Forum RPG de harry potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthur Montnoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arthur Montnoire   Mer 3 Sep - 22:23

Nom complet: Arthur Montnoire

Vous êtes: Sang mêlé

Age:15

Caractère: Timide, toujours seul, Arthur adore être près de l’eau. La nature est quelque chose qui le fascine. Il aime apprendre d’autre langue. Mais son passe temps favoris, c’est la musique. Il déteste quand il y a trop de gens. Il préfère se recueillir seul que d’être dans une foule de gens. Aussitôt qu’il y a plus de 30 personnes, il se sent mal alaise. Le bruit est aussi quelque chose qu’il ne supporte pas. Il veut montrer que les sangs mêlés sont aussi bon que les sangs purs. Il veut démontrer que ceux qui se pence meilleur que les autres ont tord de marcher sur les pieds des autres. Sa phobie, c’est de se retrouver dans un endroit ou la nature est mourante. La nature est quelque chose de très important pour lui et les autres devraient faire en sorte qu’elle est toujours en pleine santé. Sa matière préférée est la botanique. Il adore s’occupé des plantes, fleures et tout ça. Petite précision : si quelqu’un fais du mal au plantes, il sera prêt à utiliser la magie pour l’en empêcher.

Description Physique : Arthur a les cheveux bruns avec des mèches grises due à un accouchement très difficile qui a presque couté la vie de sa mère. Sa tache de naissance dans le haut de sa nuque ressemble étrangement à une feuille d’arbre. Il n’est pas très grand. Il mesure à peine 5 pieds 2. Petit de base, il n’est pas très gros non plus. Il est plus du genre mi-maigre et avec une ’’shape’’ santé. Son visage long, ses cheveux aux épaules et sa gesticule gracieuse peuvent faire en sorte que de dos, il ressemble à une fille. Ses yeux reflètent ses émotions. Bleu quand il est content, vert quand il est nerveux, rouge quand il est en colère, ce qui n’arrive pas souvent et même presque jamais, gris quand il est tristes. Il a beau vouloir cacher ce qu’il ressent, ses yeux le trahissent.

Histoire : Née d’un accouchement difficile au Pérou, c’est grâce à son père que l’enfant est vivant. Au file des années, Arthur grandit sans savoir que lui seule allait être héritier des pouvoirs de son père. Son père est un sorcier, sa mère était moldu et ses frères aussi. Ses frères, Louis et Édouard, ont appris avec lui et leur père comment utiliser les plantes pour faire des potions, des tisanes et toute sorte de truc.

C’est à l’âge de sept ans qu’il prit conscience qu’il était lui aussi un sorcier. Malheureusement, ce ne fut le bon moment. Il ouvrit un des livres de son père avec sa mère et prononça une formule magique. Mais l’effet était désastreux. Sa mère tomba malade et mourut quelques jours plus tard. Mais, il réalisa que le sort qu’il avait lancé était un sort pour faire pousser une plante. Et que la plante commença à pousser dans le jardin la journée même de la mort de sa mère. Convaincu qu’il était responsable de la mort de sa mère, il décida de laisser tomber la magie.

Quelques semaines plus tard, son père décida de lui avouer la vérité.

- Ta mère était malade depuis plus longtemps que vous ne le croyez. Elle devait mourir il y a trois ans, mais j’étais le seul qui était capable de la sauver. Je lui préparais son médicament chaque jours, mais ce jour la, je n’avais pas les plantes nécessaires. Elle voulait vous voire grandir et être près de vous. Mais le destin ne voulait pas.

Après quelques années, je ressue ma lettre pour mon admission à Poudlard et je me suis dit :

- Je le ferai pour ma mère. Et je montrerai au autres que je peux être aussi bon qu’un sang pure.

Baguette et son histoire : Une baguette de 20 cm de longueur de couleur claire avec des teintes de gris. Elle est faite à partir d’un saule pleureur, avec comme motif, des branches et des feuilles. Au bout de la baguette, on pouvait voire un symbole représentant la nature.

Arrivé chez Olivender avec mon père, je me demandais quelle sorte de baguette j’allais avoir. Puis, arrivant au comptoir, un homme sortit d’une allée avec 3 boites dans les mains pour ensuite disparaitre dans celle d’en face. Puis, quelques secondes plus tard, il nous revint en nous saluant.

- Bonjour cher monsieur, vous êtes ici pour votre fils? Attendez une seconde, j’ai exactement ce qu’il vous faut.

Il partit d’un pas de course et revint avec une boite. Dans celle-ci, était une baguette noire. Je la pris dans mes mains et je l’agitai. Mais malheureusement, une plante commença à mourir. Je remis la baguette dans sa boite immédiatement.

- Humm, ce n’est peut-être pas celle là.

Il remit la première à sa place et en pris une autre. Celle-ci était de couleur mât et avait un manche. Je l’essayai sur la plante encore une fois en espérant pouvoir la ramener comme elle était. Mais, par pure malchance, elle prit feu. Mon père réussi à l’éteindre, mais la plante était encore morte.

Soudain, un homme entra dans la boutique et dit à monsieur Olivender qu’il avait une livraison pour lui. C’était une nouvelle baguette. Le vendeur la sortit de sa boite et la regarda de plus près, comme pour l’analyser.

- Puis-je l’essayer s’il-vous-plais? Lui ai-je demandé.
- Bien sur, dit-il, et je cois même que c’est celle que je cherchais.

Cette baguette avait des traits végétal et animal. Son, ou plutôt ses éléments magique sont une feuille de saule cogneur et du poile de santore. Quand je la pris, un vent commença à soufflé. Quelques boites ont tombé par terre. Ensuite, je l’ai essayé sur la même plante et, comme un miracle, la vielle plante laissa place à une nouvelle plante encore plus belle. Avec émerveillement, je me suis tourné vers mon père et lui dis :

- Je crois bien que celle là, c’est la bonne. Tu ne crois pas?

Il ma regardai avec un sourire en guise réponse.


Comment avez-vous découvert le site ? Vira
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   Jeu 4 Sep - 10:43

WAIIII !

tres bonne fiche, j'ai adoré la description physique!

tu va droit a GRYFFONDOR !

cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   Jeu 4 Sep - 11:53

Bienvenue a toi!

^^

C'ets moi qui t'es montrer le forum O.o.... lol je suis donc cool moi :p

bien amuse toi bien parmis nous!

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   Jeu 4 Sep - 14:48

alien

_________________
JE SAIS PAS ÉCRIREUUUUUUU! *joie*

Vous pouvez toujours m'apprendre... mais ti peut par ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   Jeu 4 Sep - 17:39

Merci beaucoup! Je suis content d'être parmis vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   Jeu 4 Sep - 18:09

il ne te reste plus qu'a rp! ^^

_________________

(\_/) copy the bunny
(0.o) into you're sign
'(__)' help him achieve world domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Montnoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Montnoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription :: Fiches validée-
Sauter vers: