Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jarvis C. Weird.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. EmptyVen 5 Sep - 0:54

Nom complet:
Jarvis C. Weird.

Vous êtes:
Sang Pur.

Âge:
40 ans.

Baguette et son histoire:
Une baguette en Lierre (G- Gort), 24, 6 centimètres, avec ventricule de dragon, très et peut-être trop rigide, de couleur turquoise, baguette qui pour moi représente la réflexion, la quête de l'identité, la philosophie, la pensée, la sagesse, le destin en combat contre le hasard, la connaissance de soi et toutes ces choses qu'on peut dire pour mélanger les gens et les porter à se questionner sur tout!

Caractère:
Je suis un musicien, le chanteur des Weird Sisters, je suis un peu fêtard, bohème et tête en l'air à mes heures, dragueur, mais très sérieux quand c'est le temps, je sais charmer tous le monde, des plus gênés aux plus tendus, je n'aime pas les gens trops stressés, mais j'arrive à les calmer, et je n'aime pas ceux qui croit que je suis trop relax, même si c'est parfois le cas... Ma peur est de ne pas m'être amusé assez!

Description Physique:
Yeux turquoises, cheveux jusqu'au menton et brun pâle, 6 pied 2 pouces, teint pâle, maladif les lendemains de fêtes c'est-à-dire toujours, très mince: vie de musicien-avantage-et mauvaises habitudes obligent! Je fais toujours beaucoup de signes avec mes mains, mais très lentement, j'ai de grande lunettes à montures épaisses et je m'habille souvent avec du cuir, des brillants et des plumes d'oiseaux diaboliques, des couleurs sombres, du noir et du vert forêt.

Histoire:
Né un 19 septembre durant une fête d'Halloween en avance, en réalité je suis bel et bien d'Angleterre, mais j'aime prétendre que je viens du Danemark! J'ai toujours fait de la musique, je n'arrive même pas à me souvenir depuis quand tellement j'étais jeune, un talent inné, ou magique sans doute puisque même si j'ai toujours su que je suis sorcier, j'ai réellement découvert que j'avais des pouvoirs magiques alors qu'en regardant simplement ma guitare j'ai réussi à faire un solo digne de Jimi Hendrix! C'était un magicien lui aussi, vous saviez? J'arrive à mettre les gens dans un état de transe et d'extase simplement avec ma musique et je ne sais pas si j'ai un charme naturel ou si ce sont ces petits gestes que je fais toujours qui agissent comme une formule, mais rare sont celles qui me résistent! J'ai été à Poudlard, j'aurais voulu être avec les Serpentards pour être plus malicieux, mais je suis trop non-chalant pour ça, alors on m'avait classé avec les Poufsouffles, j'aimais les cours où je pouvais fabriquer des potions psychédéliques pour moi-même!

Comment avez-vous découvert le site ?
J'ai l'immense chance de connaître personnellement cet être fabuleux qu'est Merrick!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. EmptyVen 5 Sep - 11:28

BIENVENUE À TOI!

Je ne peux valider ta fiche puisqu'elle ne respecte pas les critères.

l'univers du Role Play semble nouveau pour toi, si ça te chante, tu peux lire: https://harrypotter.forums-actifs.net/inscription-f1/comment-poster-t2.htm Il s'agit d'un treed <<comment poster pour les nuls>> écrit par Merrick. Nous le suggérons parfois même aux gens qui sont habitués au Role Play. C'est pour nous assurer que tu connaisses bien le pattern.

Ta feuille est courte mais j'ai pu voir que tu savais TRÈS bien manier le crayon. Ceci est nullement un reproche. https://harrypotter.forums-actifs.net/fiches-validee-f25/ est l'endroit ou les fiches validées se rendent. Si tu veux tu peux les regarder.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. EmptyVen 5 Sep - 11:33

Cool oui, moi, on me connnais!

je taime Jarvis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. EmptyVen 5 Sep - 12:07

men conceppteeeee..... quel jeu de mot! Jarvis c weird! J'aime bien!

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. EmptyVen 5 Sep - 17:16

J'ai hate de te ''voire dans les couloirs de l'école'' lol!

Bienvenu à toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarvis C. Weird. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis C. Weird.   Jarvis C. Weird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvis C. Weird.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant tout :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser