Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyMer 3 Sep - 12:32

C’était un matin comme les autres dans la grande salle. Les quatre immenses tables de bois étaient remplies de gens qui prenait leur petit déjeuner avant d’aller en classe. Les élèves dans leur robe noir mageaient un peut de tout ce qui se trouvait sur la tables: des plats qui semblait alléchant.

Puis, pendent que certain dégusait un gruau fumant, une viande tendre, un bol de céréale, des toasts a la confiture, buvait du lait, du jus de citrouille ou finissait en vitesse leur devoir, une volé de hiboux de toute les tailles et les couleurs possible fit son entré par les hautes fenêtres.

La plupart apportait un journal ou simplement une lettre à leurs destinataires. Il était rare de recevoir des cadeaux en septembre! Puis, certain les nourrirent, et ils repartaient instantanément, en roucoulant de joie.

Étrangement, ce ne fut pas le cas de Vira. Un hibou de taille forte, qui dépassait un hibou de taille moyenne d’une tête ou deux, noir, se pointa devant elle.

Il portait un paquet qui semblait assez lourd, de 40 centimètres par 28 centimètres et d’environ 5 centimètres d’épaisseur. Le poussiéreux paquet qui était tombé sur la table dans un fracas était enveloppé dans du papier noir. Une corde ensorceler, brune, celait son contenu. Il était évident que le paquet était pour la petite car sous la cordelette on pouvait y voir une enveloppe qui lui était destiné.

Le hibou, après s’être posé avait de sa patte gauche fait reculer un plat qui lui bloquait le chemin. Son contenu se renversa presque sur un Serdaigle de l’autre coter de la table. Ensuite il se dressa devant la bouquineuse de toute sa taille et bougea la tête en direction du verre de Vira. Il y bu.

Ce n’était pas le corbeau de sa famille, n’y de l’hôpital, n’y du ministère… n’y de quiconque que Vira connaissait d’ailleurs… Avec plus d’attention, on pouvait voir que cette oiseau appartenait au ‘’policier’’ sorcier. Il avait un collier particulier autour du coup qui en témoignait. Ce genre de hibou était utilisé pour faire de très longs allers. Et, à la quantité de sable qu’il avait sur lui, les Serdaigles pouvaient s’estimer heureux qu’il ne se secoue pas près des plats.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyMer 3 Sep - 17:03

La rouquine était assis a sa place habituel... un bout de table c'est a ces encroit que l'on est le moins bousculer et écraser. Elle mangeait silencieusement puisqu'elle ne voyait pas Merrick. Ce matin elle avait dessendu plus tôt que lui comme cela lui arrivait souvent. La jeune fille était plonger dans ses penser plus que dans son grau. Les volatiles pénétrèrent la grande salle mais elle ne broncha même pas. Elle leva les yeux seulement quand son cousin vint s'assoir devant elle. Elle lui sourit pour la saluer. Mais avant même de pouvoir ouvrir la bouche pour lui demandait comment il allait en ce petit matin qu'un gros oiseau noir se posa devant elle.


La jeune fille regarda le collit et l'oiseau un après l'autre comme si elle n'avait jamais vu de livraison par hiboux auparavant. Elle lansa un regard a son cousin assit non loin d'elle comme si celui-ci aurait put avoir la reponse a cette apparition. La rouquine se mordit la lèvre inférieur. Qu'est ce qui pouvait lui être envoyer... et par qui? Les gardiens de l'ordre chez les sorciers ? Mais pourquoi? L'anniversaire du décès de ses parents était dans trois mois et encore la jamais il lui avait envoyer de présent. Donc cela ne pouvait avoir de lien. Elle évita de démontré son inquièetude et son stresse avec étonnament beaucoup de succès. Elle sembalit a peine troubler sur ses questionnements. Elle se décida donc... Vira tendit une main vers le papier qui semblait être une lettre sur le deçut paquet. Elle l'ouvrit et la lut.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyMer 3 Sep - 19:36

Ayan passer une assez bonne nuit, le Serdaigle était descendu après tout le monde et avait décidé de se faire un bol de céréal. (ce qu'il mangait comme petit dejeuner presque tout le temps.) Il donna un coup de tête dans la direction de sa cousine qui venait de le saluer pour lui rendre le bonjour.

Il avait simplement lever les yeux lorsqu'un gros hibou noir c'était poser devant sa cousine, sans broncher. Il mangea tête basse en silence, un bras acoter sur la table a lentour de son bol, l'autre cuillere en main. Étant donner qu'il se trouvait un peut plus loin de Vira il ne la vit pas regarder l'oiseau sans comprendre. Si s'aurait été le cas, il se serait surment redresser pour lui dire ''hun-hum...'' en hausant les épaules et aurait ajouter sur le meme ton ''Azlec?'' mais il n'avait pas remarquer l'embleme a l'entour du coup de l'ailler.

Il grogna quand la personne a coter de lui, sursautant car un bol de pomme de terre au oeufs allait etre renverser sur lui a cause d'un hibou, se redressa rapidement et l'accrocha.

Merrick, outré, figea instentanement sur place et le regarda avec de grand yeux rond.

-...

Il le fixa quelques secondes encore avant que l'élève remarque qu'il lavait acrocher. Merrick fit alors ce qu'il fesait de mieux: Subitement hor de lui, Il agripa un petit pain sur la table et le lanca a la personne a moins de 20 centimetres de lui.

-Tu peut pas faire comme si y'avait des gens autour de toi!? Parce qu'il y A des gens autour de toi!!

Il n'avait toujours pas lacher sa cuillere tandisqu'il mitraillait son voisin de petit pains chaud.

...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyMer 3 Sep - 19:41

Après avoir bu tout son saoul, le hibou se secoua vivement la tete. Il attendait toujours devant Vira, grattant doucement la table de sa patte comme si il quémendait quelquechose.

Deux trois éleves, des connaisance de Vira, qui arrivait un peut en retard passere a coter de d'elle en la saluant.

Le paquet n'était apparement pas pour son anniversaire. En ouvrant la lettre, quelques grains de sables tombere sur la table et sur sa robe, elle disait:

''Salut ma beautiful Vira,

Je me porte très bien. Oui oui, je suis toujours au Sénégal. C'est l'enfert ici, et je ne plaisente pas! Ta tente et sa fille te font dire ''rohénohai'' c'est l'équivalent de bonjour en Gambai. Je les est croiser sur mon chemin.''


C'était apparement une lettre d'Azlec, son tuteur qui était parti depuis deux mois. Il était hors de ses habitude de partir aussi longtemp mais ils les avaient prévenu. De plus, Vira était la seule à qui il avait envoyer une lettre depuis un long moment.

''Je ne rentre pas avant trois semaines au moins, je ne peut toujours pas vous dire ou je suis et ce que je fait mais sa prendra vraiment plus de temps que prevus. Est-ce que j'ai dit qu'il fesait VRAIMENT chaud? On cuit ici! Soit pourtant sur que je ne reviendrait pas avec un coup de soleil!

Les maisons sont fait avec ce que l'on jette au boubelle, j'ai vraiment hate de rentré a la maison.

Dernierement j'ai eu quelques instant de libre alors je suis aller me promener ici et la. Je suis tomber sur un marcher... Un peut comme dans Aladdin la... mais en plus crasseux. Ici meme les poux on des poux. Bref, tu te souvien du livre qui avait arreter d'ettre editer que tu voulait tant le printemp passer? Ce livre pour lequel tu avait fait pied et main pour en trouver, sans succes. Bien jen est trouver un! Very Happy

La dame qui me la vendu a du voir que j'était tres interesser car elle ne me la pas laisser pour peut. Jespere que tu l'aimera! il est dans le petit paquet. Il est usager mais je les regardé de font en comble, tout est la et tout est lisible.

Puisque je ne rentre pas a la maison d'ici un moment, je ne pourait pas vous signer vos mémo pour pré-au-lard, donc j'ai pris la peine de les faire venir et de les présigner. Il y en a un pour tout le monde. Verifi que Philip ne revende pas le sien comme l'année passé...

Cette fois, je te confi aussi votre argent de poche pour la bas, puisque tu est la plus: calme, saine d'esprit, discipliné, intelligente, prudente, judiscieuse... la plus réféchit et la plus sage.

Je profite de l'occasion pour te demander de prendre soins de ton cousin, il ne ma pas écrit depuis un moment, jespere que vous ne vous êtes pas disputer.

n'oublie pas de nourrir le hiboux, il a fait un TRES long voyage! et surtout écrit moi!

-Ton tonton qui t'adore-''


A l'interieur du paquet il y avait en effet le vieux livre que Vira avait tant convoiter et une bourse en suèd rouge contenant des gallions d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyMer 3 Sep - 22:14

Elle étala la grande lettre devant elle en jettant un oeil a son cousin. Comme a son habitude il était indifférent. La rousse posa les yeux sur les mots et avant même de lire elle reconnut l'écriture de son oncle. Elle souria en lisant les premiers mots ''Salut ma beautiful Vira ''. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu au manoir au courant des vacance d'été enfin apres quelque semaine il était partit. Elle le croyait rentrer depuis le debut du mois. Apparement il était rester plus longtemps au Ségégale, d'ailleur il ne l'avait pas dit que c'etait a bas qu'il partait. Cela lui faisait chaud au coeur qu'enfin il lui donne des nouvelles. Mais pourquoi par un oiseau policier? Elle haussa les épaules sans s'en appercevoir. Elle continua sa lecture entendant Merrick crier sur un de ses confrères mais cela ne la perturba pas pour rien au monde, elle avait tellement habitude de ses petites crises.

Elle continua la sa lecture jusqu'a la révelation du présent a ce moment on rut qu'elle avait une revelation divine. Elle regarda le paquet avec envit mais finit la lettre avant. Elle était visiblement toucher par quelque chose mais personne ne le remarqua vraiment. Le fait qu'il est debouser une bonne somme pour un livre que pour elle. La lettre continuait sur son autonomie et son bon sens. Elle ria silencieusement elle le reconnut bien la avec ses belles paroles.

Il demanda si Merrcik allait bien pour seule réaction a elle meme fut de lever les yeux au deçcu de la feuille, le voir mitrailler des pains au pauvre garçon a ses cotés. Un petit air exaspéré au visage elle reposa les yeux sur les mots grifonner sur le parchemin. Une fois les dernier mots devorer par ses yeux elle reaplia la lettre et la mit a coter d'elle pour s'attaquer a la boite. Elle defit le papier noir pour faire dace a une petite bourse qu'elle enfoui dans son petit sac bandouillaire et les papier pour pré-au-lard. Elle aggripa le livre et l'ouvrit faisant glisser les pages entre ses doigts, il est parfait! Elle le ferma et le tendit devant elle a l'intention de Merrick.

- Regarde ce que Azlec ma envoyer! Il la trouver au Sénégale!

Son sourir était encore plus étirer que quand elle lisait. Elle reposa le bouquin sur la table et sortit une plume et un parchemin pour ecrire une lettre a Azlec a son tour. Mais avant elle tendit un pain fendu en deux a l'oiseau. La rouquine se mit a griffoner sans plus d'explication. Le courirer toujours sur la table a la vu de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 15:19

Quand Merrick fut a cour de pains, parcequ'il avait fini par lancer le panier au complet à la personne qui l'avait froler, il se rassit. Une chanse pour lui, la personne qu'il avait bombarder de patisseries chaude le connaisait très bien et au moins une fois par semaine ses deux la se lancais des plats par la tete. Celui-ci quitta la table en marmonan.

Le cousin de Vira manga son bol de cereal. Flegmatique, il revin a lui comme si rien ne c'était passer.

-Quoi? fit il lorsque vira lui montra le livre.

Il tendit la main, le pris, l'examina et lui remit.

-Cool.

Étangement, on aurai dit qu'au song de ''Azlec'' le jeune c'était refermer comme un uitre. Sans plus de mots il continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 15:24

L'oiseau prit le morceau de pain et s'envola.






*LIVRE
**GALIIONS
***5 TICKETS POUR PRÉ-AU-LARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 15:40

'' Bonjour Azlec,
Ici tout va comme sur des roulettes, les gars vont bien il n'y a pas a s'inquiètter. Je prendrai soins de l'argent et des billets pour pas faire comme l'an passer avec Phillip. Je suis tellement contente que tu es acheter ce livre! Je ne croyais pas que tu t'en souvenais! Ça me fait plaisir, merci!...''


Elle releva les yeux de sur sa lettre a moitier ecrite et vit l'oiseau s'envoler. Elle devrait aller chercher Gallena, son harfan, pour envoyer sa réponse a son oncle. La serdaigle remarqua son cousin s'enfermer dans sa petite bulle. Normalement il aimait bien recevoir des nouvelles d'Azlec alors pourquoi ne s'empressait-il pas de lire la lettre. Elle prit le parchemin entre ses doigts et lui tendit.

- Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que quelque chose te tourmente...

Elle pinça les lèvres comme elle le faisait a chaque fois qu'elle pensait qu'on lui cachait quelque chose.

- Tu t'ennuis d' Antoine?, ajouta-t-elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 15:52

Il fronça les sourcils l'aire de rien. Cela ne semblait pas l'incomoder que l'on parle d'Antoine devant toute la table.

-Non, sa va.

Roulant les yeux en voyant qu'elle pinca les levres il s'étita, se mouvement semblait épuisant. Il poussa un demis soupir et agripa la lettre avant de la lire.

-Pas mal, on fait la fête dans trois semaines alors!

Il lui redonna la lettre sans plus de tacte et garda la main tendu vers Vira, comme si celle-ci devait lui donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 16:15

Elle le vit s'étiré lourdement comme si cela était la pire torture du matin. Elle roula les yeux et lui tendit encore plus pour evité qu' il se torde une vertebre. Elle agrippa sa plume d'une main et une pomme de l'autre. Elle continua sa réponse pour son tuteur.

'' ... Les cours ont officiellement commencer. La révision de l'an passer est terminé. On pourra alors s'y mettre serieusement. J'ignore ce qui advient de Phillip je l'ai seulement dans mon cours de Botanique et on se parle pas beaucoup....''

Elle releva les yeux et prit la lettre que son cousin lui tendait. Il resta la a patienter, elle haussa les sourcils. Il lui fallut quelque seconde pour comprendre.

- Ah oui, pardon!

Elle fouilla son petit sac et sortit le papier de Pré-au-lard et le posa dans sa main. Elle gardait les autres il fallait éviter de dnner celui de Philip trop tot.

- Tu veux que j'ajoute une note de ta part pour Azlec? Ou tu lui fera une lettre personnel?

Elle regarda l'horloge il leur restait encore quinze minutes avant le debut des cours, elle aurait pas le temps d'aller voir Galena. Dommage elle ira ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 16:25

-Crache dans la lettre, sa ira.

Il pris le papier mais laissa sa main la, fesant un mouvement pour l'encourager a lui donner autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 22:15

- Ecoute on comptera l'argent plus tard pour la séparé... On va devoir bouger dans quelque minute... on a revision de botanique ce matin.

Elle le regarda décourager... elle laissa echapper un soupire de désagrément. Il était evident qu'azlec avait fait quelque chose pour lui deplaire et surmen pas volontairement.

- Et puis quoi encore....T'es jaloux parce que c'est a moi qu'il a écrit et toi ta pas eu de lettre.... Voyons... Bon bien je parlerai en ton nom alors....
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 22:32

Il retira sa main et ferma les yeux en soupirant.

-Tsss, gripe-sous.

En fait ce qui c'était passer entre Merrick et Azlec était beaucoup trop évident pour que celui-ci en parle. Lorsque Vira le traita de jalou et qu'elle dit qu'elle allait parler en son nom il fut surpris. Yeux rond il s'exprima:

-Qu... Moi, jalou?

Merrick detourna la tête. Marmona un ''no way'' et sans parretre plus affecter par le sujet il poursuivit:

-Il ma écrit a moi aussi tu saura. ...Et ya rien de nouveau, rien de nouveau.

Le serdaigle fini sa derniere bouché de céréal et se leva pour se rendre avec sa cousine au cour de botanique.

-Allon se faire massacré par du gazon vivant! Very Happy

Il ouvra la bouche en un large sourire, ironie evidement. Il se blessait presque toujours dans se cours.

-Il a demander de mes nouvelles c'est sa? ... j'aurai du lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 23:03

- Ksss, évidament ya pas plus gripe-sous que moi...

Elle secoua un peut la tête comme pour renier l'évidence. En fait il n'y avait rien a renier. Vira donnait plus qu'elle ne gardait. Elle croisa les bras sur la table les coup un peut enfoncer entre les épaules, le visage un peut étirer vers l'avant comme pour attendre une révélation.

- Ah bon bon.... il ne c'est rien passer alors.... Mais qui t'essais de convaincre la ?, dit elle en fronçant un sourcil. Tu peux juste me dire que ta pas envi de m'en parler.

Vira rangea en vitesse le livre et ses effet d'écriture pour suivre son cousin. Sa pomme a moiter manger toujours dans la mains. La rousse ria au commentaire de son cousin.

- Cette fois evite les Géranium géante!, ajouta-t-elle comme le taquinner un peut.

Elle laissa flotter un petit silence apres son dernier commentaire, meme s'il l'avait a moitier murmurer elle avit tres bien comprit ses dire.

- Oui, je coirs qu'il s'inquiette si tu ne lui repond pas... tu lui repronche quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 23:17

-Évidement, conclu-t-il.

Machant avec elle vers la sortie de la salle avec elle il rectifia:

-J'ai rien a te cacher. et... c'est pas dutout sa que j'ai dit. J'ai dit qu'il y avait rien de nouveau, pas qu'il c'était rien passer.

Une teine de rose se fit apparetre sur ses joues. Il fit mine de rire.

-Ha non? Pas de geranium aujourd'huit?

''- Oui, je coirs qu'il s'inquiette si tu ne lui repond pas... tu lui repronche quoi cette fois ?''

*Soupir*

-Ouai, ouai, je vais lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) EmptyJeu 4 Sep - 23:32

Elle lança un regard oblique dans le sens opposer de son cousin. Evidement...M'enfin elle lui tordera pas le bras, peut-être ne c'était-il réellement rien passer. A l'halusion des geranium elle haussa les epaules et retourna ses mains les paumes vers le haut comme pour '' ouais, dommage...''. Elle n'ajouta pas mots a c'est repliques. Après tout cela vallait-il vraiment la peine d'assister, elle ne crut pas.

Elle regarda le ciel comptant les jour avant la fin du mois....


A suivre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)   Un étrange paquet…  (Pour Vira mais ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange paquet… (Pour Vira mais ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser