autre ranger durant une bonne minute et revint avec une mince boite longue qu'il ouvrit devant le regard d'émeraude qui la scrutait. Une belle baguette en aubépine que la petit main de Vira alla agripper. Elle l'agita légèrement et un rayon bleu violacé en sortit pour aller percuter les mur et faire des ricochets.

- Non, peut-être pas celle-la...

Avant même que la rouquine puisse lui montrer celle qu'elle désirait le vieille homme avait de nouveau disparut dans une panoplie de boite. Cette fois il revint avec une baguette en if sculpter avec des motifs de fleur. Elle la trouva un peut trop enfantine mais la brandit tout de même. Cette fois rien ne se produisit, elle la resecoua pour s'assurer mais rien a par le silence s'en produisit. Le vendeur pinça les lèvres et disparut a nouveau. Vira croisa les bras avec un air boudeur, l'homme c'était décider a ne pas écouter sa requette. L'enfant se retourna vers son tuteur.

- Azleeec... tu crois que je peux essayer celle-la?, dit-elle en pointant la baguette de lierre qu'elle avait vu dans la fenêtre.

- Bien sur. Olivender, peut-elle essayer celle-ci?

Comme l'homme réapparut.

Il montra l'objet de convoiter par la gamine.

Olivender fronça les sourcils.

- Je doutes qu'elle lui fasse mais si elle y tient.


Il alla cherché la baguette et revint la déposer dans les petit main de la gamine. Une lumière apparut entre les deux et s'élimina plus fort quand elle la serra. C'était comme si la baguette c'était souder a elle. Sachant très bien la signification de cela Vira leva les yeux vers Azlec un sourire de victoire aux lèvres.

- C'est elle! Je la veux!

Elle la tendit a son tuteur afin qu'il puisse la payer. Une fois l'instrument emballer la rouquine s'empara du sac serrant la petite boite contre elle. Le vendeur sourit et se dit a lui même a leur sortit.

- Une vrai histoire d'amour qui commence....

Une fois au manoir Vira se lança dans sa chambre avec tout ses livres et sa baguette. Elle lança le tout sur son lit et fouilla les gros sac a la recherche du livre de sortilèges et enchantements. Elle le trouva enfin et l'ouvrit a une page au hasard. Elle lut bien les instructions et jeta son premier sortilège, elle créa une flopée d'oiseaux gazouillant. Elle tapa dans ses mains fière d'elle. Elle s'attaqua ensuite a la métamorphose elle changea ses décoration en d'autre objet ou en animaux. Ce fut ainsi durant quelques heures jusqu'au moment ou Azlec vint frapper a sa porte. La gamine entre-ouvrit la porte et leva les yeux vers lui.

- Quoi?

Il lui montra la lettre du ministère de la magie qu'il venait de recevoir.

-Je dois te parler, dépose sa.

Elle haussa les sourcils et ouvrit la porte plus garde.

- Pourquoi? J'ai oublier de faire quelque chose?, dit-elle de sa voix cristalline.

Revêtant son manteau de parent, Azlec prit place sur le lit de la petite et tapota l'espace a coter de lui pour que celle-ci s'y assoit. Là il dit d'une voix douce mais autoritaire:

-Le ministère vient de m'écrire. Tu sais pourquoi? ...Parce que tu as utiliser ta baguette magique en dehors de l'école. Tu sais que tu n'as pas le droit d'en faire usage avant d'être la bas, et d'en faire usage que là, jusqu'à ce que tu es fini tes études.

Il posa ses yeux sur elle, un peut pour dire ''tu as fait expires? ...ou tu ne le savait pas?''. La gamine baissa les yeux comme si le monde venait de lui tombé sur la tête. Elle fixa le sol en tortillant ses petites mains.

- Je... je savais pas... Je suis désolée.

Elle leva des petit yeux emplit de désespoir et de supplication vers son tuteur.

- Dit moi oncle Azlec... Ils vont pas m'enlever ma baguette, hein?

Le tuteur sourit face a la façon innocente dont la petite s'excusait.

-Mais non, mais non. ...Seulement si tu fais comme moi et que tu l'utilises encore.

Il passa une main dans les cheveux de la rousse pour la consoler avant de se relever.

-Habille toi, on va au ministère de la magie.

La fillette se leva et alla s'empara de sa petit cape bleu royale dans sa penderie. Elle suivit Azlec jusqu'au ministère sans dire un mot. Mais il n'était pas troublant de la voir aussi silencieuse puisqu'elle l'était toujours sauf avec Merrick bien sur. Une fois dans l'ascenseur les travailleur du ministère dévisageait tous Vira. Il était peut commun de voir une si jeune enfant entre leur mur. Surtout entre les mains d'Azlec qui n'était pas inconnu parmi les sorciers. Cela sans parler de l'expression faciales des juges quand elle entra dans la salle d'audience. Tous s'attendait a une adolescente mais c'était une gamine de onze ans qui pénétra les lieux au coter de son seul parent. Un silence régna dans la pièce. L'homme assit dans le grand banc au milieu de l'assembler consulta l'homme a ses coté qui semblait son assistant. Il reposa ensuite les yeux sur la rouquine.

- C'est toi qui a utiliser ta baguette avant l'age requis?

- Oui monsieur...

Azlec qui se tenait derrière la petite, mains sur ses épaules allait dire quelque mots mais l'homme lui fit signe de se taire. Il sembla réfléchir quelque instant.

- Bien... il n'y aura pas de sentence mais ne recommence pas Vira sinon nous devrons te prendre ta baguette.

Les yeux de l'enfant s'illumina et acquiesça d'un signe de tête. Elle suivit Azlec jusqu'au manoir encore en silence et serra sa baguette contre elle. Une fois rendu elle alla ranger sa baguette dans sa chambre et n'y toucha plus jusqu'a la rentré.

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Vira Mirtoldan de Hazlow   Dim 31 Aoû - 23:30

fait attention a ton écriture là.

...


...


...


non je joke, fait autant de faute que tu veut!

FICHE APPROUVÉ!

Je te nomme Serdaigle! Twisted Evil HAVE FUN! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Vira Mirtoldan de Hazlow   Mar 2 Sep - 17:26

cheers VIRA !!!

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Vira Mirtoldan de Hazlow   Mer 3 Sep - 1:11

Merrick mon cousin cherrrriii

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vira Mirtoldan de Hazlow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vira Mirtoldan de Hazlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: