Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions? Réponses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyMar 23 Sep - 22:58

( Suite a :: encore dans ce local ?! par Vira )


Jour de pluie, jour de pluie et jour de pluie. L'automne entre londre et l'écosse est plutot pluvieux. Le directeur commençait aussi en ressentir les effet sur son moral mais ne s'en faisait pas trop avec cela. Il marchait d'un bout a l'autre de ce qui était auparavant le bureau de Dumbeldort et de Severus. Le nouveau directeur était plus vieux que Rogue mais plus jeune que Dumbeldort, on pouvait lui donner environ cinquante ans. Il portait une barbe de quelques jours, de gros sourcis touffu, une moustache roulé a leurs pointe et une chevelure un peut en bataille qui lui arrivait a la nuque. Sur son visage etait creuser des ride durci par le temps sur son air severe au point que l'on aurait peur que son visage craque ou se dechire s'il osait sourire. Avec sa grange robe de sorcier le directeur pouvait presque ressembler a un savant fou des romans moldus en particulier en ce moment alors qu'il replaçait des ustensil de science magique dans son bureau. Les outils semblait aussi illogique que ceux que possedait son plus vieux predecesseur. Il sortit ensuite une pile de document de son gros bureau en bois massif et étudia le dossier de ses enseignants. Apres tout il avait prit ce poste tout recement auparavant c'était le ministère qui s'occupait des embochements. C'est a ce moment qu'un clochette retenti. Une clochette relier magiquement a une une autre au bas des escalier de la statue. Il se redressa pour approcher de l'escalier camoufler et dire le mot magique. Il dessendit les marches pour tomber a la rencontre de deux étudiants. Il ne connaissait pas leur nom et ne s'attendait pas a affronter des pleintes ou des question si tot apres son arriver. Il dévisagea rapidement la gamine pour ensuite plonger son regard dans celui d'Arthur instable. Il fronça ses sourcils vrousailleux incertain de ce a quoi il faisait face.

- Oui, en quoi puis-je vous aidez?

La voix de l'homme était grave et caverneuse ce qui accompagnait asser bien sont corp grand et solide. Trop fort apparement pour son age. Il passa une main dans sa chevelure poivre et sel et frotta son cuir chevelut. Son visage rigide sans emotion de joie lui donnait presque un air terrifiant pour les deux gamins. Ses habits gris bleuté ne colorait pas d'avantage ce vieux personnage. Ses yeux sombres fixaient hardement les yeux du griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyMar 23 Sep - 23:26

La jeune fille marcha en silence sans même poser son regard sur le griffondor. A ce rythme et avec cette ambiance la marche fut etonnament trop longue en plus elle ne marchait pas a ses coter mais derriere lui. Elle roulait une meche rebelle autour de son doigt durant sa marche sa la detendait. Durant leur marche elle s'imaginait plusieurs explications au probleme d'Arthur. Décidement rien ne semblait plus logique que le metamorphomage. M,enfin elle le saurait apres l'examen du directeur. D'aileur elle se demandait qui était le nouveau directeur. Elle ne l'avait pas encore rencontrer au debut de l'anné le ministere avait annoncer l'arriver d'un nouveau directeur. Elle espérait ne pas tomber sur un fou furieu ou un loufoque. M'enfin elle avait jamis de probleme avec l' autorité alors a quoi bon ce soucier du genre du directeur. Ils s'arreterent devant la grande statue representant l'entrer de son bureau. Tien une corde?! C' est nouveau ça. Vira tira deçu. Quelque seconde apres la statue s'éleva en demontrat ses escalier sur lesquels le directeur dessendait. Elle eu un mouvement de recul cet homme était impressionnant. une chance qu'elle etait sage la simple idée d'affronter le courout de ce vieille homme lui faisait peur. Elle le regarda devisager Arthur et repondit a sa question.

- Bah c'est a son propos il est étrange...

Elle pinça les levres son tick habituel et attendit le verdicte du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyMer 24 Sep - 21:10

Le regard blanc comme neige, je ne m'arrêta pas avant d'arriver en avant du bureau du directeur. Aucun mot ne ce dit sur le chemin. Arriver chez le directeur, une petite clochette était suspendu. Je la fit sonner et quelques instant plus tard, on se retrouve en face d'un grand homme.

- Oui, en quoi puis-je vous aidez?

- Bah c'est a son propos il est étrange...

Le commentaire de Vira ne me fit guère changer d'expression. Le regard du directeur dans le mien, il ne me falut dire mot pour qu'il comprène mon problème.

Dans l'escalier, nous étions les trois à monter. Toujour aussi triste, aucune émotion se faisaient voir sur mon visage. Une larme coula sur ma joue que j'ai essuyer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyVen 26 Sep - 15:05

Arriver en haut, le directeur nous a présenté des sièges sur lesquelles moi et Vira nous sommes assis. Les yeux blanc comme neige, j'ai essayé de parler.

- Voila, c'est que... le problème c'est...

Je pris une grande inspiration et sortit tout d'un trait.

- Le problème est que j'ai des trou de mémoir. Ça peut parraître bizzard, mais ce n'est pas normal. Les trou de mémoirs sont arrive à des temps précis. Le seul chose que je me souviend, c'est d'être en présence de quelqu'un, ma baguette en mais, et après, plus rien. Plus tard, quand je vois la personne en tant que tel, elle ne me regarde pas, elle ne me parle pas. Mais pourtant, je ne sais pas ce que j'ai bien peu lui faire.

Les larmes était prèsque en train de couler.

- La nuit, j'ai des cauchemars. Soit je fais du mal à la personne ou elle se sauve en courant. Je la retrouve par terre, inconsciente, et je l'ignore. Ensuite, je trouve quelqu'un un peu plus loin et je leur raconte ma découverte. Pris de peur, les gens se précipite dans la direction du la personne inherte et moi, je me sauve. Puis, je me retrouve dans mon endroit préférer, près du lac. Ensuite je me réveille.

Peu après, je partit en sanglot. Je ne pouvais dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyMar 30 Sep - 22:55

Le sorcier ne changea pas d'expression facial mais on pouvait deviner que le jeune homme devant lui l'intriguait. Il le devisagea quelque instant avant de les inviter a le suivre a l'étage. Il ne posa pas mot mais fit un simple signe de la main Sa grande robe grise argenté vaguait a chacun de ses pas cela faisait presque penser a des vague heurtant le sable de la plage. Sa donnait l'illusion optique qu'il volait... ebfait on pouvait se demander s'il ne levitait pas réellement. Une fois a l'étage il leur désigna deux sofa bien rembourer qui semblait que trop confortable. Pour sa par lui resta debout toisant le griffondor. Sans qu'il ne puisse poser une seule question le gamin débita une grand discourt. Le directeur semblait l'écouter mais en fait il l'examinait un peut comme un rat de laboratoire. Une fois que le jeune homme eut finit son histoire le directeur approcha son visage de celui d'Arthur le fixant dans les yeux.

- C'est votre couleur naturel le blanc?

Il posa sa phrase comme si rien d'autre n'avait été dit avant. Il se redressa se dirrigeant lui aussi vers un sofa pres d'eux. Il posa ses bras sur les accotoires comme s'il se préparait a un entrevue importante. Il se moquait bien des trou de memoir du garçon il fallait regler un probleme a la fois. L'ambiance semblait celle d'une expérience au quel on cherchait des reponses et Arthur était le cobay. Il attendit simplement une reaction du garcon ou plutot une apparition comme si la gamin allait se transphormer d'un moment a l'autre.

Vira pour sa part resta en silence dans son coin simplement curieuse de l'analyse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Invité
Invité




Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyMer 1 Oct - 17:18

- C'est votre couleur naturel le blanc?

La question du directeur me laissa en doute.

- N... non. E... en fait, j... je ne sais pas. Ils ne sont jamais de la même couleur.

Quand je l'ai vu s'assir dans son fauteuil, je me demandais si il allais me poser plus de questions. Je me ressaisis, essayant de retenir mais émotions. Je regardais le directeur dans les yeux. Pendant plusieur seconde, on aurrais dit qu'il me parlais sans dire mot. Puis, je pris une grande inspiration pour me calmer. Puis, ma curiosité prit le dessus.

(Yeux vert: curiosité)

Je savais que mon iris avait changé de couleur. J'ai donc fermé les yeux comme pour les cacher, puis les ouvrit pour montrer le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyJeu 16 Oct - 15:41

Le vieille homme fixa sans changer d'expression le gamin devant lui. Il commençait deja a faire son diagnostisque sur son cas. C'était pourtant rien de bien compliquer un simple cas inconnus de metamorphomage. Il avait certe la rien a s'affoler. Cela lui rapella une congénère de l'ordre du phéonix qu'il avait connut, elle s'appellait Nymphadora Tonks. C'était une brave femme. Entendre le garçon gemir son malheur semblait l'agacer car il n'avait rien de si mal. Il aurait put etre un loup-garou la il y aurait de quoi pleuré. Il rejoint ses mains du bout des doigt devant lui avant de prendre la parole.

- Il ne sert a rien de paniquer tu es simplement un métamorphomage. Tu es capable de changer ton apparence et avec un peut d'entrainement tu saura controler cela.

Par contre il ne savait pas quoi dire sur ses crises d'hystérie face a la nature. Il se leva sans ajouter un mot et se dirigea vers une bibliothèque cherchant un livre. Il semblait meme avoir oublier ses inviter. D'une main marquer par le temps il carressait les reliures des gros grimoires pour bien lire les titres. Il jeta un regard furtif a Arthur puis revint a ses livres et en tira un volume plutot maigres comparativement aux autres. Il se dirrigea vers le jeune homme et lui tendit le livre intituler '' Maledictions et Enchantements communs ''.

- Lit le et quand tu trouvera tes symptomes en un seul de ses cas revient me voir.

Il leur présenta la sortit espérant pouvoir finir ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Invité
Invité




Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! EmptyJeu 16 Oct - 21:42

Toujours plus curieux, je prix le livre et l'examina. Quand le directeur nous montra la porte, je fit une révérence timide et partit sans dire mot. Je ne laissa pas mon regard de la couverture du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions? Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions? Réponses!   Questions? Réponses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions? Réponses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Tours :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser