Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:19

La serdaigle ne passa pas de commentaire elle regarda simplement le mur, elle le regardait comme si quelque chose était graver deçus. Elle ecoutait les gens sans pour autant de tourné vers eux. Vira ne parlait pas de ses malheurs et entendres les gens se plaindrent de leur problème l'agaçait au plus au point. Elle se plaignait pas que sa vie etait digne d'un roman d'anne rice ou de stephen king. Elle ne connaissait pas cette cousine, surment éloigner, et elle ne l'inspirait pas pour le moment. Comme la blondinette agissait comme Philip cela l'agaçait. Elle n'aimait pas le style '' agace''. Par contre elle ne pouvait pas dire ne pas aimer le poufsouffle, meme qu'elle l'appreciait beaucoup, quand il savait ce tenir. Elle prolongea son silence de mort, elle pouvait sembler jalouse de Maelissa, mais si on la connaissait vraiment bien on se doutait qu'elle avait juste un peut de mal a digéré le commentaire d'Azlec et n'aimait pas les jeune fille '' regarder moi'' qui faisait leur numero d'enfant battut.... meme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 3:32

Mélissa ferma les yeux pendant que Philip jouait dans ses cheveux.

-Euh..POufsouffle? Maison? Je comprends rien... Mais oui, je vais être transféré à Poudlard, j'allais à Beaubâton avant.

Elle resta silencieuse un moment, Puis, finalement, demanda, en ouvrant les yeux et en regardant Vira.

-Dit...T'as pas l'air a aimer que je sois ici... J'ai fait quelque chose de mal? Je t'ai offensé?

Mélissa n'avait jamais aimé qu'on ne l'apprécie pas. Elle n'aimai pas se sentir rejetée, c'est pour sa qu'elle était partie de chez elle....ça et le fait qu'on essayait de la tuer tout le temps parce qu'elle était le fieule d'Azlec, qui avait fait a sa tête et prit le manoir et ses résidents, le traiître....*Il a vu clair, c'est tout, bande de cinglés...*La jeune fille resta accoté sur les genoux de Philip, regarant maintenant Vira, la fixant même. Pour la première fois de sa vie, elle parlait avec des gens, sa famille en plus, en ayant pas è être sur ses gardes. Elle déposa sa bagette, qui était toujours dans sa main, sur la table de chevet la plus proche. Elle attendait la réponse, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:52

-C'est sa l'idée!, ajouta Philip, on sépare les élèves en 4 groupes, les nerdzs, les sexys, les cools et les peteux de broue. Tes a coup sur dans le même que moi: les Sexy!

Philip avait l'air fier de son coup et de sa réplique. Merrick, contrairement a son cousin, gardait encore le silence, un perpetuel air éceuré sur le visage. Si Vira n'aimait simplement pas la réplique d'Azlec, Merrick lui detestait déjà la nouvelle intrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:57

La rouquine haussa un sourcil.

'' les nerdz ''

Puis melissa lui posa une question. L'offenser ?! Bah ce genre de numero la l'offençait ou plutot l'exaspérait. Elle leva une main comme pour obliger le silence. Apres avoir jetez un coup d'oeil a son cousin elle lui repondit sur un ton plutot neutre.

- Moi j'ai rien vraiment contre toi encore... mais c'est plutot de lui que tu devrais te méfier...

Elle se leva alors et sortit définitivement de la chambre.

- Moi j'vous laisse a vos petite histoire je dois sortir. Merrick tu m'accompagne?

Elle regarda pas les deux autres vraiment, vira posa directemement et seulement les yeux sur l'autre '' nerdz ''.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:10

Mélissa regarda Vira se lever et haussa les épaules. Elle regarda même sourire au visage.

-Je comprends pas vraiment tout ce que tu dis, mais si tous les gens dans ta maison sont Sexy, comme tu le dis, c'est certain que je veux y être, je vais m'amuser ferme! J'ai beau être jeune, je sais comment mettre les gens dans ma poche. Juste à te regarder, je me doute bien que tu peux faire la même chose aussi!

Mélissa se redressa, replaça ses cheveux encore, puis redescendit son chandail, qui commençait à monter un peu trop. Ensuite, elle regarda Merrick.

-Pourquoi est-ce que je devrais me méfier de toi? T'as l'air snob, mais est-ce tu mords?

Elle se mis ensuite à tourner sa couette entre ses doigts. Elle observait un peu Vira sur le bord de la porte, mais elle se doutait bien que peu importe ce qu'elle dirait, la rousse s'en irait quand même. Elle lui souffla donc seulement un baiser et lui fit un Tata.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:49

Merrick, comme Vira, hausa un sourcils au ''les nerdzs'' de son cousin. Visage impassible et constement répugner par les humanoides l'entourant il répondit d'un ton cassant:

-Moi au moins j'aurais pas la blennorragie...

-La quoi?, le relanca Philip en grimacent.

-La gonorrhée, t'appris le ''nerdz.''

-Wai c'est sa, écrit moi un livre Merrick...

-Va donc t'faire foutre.

Phil leva un oreiller pendent que Merrick continuait : «...c'est ce que tu sais faire de mieux.» Le cerné la recut en plins visage dans un bruit mou. Phil n'avait pas lancé fort. Un rire se fit entendre, étoufé sous l'oreiller.

Sachant que Merrick pouvait etre blessant si il persistait, le poufsoufle ne relanca plus son cousin.

''- Moi j'ai rien vraiment contre toi encore... mais c'est plutot de lui que tu devrais te méfier...''

Le serdaigle leva les deux main au niveau de son visage dans un mouvment théatrale dénué de tout entousiasme. Il bougea les doti comme une pieuvre lentement.

-En effet. Je suis ton pire cauchemard.

Phil rit. Il semblait cependent etre daccord avec Vira. Puis il lanca un:

-Y'a plus de dangé pour ta baguette que pour ton adversaire...

Merrick lui relanca son cousin en peine face.

-Tu te propose comme cobaye salope?

-Ta envie de faire ''des experience sur moi'' docteur?, fit Phil en lancant un sourire de defi.

Le serdaigle lui rendit sont sourire. Phil agita un cousin, d'un air comique, en hausant les sourcil comme si il allait lui lancer d'un instant a l'autre. Ses deux la avait beau se lancer des insultes, on aurait dit que rien n'arrivait a bout de leur nerf. Il était une famille apres tout. Merrick brisa l'embiance en baillant.

''- Moi j'vous laisse a vos petite histoire je dois sortir. Merrick tu m'accompagne?''

-Tu va ou... Si tot se matin?

* * *

''Juste à te regarder, je me doute bien que tu peux faire la même chose aussi!''

-Tu lit en moi comme dans une boule de cristal! hehe

''-Pourquoi est-ce que je devrais me méfier de toi? T'as l'air snob, mais est-ce tu mords?''


Le cerné se leva et alla fouiller dans sa comode de bois pour s'abiller. Il lanca un regard en coin a l'homme au cheveux blanc debout pres de la porte.

-Non, sa c'est la job d'Azlec.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:18

Vira grimaça légèment au sous-entendut de Philip. Des commentaires tel que ceux-ci venant d'un gamin plus jeune qu'elle. Elle n'osait pas s'imaginer a quoi il ressemblerait dans quelques années. Elle fixa la blondinette lui envoyer une bise, on put voir un petit frisson qu'elle tenta de cacher et posa son regard ailleur. Vraiment les agace aussi jeune elle trouvait sa oripilant. Elle repondit meme pas a leur commentaires qu'elle trouvait de plus en plus idiot. Voir Meerick embarquer dans le jeux du poufsouffle. Decidement ils serait indomptable. Le petit regard de Philip a son commentaire esquissa un sourir sur les lèvres de la rouquine. Puis se fut au tour de Meerick d'en faire un sur Azlec qui dessina l'ironie sur ses traits.

- Bien je doit aller au village moldu, j'ai commander un livre a la librairie et je me meurt de le lire. C'est le dernier Robin Hood je crois t'en avoir deja parler.

Elle parlait d'un roman un peut fantastique dont elle suivait le deroullement depuis plusieur thome. De grosse brique equivalant a une bible. Il pouvat sembler loufoque pour un sorcier de lire des roman moldu traitent d'un monde magique different du vrai monde magique. Mais pour la jeune fille c'était tres divertissant. Enfin plus que de tenter de sauter tout ce qui bouge. A cette penser elle regarda la nouvelle sur les genoux de Phil. Vraiment ça c'était a revoir. Elle se retourna vers son cousin préféré.

- Hé je devais aussi aller me chercher de nouveaux parchemins et de l'encre avant d'en manquer sans compter du nouveau thome sur la science des runes elfique de Joshame Smith et celui de Eliza Gordon sur les animaux magique avec les nouvelles prise d'annatomie sur le dragon a crete vert.

Tout ceci ennuméré de cette façon semblait digne d'une nerdz. Elle savait tres bien de ce qu'elle parlait.

- Oh il ont sortit une nouvelle carte avec plus d'informations sur les étoiles, quand on la ouvre sa fait une projection digne d'un holograme pour t'entourer, j'me suis dit que sa pourrait aussi t'interesser.

Sur ce elle attendit qu'il s'habille et qu'il lui confirme sa presence ou pas pour aller magasiner un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:39

Mélissa écouta Vira parler de ses livres. On pouvait facilement voir qu'elle était assez captivée par ce que disait la rouquine. Elle l'écouta, toujours en tournant sa couette, jettant quelques regards à Merrick de temps en temps. Quand celui-ci leva les mains pour dire qu'il était son pire cauchemar, elle camoufla un petit rire dans ses mains. Puis, quand Vira eue terminée tout ce qu'elle disait.

-J'ai bien aimé les Robin hood aussi, mais quand Orphée à vu que je lisais des livres moldus parlant d'un monde magique alternatif duqeul on se trouvait, elle M,a interdit de les lire... Si tu as les autres tomes, j'aimerais te les emprunter, si tu n'as rine contre, un de ces jours. J'ai lu les 2 premiers tomes...

Puis, une fois que ceux-ci étaient aprtis, elle se retourna vers Philip, s'approcha de lui, se colla un peu même. Puis, d'une voix un peu mielleuse.

-Dit, tu connais des beaux mecs, au moins? Du genre qu'y soit pas illégal pour moi de séduire? T,as beau être vraiment mignon, tu restes un cousin éloigné, malheureusement...

la jeune fille fit une moue un peu triste, mais releva rapidement les yeux vers Philip, pour ne rien manquer de ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:58

''-Non, sa c'est la job d'Azlec.''

Azlec, au telephone dans le passage, tourna les yeux a l'entente de son nom. Il regarda Merrick comme: ''Hien, quoi!?'' Le serdaigle hausa les épaules, donna un coup de tête dans sa direction jenre ''qu'est-ce que tu veut?'' et Azlec l'igora.

Puis, Merrick écouta Vira énuméré toutes ses emplettes et, tiran un pentalon et un chandail de sa comode, dit:

-Ok.

Ses vetements dans ses mains, il regarda la famille qui était dans sa chambre.

-J'aimerai me changer.

Philip se leva et invita Melissa a le suivre. Merrick sa changea.

''-Dit, tu connais des beaux mecs, au moins? Du genre qu'y soit pas illégal pour moi de séduire? T,as beau être vraiment mignon, tu restes un cousin éloigné, malheureusement...''

-J'ai rien contre les tripes a trois! *Il rie* Bien sur que j'en connais!, il enchaina, comme si derien: Alors c'est vrais que tu vien de ''l'autre maison'' c'est comment la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:36

Vira qui était sur le seuil de la porte sortit définitivement pour faire maintenant face a Azlec. Elle leva les yeux vers lui comme une personne visiblemet offenser mais qui semble pourtant s'en moquer. Quand Mélissa lui adressa de nouveau la parole elle lui fit face. Lui pretter ses romans, la seule personne qui avait ce culot etait habituellement Merrick et comme elle ne pouvait rien lui refuser il était le seul a avoir acces a sa bibliotheque. Une louve pleine etait moin menacante que Vira qui prettait ses livres. La rousse pinça les levres, comme elle était nouvelle elle ne pouvait pas savoir cette '' vrai fieulle''. Elle se dirrigea donc vers sa chambre, comme elle semblait en mauvais therme pour le moment, ce qui n'était pas le genre de Vira, elle alla sortir les sept aures thome tous aussi gros qu'une bible. Elle les tendit a la blondinette apres avoir lancer un regard oblique a son '' faux oncle''. Elle revint a Mélissa.

- Je te les prette mais prend garde, a la moindre page plier ou coin retrousser un malheure pourrait te frapper.

Une tel menace venant de Vira etait anormale. On vit dans ses yeux qu'elle etait tres serieuse, ses livres sont ses bébés. Quand sa cousine eloignée prit les thomes elle ramenna les bras les long de son corp et retourna a sa chambre sans accorder un regard a phil ou azlec. Une fois dans sa chambre elle sortit son porte monaie dans lesquels elle avait ses maigres economies pour ses achats. Elle attendit que Merrick la rejoind afin de pouvoir enfin partir. Elle avait hate de commencer la lecture de ses nouveaux livres voila pourquoi elle partait si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:46

Vira chercha partout autour d'elle et ramassa un coussin, sur lequel elle laissa Vira déposé les livres. Elle redéposa le coussin sur le lit, Très lentement, faisant très attention. Elle murmura *Promis!* Puis, quand Philip l'invita à la suivre, elle ramassa les livres lentement, Et marchait très lentement dans le corridor. Avant même de répondre à Philip, elle le regarda et lui dit.

-Dit tu sais ou je vais dormir? Je voudrais déposé les livres dans ma chambre, après je te raconterai tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:11

Azlec, habituer au saut d'humeur de ses protégé, ou peut-etre simplement occuper, ne se préoccupa pas de Vira. en fait, il fini son appel et dit a Melissa:

-Tu pourrait dessendre à la cuisine?

Puis, puisqu'elle ne lui répondait pas phil fit preplex:

-Waip, tu risque de dormir la. *pointe une chambre*

* * *

Merrick fini de s'abiller et sorti de la chambre. Il était asser chiquement habiller, mais tout en teinte foncé. Il dessendit lentement les marches et se dirigea vers la cuisine. Il se fit un bol de cereal, monta dans sa chambre, le mangea la et redessendit porter la vaisaille sal dans le lavabo. Puis, il mit son menteau et suivit Vira.

Alors qu'il sortait Ghae transplanait dans la maison. C'était une femme, asser dodue, au cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:29

Vira sortit du manoir accompagner de son cousin, nullement préoccuper par tout le reste. De toute facon qu'elle soit la ou pas cela ne changerais rien. Elle souria a Ghae en la croisant vers la sortit.

* Out of post *
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:03

Mélissa déposa les livres sur le lit, toujours avec une grande douceur. Ensuite, elle rejoint Philip à la sortie de la chambre. Comme elle arriva pour ouvrir la bouche, Azlec l'appela, lui demandant d'aller à la cuisine. Ell dépassa donc Philip, s'arrêtant pour lui faire une bise sur la joue.

-Ce sera pour plus tard, mon beau! On se revoit une autre fois!

La jeune adolescente descendit donc l'escalier, croisant Merrick avec un bol de céréal à la main et des beaux vêtements. Elle ne fit aucun commentaire, mais ralentit un peu pour L'observer, mais réaccéléra aussitôt. Elle se trompa de pièce une fois, puis arriva ensuite à la cuisine.

-Quoi, oncle Azlec? Au fait, j'ai pas de vêtement, c'est resté à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:38

(Suite aux posts supprimer)

La jeune fille déposa lentement son Sandwich, avalant tout de même sa boucher. Une fois fait, elle bailla longuement, comme si elle se rendait soudainement compte qu'elle n'avait pas dormit de la nuit. Puis, grattant à nouveaux quelques égratignures, elle prit la parole à nouveau, mais cette fois, la voix était plus basse et un peu fatiguée.

-C'est noté, pas manger devant toi, je pose pas de question...mais pourquoi t'as l'air si content? C'était pas ta soeur? Je croyais que tu serais furieux contre moi...

Puis, elle tourna son regard vers la docteur. Elle marha un peu vers celle-ci et tendi la main.

-Enchantée, moi c'est Mélissa... Je voulais savoir si vous pouviez patientez un peu avant de faire les tests... J'irais bien dormir quelques heures, j'ai marché toute la nuit... C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:56

Il repris l'aire de la jeunne fille:

-Mais pour quoi TA laire si contente c'était ta mère.

Il hausa un sourcil en avencent la tête. jenre : tu vois? Il frema la yeux en reprenant un soudain air grave, il pris une grande respiration et un Krak sonore se fit entendre alors qu'il dissparaissait.

L'infirniere regarda la petite. Elle alait attendre ''quelques heures'' que la petite aie dormir alors que celle ci venai t de se déplacé pour elle. Quel cullot.

-De toute façon tu doit etre coucher pour la serie de test. Ne ten fait pas sa fera pas de mal.

Elle allait demander a la petite ou ils allait aller alors que Philip entrait en scène.

-On va dans ma chambre si vous voulez, de toute facon... tu doit dormir hun? Je me coucherai pas avant 12h moi...

-Tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:42

La jeune fille leva la main pour répondre à son parrain mais, avant qu'elle dise quoi que se soit, celui-ci transplana. Elle poussa un soupir et descendit sa main. Elle se tourna donc vers l'infirmière puis poussa un soupir. Elle allait vers elle quand Philip fit son apparition à nouveau. Un sourire se dessina sur le visage de l'adolescente. Elle se dirige vers Philip et s'accrocha à son bras.

-Daccor, Dans le lit de Philip... Sa sera long? Je pourrai dormir?

Elle monta donc vers la chambre à Philip, lui donnant une bise sur la joue au pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:16

-Non une demis heure a peine, tu poura dormir ensuite.

Phil tout candide monta les escalier avec sa cousine et l'ammena dans son lit, la docteur suivit. Elle demanda a phil de séclipser pour faire les tests et resta seule avec l'enfant. Elle prit en effet qu'une demie-heure. Elle lui fit passer une battrie de petit tests t'ipique des sorciers mais utile et lui demanda de lui dire ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:05

La jeune fille se laissa faire, un peu craintive au début. Puis, voyant que les tests n'étaient pas douloureux, elle se détendit. Puis, quand elle se fit demander ce qui s'était passé, elle hésita à nouveau. Après tout, cette femme lui était totalement inconnue...*Mais bon, c'est une copine d'oncle Azlec...pourquoi pas...*

-En gros, ma mère est arrivé à la tombée du jour. J'étais tranquile dans ma chambre et je lisais. ELle est entrée, a fermée la porte à double tour et elle me fit u sourire...mais sans joie, juste... cinglé! Elle s'approcha de moi et dit, d'une voix qui n'était pas celle que je lui connaissait:« Ce soir, ma petite Mélissa, tu entres dans la femille pour de bon!»

L'adolescente leva les mains et fit un air un peu zombie lorsqu'elle répeta les paroles de sa mère. Puis, redevenant elle-même, elle baissa les mains à nouveau et reprit la parole.

-Je comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire... Puis, elle s'est approchée de moi... Je ne sais aps si vous connaissez les Haslow, mais quand un membre de la famille s'approche, c'est jamais pour te faire un calin. J'ai tenter de me sauver, mais, la porte était barrée. Puis, comme elle me saisit les épaules et approcha son visage du mien, c'est là que sa se produisit...

La jeune fille se plaça cette fois en porition fétale et ne regardait plus la docteur dans les yeux. Elle fixait le vide. Son regard était remplit de peur.

-Une douleur intense a envhahit mon corps...Ma mère m'a aussitôt lâchée, reculant de quelques pas. Pour une raison que j'ignore, elle a regardé dehors et dit: «Mais c'est pas possible!!! Ya rien!» Puis, j'ai sentie ma peau se déchirée au niveau de mes côtes. D,autres membres sont sorties de mon corps, en même temps qu'un cri aigu... Sa faisait mal, de plus en plus mal...

Puis, ensuite, Mes dents ont pousser, mon visage s'est totalement transformé. J'avais une vue très claire, mais très floue à la fois...Ensuite, je suis tombée à 4 pattes...mais j'en avais bien plus que sa...C'est à ce moment là que j'ai perdu le contrôle de mon corps... Je voyais ce que je faisais, mais je ne pouvais aps l'empêcher. Je M'approchai de ma mère, que je saisit entre mes pattes. Je la tournai sur le côté...elle criait, mais personne n'est venu...le monde devait s'attendre à mon propre cri, j'imagine...

Ensuite, avec mes pattes, je lui fit faire des rotations rapides, L'enroulant dans un espèce de tissu étrange... C'est la que j'ai compris ce que j'étais...J'étais une araignée géante...J'en suis certaine... Une fois cela fait, j'ai attendue patiemment, apparament. Au bout d'un certain moment, sa peut etre 5 minutes comme 5 heures, je me suis ravancée vers le cocon qui contenait ma mère...et je l'ai...dévoré...Ensuite, je me suis sauvé... Je reprenais peu à pêu le contrôle de moi. Vu ce que je vanais de faire, je me suis dirigé vers le manoir...et me voilà!


Tout le long de son récit, la jeune fille resta quasi immobile. Une fois terminée, elle sembla se détendre. Elle allongea ses jambes et ses bras, mais ne regarda toujours pas la docteur.

-QU'est-ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:37

Alors que Ghae tenait le blanc bras de Melissa et, une sorte diapazon a la main, donnait de petit coups pour faire une sorte de petite résonence sur l'os de son poignet, celle-ci commenca a lui raconter ce qui était arriver.

A la fin du recit, la docteur resta perplexe. Elle pris delicatement la main de la petite et tenta de la rassuré en la ramenant delicatement couché.

-Hem ce n'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendait mais... sa répond a mes questions, dit elle a court de mot pour d'écrire comment elle trouvait la petite... psychotique tout a coup.

Elle sorti une seringue, une énorme seringue comme dans les films. Elle l'emplie d'un liquide vert et blanc, sortit un pot aussi étrange et vraiment pas rassurant. Sans crier gare elle donna un violent coup de bras comme si elle allait planter l'énorme aiguille dans le coeur de la petite. A la derneire seconde elle arreta. Elle pessa sur la seringue et le liquide vola dans les air pour s'éparpiller en fumée. Elle fit tout sa en regardant sa montre de facon détendue. Elle avait la mains sur le buste de la peite. Elle la tenait asser solidement pour ne pas que celle-ci bouge elle dit:

-Pour répondre a ta question oui je connais les Hazlows. Les hazlow... hehe. Tu va rester ici jespère. Avec ton oncle hum? Azlec est un... un... mais il est quand meme mieux que... c'est quand meme mieux que la bas!

Elle retira, enfin, l'énorme seringue de la vue de la petite et la rangea dans son sac et relacha la petite. Elle sorti un bidule en métal qui semblait s'étiré de partout et pris la mesure entre les narines de la petite. C'était un autre test, typiquement sorcier, tres important. Ensuite elle mesura de son genous a son pied.

-Tu sais que ses testes, tout seux dans la famille dont les effets de la maledictions se sont developé les on faits. Parfois il m'arrive de rester ici quand Azlec part. Alors si quelque chose ne va pas, je m'apelle Ghae, je suis la pour t'aider.

Elle lui fit deux ou trois autres derniers test avant de préparer ses chose et se lever pour partir. Entres autre lui montré une loupe et lui demander ce qu'elle voyait a l'interieur. Il y avait une forme flou avec un viel homme. La dodue lui fit mettre un gant, comme seux des chevaliers mediéval, au propirété magique pour prendre sa tension magique.

-Tu est victime de la malédiction qui frape les Hazlows. Tout les membres de ta famille, arriver a la puberté dévelope des symptomes de facon differante. Toi, tu te transphorme en areigner. Dailleur, d'ici lanté pleine lune, meme date meme heure que quand tu tse transphormé on va tenfermer dans un endroit sécuritaire. La ou tu ne poura faire de mal a personne, y compris toi.

Elle commenca a ranger ses choses.

-Tu donnera l'heure présise a ton oncle ou tu tes transphormé, de toute facon il risque de tenfermer avant par précotion, et l'heur ou tout c'est arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:21

[b]Tout ça en faisait beaucoup à absorbé pour un jeune adolescente. Elle écaouta quand même, poussant des *Hein?* et des *quoi?* de temps en temps. Quand la docteur lui demandait si elle resterait ici, la jeune fille acquiesça simplement d'un signe de tête. Puis à la vue de L'aiguille, le regard de l'adolescente ne changea pas vraiment. Par contre, quand celle-ci fit mine de la planter, elle se referme sur elle-même. NE sentant rien, elle se déplia et regarda la docteur. Ses lèvres mimère un *Espèce de dingue!* mais aucun son ne sortit.

Puis, unf ois que celle-ci eut terminée et qu'elle se leva, parlant de L'enfermer et tout, la jeune fille n'écoutait presque plus. peu à peu, elle tombait endormie. Demain, elle devra surement aller à l'école, une nouvelle école. Elle devait donc dormir, de plus qu'elle était très fatiguée. Sans même prendre le temps d'aller dans sa chambre, elle s'endormit dans le lit de Philip.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:12

Le lendemain, aucune nouvelle d'Azlec.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:56

La serdaigles se leva au petit matin a peine les oiseaux chantaient deja dehors. Elle fit son petit rituelle matinal en tirant les grand rideaux de la fenetre pres de son lit et contempla le paysage la brume flotait dans l'air avec les faible couleur du soleil levant donnant au paysage un air fantomatique. L'air etait bon quoi qu'un peut frai elle sortit de ses couverture et mit les pied dans ses pantouffles enfilant son peignoir en polard blanc. Elle ramenant ses cheveux derriere sa tete et mit une pince pour les maintenir. Elle sortit de sa chambre pour se dirriger a la cuisine prendre de l'eau le manoir etait tellement silencieux que les gens peut habituer a ce decord et ce silence de mort aurait put se sentir dans un film d'horreur ou un vampire aurait put surgir de nulle part et les vider de leur sang. Parlant de vampire ou etait donc Azlec? Elle ne l'avait pas vut ni eut de nouvelle. Il devait etre trop occuper a s'occuper de sa vrai fieulle. Elle se posa pas trop de question elle avait pour habitude de le voir disparaitre quoi que... normalement il laissait une note pour donner une idée d'ou il se trouvait mais la rien. Elle fouilla au place habiuelle d'ou il laissait ses notes... rien. Elle fronça les sourcils non que sa l'inquiettait réellement mais cela l'agaçait un peut. Et si jamais elle devait le contacter d'urgence. Oh mais elle y pensait sa vrai fieulle devait bien etre au courant elle! Suffirait d'attendre son lever pour lui demander. Meerick pour sa part etait partit en soirée la laissant seule avec Philip... la journée promettait. Vira prit son verre d'eau et monta a l'étage dans sa chambre et agrippa son cellulaire pour contacter Merrick elle constata un message texte rater. Elle composa le numéron de son cousin.

* Dring.... Dring....Dr-Click*

- Salut Merrick, tu fais quoi de bon la t'es avec ton n'amoureux? J'espere que je te dérenge, dit -elle sur le ton de l'humour matial.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:13

Vira croyait peut-etre pincer Merrick dans une partie de jembe en l'aire, mais non. De toute façon qu'avait il a lui cacher? Il avait laisser deux messages a Vira et avait pattiement attendu sur le lit d'Antoine, coucher sur le ventre, cellulaire en main, que sa cousine lui renvois ses messages. Il avait attendu presqu'une demis heure, m'ijotant qu'il s'enuillait, même si cela fesait moins de douzes heures qu'il ne s'était pas vus...

N'ayant, comme d'habitude, pas beaucoup dormi, il c'était assoupis en attendant...

Puis, son cellulaire avait sonner.

Il avait peniblement tiré la main pour saisir le téléphone qui était sur la table de chevet et avait dit de sa voix rauque et monotone:

-Allo?

Des qu'il reconu la voix de sa cousine ton ton se fit plus net:

-Hey Vira, t'es levée. ...Ghnn... Hehe, Non pas vraiment.

Il passa une main dans ses cheveux et se frotta un oeil en s'eveillant lentement.

-... Il est parti travailler.

Il sourit malgré lui.

-T'a des esperances étrange pour une petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Elle laissa echapper son petit rire cristalin. Un sourire que son cousin pouvait bien visualiser meme au traver le telephone ce dessina au levre de la jeune fille. Son cousin lui manquait deja énormement quand il la quittait pour aller voir son petit ami cela faisait toujours une pincement au coeur de Vira. Partager son cousin la genait un peut mais si cela le rendait heureux elle elle etait comblée.

- He bien tu sais que j'aime te derenger. Je voulais savoir ce que tu faisais aujourd'hui et quand tu pensait entrer. AH aussi j'y repense ta recu un coup de fils de Azlec, il n'est pas rentrer et on a pas de nouvelle. Normalement il laisse une note mais la....

Elle redessendit se dirrigeant vers l'entrer du manoir pour aller prendre un peut d'air frai du matin. Toujours en peignoir et en pantouffle mais c'etait pas comme si tout le monde pouvait la voir. Elle changea aussi son téléphonne d'orreille pour etre plus a l'aise. Elle souhaitait qu'il rentre aujourd'hui amis elle ne voulait pas le presser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
» Au Manoir des mirtoldan
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser