Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le livre mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre mystérieux Empty
MessageSujet: Le livre mystérieux   Le livre mystérieux EmptyVen 17 Oct - 15:17

Devant le feu, j'étudiais le livre que le directeur m'avait donné. Il était mince, recouvert de cuir avec un air très vieux. J'ai donc commencé à le feuilleté avec délicatess. Les premières pages parlais du vampirisme et de la lycantropie. Je pris quelques informations intéressante en note puis j'ai continué la lecture. Pendant une vingtaine de pages, rien ne m'interraissais vraiment. Puis, je suis tombé sur ce qui semblais être à propos de mon problème.

La page était séparé en quatre partit. Le coin supérieur droit avait un dessin représentant l'eau et le coin opposé représentait le feu. L'air était dans le coin supérieur gauche et, vous avez deviné, la terre à son opposé. Les quatres dessins était séparé par de grosses vignes avec des animaux un peu partout. La page suivante énonçais certain symptome comme: Amnésie, besoin protecteur, rage monante en cas on la nature était perturbée, ect...

Quelques symptomes ressemblaient à ceux que j'avais. Mais certains était trop 'grave' pour pour que je l'ai ais. En tout cas, d'après ce que je savais. Un peu plus loin, on pouvais lire ceci: Autant que ce soit une malédiction familial, ce pouvoir aporte des avantages et des désavantages. Comme avantages, elle procure des affinitées avec les éléments, la faune et la flore et des connaissances sur certains sujets. Sans que la personne s'en apperçoive, elle les saura quand même. Comme désavantages, il y a la folie sanglante, le partage de douleur et l'amnésie. Certaines actions seront oublié car vous entrez dans un autre stade d'esprit.

Le reste était écris dans une autre langue que je ne comprenais pas. J'ai donc décidé de refermer le grimoir pour continuer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le livre mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre mystérieux   Le livre mystérieux EmptyDim 19 Oct - 15:57

La salle commune était plus ou moin peuplé. Malgrée la pluie l'ancienne equipe de quiddich etaient a l'extérieur pour s'entrainer et former de nouvel recrus. Ceci est sans compter de ceux qui avait ete emplir la bibliotheque pour finir leur travaux scolaire. Il y avait deux garçons dans un coin installer a une table deux place avec un echiquier en pierre rouge vingt et blanc. Les piece se deplaçait d'elle meme au commandemant de leurs joueurs. Un grand feux brulait dans la cheminer chassant l'humiditer et rependant une agréable odeur de bois brulé dans l'air. Quelque jeune ecoutait la musique sorcier au travers de leur radio sorcier en discutant des nouveaux hit et des sexsymbole de la musique. Bref une ambiance chaleureuse digne des gryffondors. Une petite tete frisé couleur ében sortit de la foulle et vint ce placer au dessus du dossier du sofa d'Arthur elle eut le temps de lire quelque ligne. L'étudiante sembalit un peut plus jeune que lui.

- Alors c'est vrai que t'es atteint de quelque chose. Mon grand frère ma dit que tu avais attaquer des Poufsouffle qui vendalisait les arbre de la foret interdite l'an passer.

Elle semblait effrayer et curieuse a la fois. Elle s'acouda au dossier pour etre plus a l'aise. La jeune fille lui etait inconnue peut-etre c'etait-il deja croisé une fois ou deux dans les corridor ou dans cette salle mais jamais il n'avait discuté. Son petit visage rond et pale lui donnait des air de poupé. Le fait qu'elle adresse la parole a ce garcon attira des regards. Plusieurs ce mefiait de lui a cause de ses crises jamais expliquer auparavant. Cela expliquait surment pourquoi Atrhur n'avait pas beaucoup d'amis a Poudlard. Les petits saphir qu'etait ses yeux scrutait le grimoir et le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le livre mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre mystérieux   Le livre mystérieux EmptyMer 22 Oct - 18:47

Je fit un saut quand la petite fille commança à parler. Je ne l'avais même pas remarqué.

- Pourquoi tu poses cette questions? Tu sais, il y a certaines chose qui ne se dit pas à voix haute.

Sur ses mots, je me suis levé et commança à marcher vers l'escalier qui menait aux dortoirs.

Déjà en première année, après deux mois d'école, le phénomème s'est produit. Puis l'an d'après, puis l'an d'après... Cette année, rien ne s'est pas produit encore. Et je ne voullais pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre mystérieux   Le livre mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Septième étage :: Salle commune et Dortoir des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser