Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:03

Les événements étaient très récents, elle n'avait pas du tout envie d'en parler, et cela se voyait. Par contre, elle savait biewn qu'il faudrait en parler tôt ou tard, alors autant le faire tout de suite, pendant que tout étais frais dans sa mémoire...

-J'ai entendu du bruit, probablement ce qui t,as réveiller. Je suis aller voir, et Azlec avait transplané... Il était très mal en point, il était parti chez moi sans me laisser le temps de lui dire de pas le faire...J'ai voulu l'aider à se relever avec l'aide de Vira, mais il s'est... ben....réveiller, disons... Il m'a prise par le bras, m'a fait faire un tour sur moi-même sans douveur et M,a tenue fortement contre lui. Il voulait me planter ses dents je sais pas trop où.... Puis Vira l'a fait me lacher, je crois... et je suis sortie en courrant... en gros, c'est sa...

Mélissa avait fixé le sol tout au long de son récit. Une fois termine, Elle leva à nouveau les yeux du sol, regardant droit devant elle. Une autre larme roula sur sa joue, mais le torrent sétait arrêté. Plus le récit avançait, plus elle serrait les poings. C'est pourquoi, à la fin de celui-ci, elle prit sa main droite dans sa main gauche. Serrer trop fort lui avait apparament fait mal à nouveau.

-On est oubligé de Voir Gaeh maintenant? Sinon, je préfererais qu'on ne parle pas de ce qui s'est passé, même si elle doit y être habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:16

Au fur a mesure du recit de Melissa le visage de phil devenait livide et sétirait de stupeur.

-C'est... C'est pour sa que tes dans cette état? C'est, c'est pas nous sa! C'est pas representatif je te jure! C'est la premiere fois que sa arrive! La premiere foi!

Il se mit devant Melissa, macha de reculon en contunuent d'argumenter:

-Ok on se le cachera pas Azlec est vraiment étrange parfois mais... mais... il avait jamai été jusque la...

''-On est oubligé de Voir Gaeh maintenant? Sinon, je préfererais qu'on ne parle pas de ce qui s'est passé, même si elle doit y être habitué...''

-Ok. ok.


Il fronca les sourcils en regardant Melissa.

-Tu vien vraiment de la même place que Merrick? La ou ya plins de vampires? Si c'est le cas... je comprend pas pourquoi ta approcher Azlec... Je veut dire c'est un jeste naturel... mais il faut pas que tu oublie qu'est ce qu'il est.

Phil se disait qu'elle avait du connaitre Azlec il y avait quelques années de cela, a lépoque ou il n'était pas vampire. Elle avait alors cette image de lui et de ce fait, une iamge éroner de celui qu'il était a present

-Faut que tu prene garde, c'est juste a la pleine lune qu'il redevien lui même.

Il lui lenca un regard qui voulait dire: sa serait dommage qu'il tarrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:31

Mélissa talentit quelque peu le pas pour ne pas faire avancer Phil trop vite à reculon.

"Tu vien vraiment de la même place que Merrick? La ou ya plins de vampires? Si c'est le cas... je comprend pas pourquoi ta approcher Azlec... Je veut dire c'est un jeste naturel... mais il faut pas que tu oublie qu'est ce qu'il est."

Mélissa leva les yeux vers le ciel puis els redescendit dans ceux de son cousin en poussant à nouveau un soupir.

-Je savais que sa tête me disait quelque chsoe à celui-là... En ce qui concerne Azlec, c'est pas écrit dans son front, hein... les dernières fois ou je l'ai vu, il ne le ciriait pas sur les toîr....sa a changer? J'ignorais qu'il était copmme sa soeur...ben sa défunte soeur....

"-Faut que tu prene garde, c'est juste a la pleine lune qu'il redevien lui même."

Cette fois, elle leva un sourcil.

-Tout le monde dans le manoir devient quelque chose à la pleine lune? T,es quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:38

Phil fronca les sourcils. C'était lui qui avait été le souffre douleur d'Orphélia, la soeur d'Azlec. Lors de son sejour chez eux.

-Je t'assure, elle est loin d'etre comme lui.

Mais il ne continua pas sur cette voi, au lieux il s'étonna:

-Tout les Hazlow et les Mirtoldans sont affecter par la malediction. Tu ne le savait pas?

''T,es quoi exactement?''

-Erh...

Toujours a reculon avec une agiliter d'adolescent il dit en passant une main dans ses cheveux :

-Hmm... Une sorte de chat j'dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:44

Cette fois-ci, malgré tout le vouloir qu'elle avait de le réprimé, Mélissa laissa échapper un petit ricanement. Par contre, elle redevint vite sérieuse. Elle s'avança plus près de philip et, de son bras gauche, saisi la main droite de celui-ci. Elle passa ensuite à la droite de son cousin, le faisant pivoter pour marcher vers l'avant. Elle laissa sa main dans celle de son cousin.

-Tu la connaissais aussi? Et bien, tu N,as plus à t'en faire... ELle t'achalera plus, sa ya aucun doute...On va où au fait? J'aimeraus ne pas voir la médecin... tu devrais la rappeler...

Disant cela, elle lâcha la main de son cousin pour qu'il puisse téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:49

Phil se laissa faire et suivit naturellement le mouvement.

-Ha un sourire! la tu me parle!

Il pancha la tête sur le coter.

-Je savait déjà que je n'allait plus la revoir... *soupir* Mais on va pas laisser ton bras comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 21:59

Mélissa bougea légèrement son bras droit, le tâta un peu, tout le long du bras. cela lui arracha quelques grimaces. Elle laissa ensuite retomber ses deux bras en douceur le long de son corps.

-C'est pas briser... Phil, s'il te plaît, j'ai pas envie...Je la verrai plus tard, ok?

Encore une fois, elle regarda ses propres vêtements. Décidément, elle n'était pas à l'aise du tout dans ce qu'elle portait.

-Dit, t,as pas un peu de sous sur toi? Au moins porter un pantalon pas sale...Je te le remetterais dès que je le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 22:07

''-Dit, t,as pas un peu de sous sur toi? Au moins porter un pantalon pas sale...Je te le remetterais dès que je le pourrais...''

Il sourit.

-Ha bien sur que j'ai sa! On yra faire lse boutiques, sa te changera les idées!

Phil lu envoya un regard étrange.

-Mais je vais pas te laisser dans cette état! En plus avec ce que j'ai dit a Ghae au téléphone et ce qu'elle a vus de toi avant hier... Je ne crois pas qu'elle va démordre. Tu veut vraiment pas qu'elle regarde ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 22:15

D'un mouvement un peu rapide, Mélissa accota sa main gache sur l'épaule de son cousin, fit un petit saut et lui déposa une bise sur la joue.

-T'en fais pas pour moi, je suis une dure! J'irai a l'infirmerie de Poul...Poui...Pa...de l'école! J'ai pas envie de repenser à sa aujourd'hui, okay?

Mélissa avait retrouvé son sourire. Elle regardait maintenant partout autour, cherchant des yeux les boutiques, regardant un peu les alentours qu'ele n'avait pas eue le temps de voir quand elle état arrivé de l'autre manoir.

-Je suis une Haslow, après tout! Je suis faite forte! Et j'ai connue pire, croit moi! J'ai juste été surprise! Ça ne se reproduira pas...

À nouveau, elle alla chercher la main de son cousin et la tint dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 19:53

-Er..., dit philp meme si le bras de Melissa était un peut enflé.

-Ok ^_^


Il lui ti la main aussi.

La ou il était c'était une rue avec plins d'arbre longe d'environ 70 metres, ensuite, il y avait une rue asser passante avec des café et des maisons.

-Les magazins sont par la, la rue derrière là, mais il faut aller justre la avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 17:51

Mélissa ralentit le pas peu à peu, jusqu'à s'immobiliser. Elle regarde Philip d'un air un peu perplexe.

-Si sa te dérange pas, j'aimerais bien que tu appeles la doc pour annuler en premier... Je te promet que dès mon premier jour, j'irai à l'infirmerie, okay? Pour le moment, j'ai seuleent pas envie de me faire soigner par une conaissance à Azlec...

Dans sa tête, maintenant qu'elle avait vu ce qu'Azlec pouvait faire, tout le monde dans la famiille avait aussi un côté tordu. En ce moment, elle prenait Philip pour un menteur, voulant l'amener voir Gaeh contre son gré. Elle resta donc là tant et aussi longtemps que Philip ne téléphona pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 19:18

Phil compris la maneuvre de Melissa: ne pas tenir sa main pourqu'il appel.

-...Ok.

Il appela Ghae.

-Waip, Ghae? C'est phil. waip... waip on est presque arriver... non mais..... ........ .... waip justement. Non-non. Bien c sa justement, vien pas en fin de compte on va *lance un regard a Melissa* Elle va se faire soigner ailleur. ....Nha....
c bon. C bon ok.


Il racrocha.

-Voila, tes libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 20:54

Mélissa souria puis repris le pas. Elle alla vers l'avant, même s elle n'avait pas la moindre idée d'où elle allait. on aurait dit une gamine qu'on lâche dans un parc d'attraction. Elle lut quelques pencartes, cherchant quelques boutiques intéressantes. Puis, elle revint rejoindre Philip.

-Trop de choix... Mais au fait, tu as combien sur toi? Il va surement falloir manger aussi... J'ai pas envie de retourner au Manoir tout de suite...

La jeune Haslow se tenait devant son cousin. Elle avait l'air d'une petite démone qui venait de faire un mauvais coup. Malgré les événements de la journées, et de la nuit précédent cette journée, elle avait retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 19:24

Il inclina la tête avec un sourire coquin.

-J'ai asser, crois moi j'ai asser.

Il lui tedit soon bras...

(si ya pas de fait saiilant il vont magaziner et ... et c sa la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
» Au Manoir des mirtoldan
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser