Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azlec Hazlow

Azlec Hazlow


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:11

Azlec restait debout, dans l'ombre, pressant le corp de sa victime sur lui. C'était loins d'être comme dans les filmes, ou une simple morsure au niveau du coup donnait plaisir a quiconque la recevait. Non. Il avait le visage enfouis dans la peaux d'un etre humain, ouvrant la bouche de temps à autre pour mordre quelques cemtimetres plus loins. Il devait gorger sa bouche de sang, de plus de sang, mordre plus de chaire tendre, foler de ses lèvres cette être en vivant sur le point de rendre l'ame... Se geste si cruel le fesait palpiter.

Parfois ses doits se crispait et il sembalit planter ses ongles dans la peaux de sa pature, l'etreignant plus fort, plus durement, pret a la déchiqueter et la mettre en morceaux un peut plus, d'autre fois ses doit tremblant glissait doucement sur se corp qui n'était pas le sien, cherchait un endroit ou se cramponner pour mieux lui broyer les os.

Les bruits émanant de la scène avait presque qu'une conotation sexuelle. Voila qu'Azlec lechait et remordait son jouet de plus belle.

Quelque soit les diableries qu'il fesait, il avait l'air d'adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:21

La rouquine cru qu'elle allait vomir, elle reussit enfi a tourné le regard le coeur au levres. Elle n'en pouvait plus de se spectacle repugnant. Elle eu un spams croyant qu'elle alait etre malde elle jeta un dernier regard vers cette créature qu'était devenut son oncle devant ses yeux. Ses jambes de cotons lui obeir de nouveau.

- Je... je reviendrai demain a la premiere heure....

Elle detalla et faillit perdre pied sur le sol froid. Elle monta les escalier en vitesse et ferme a triple tour la porte blinder derriere elle. Elle haletait l'estomac a l'enver. Elle voulait maintenant le laisser enfermer la pour toujours. Elle fixa la baguette trop longue d'azlec qu'elle tenait fermant. Que faire ? Elle ne savait plus que faire. Et la pauvre Mélissa a l'extérieur. Elle n'avait pas courgae d'aller la voir. Elle etait trop troubler. Elle avait meme oublier son cousin qui avait etonnament toujours pas rapeller. Elle laissa echapper quelque sanglot reprenant de plus en plus controlle d'elle meme. Ses mains commencerent a trembler. Elle monta les escaliers non chalament pour aller ranger les deux baguette don t elle etait arer dans sa chambre. Ses yeux vide fixait tout autour d'elle ne se faisant toujours pas a l'idée des diziane de Hazlow pendu sous ses pieds. Elle s'assit sur son lit deposant les deux baguette a coter d'elle tentant de regagner ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:31

Le cellulaire de Vira, au bout de 20 minutes fini par sonner. C'était Merrick.

-Tu t'es casser une jembe?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:33

Philip c'était lever. Sa porte de chambre s'ouvrit alors qu'il sortait en boxer... Bouche ouverte car il baillait il demandait en s'étirant:

-C'est quoi tout se boucan?

Ne remarquant encore rien il descendit les marches en se frottant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:37

Vira repondit dans un sursault avec un voix legerement ettouffer.

- Allo? Ah Merrick... non ... non je suis encore.... a maison. Desoler je men vien apres avoir nettoyer le hall....
Elle sembalit pas tres sur elle se rememora la scene et la sang d'azlec qui avait souiller le plancher. Elle devait nettoyer sa avant de partir. Mais il etait clair qu'elle partait aujourd'hui. Et elle conseillerais a Phil et Melissa de faire de meme, meme si les hazlow en avait pas apres eux. Apparement sa ne cetait pas bien passer avec eux.

- Je dois aussi prevenir phil... Justement voila qu'il se leve attend un instant...

Elle alla rejoindre son cousin en plaquant samain sur le cell pour couper la discussion entre elle et Merrick.

- Phil attend moi a la cuisine sa prendra qu'un instant.

Elle reprit le cellulaire. encore incertaine de ce qu'elle allait leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:47

Merrick fronca les sourcils. Sa voix était intruiguer:

-Wtf, tes encore a maison?

''- Je dois aussi prevenir phil... Justement voila qu'il se leve attend un instant...''

-Hien?

Sa y était le jeune ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:54

-'lu, tituba Philip a l'intention de Vira.

''- Je dois aussi prevenir phil...''

-Me prevenir de quoi? Hey charlotte c'tai koi tou s'boukan? *se gratte la tête*

''- Phil attend moi a la cuisine sa prendra qu'un instant.''

Étant la personne la moins astineuse au monde il fit simplement:

-Ok.

Il marcha pied nud jusqua la cuisine, remarqua la porte ouverte et le sang.

-Dit, est ce que melissa est révèil... C'est du sang sa!?

Il regarda le plancher sans le contourner, comme si c'était a moitier naturel... Ou peut-etre était il encore trop endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:00

Elle repondit au telephonne.

- Ecoute Merrick on a eu un gros embetement avec Azlec je te rapelle dans cinq minute d'accord.

Elle raccrocha et dessendu.

- Oui c'est du sang, oui Melissa est reveiller elle est dehors.

Sur ce elle agita sa baguette pour nettoyer tout le sang. Le plancher etait si propre que cetait comme si rien ne c'etait passer. Elle invita phil a s'ssoir avec elle dans la cuisine.

- Ecoute tu vas prendre mélissa avec toi et vous allez faire un tour aujourd'hui. Azlec a eut des probleme avec les Hazlows aujourd'hui et il est revenu encore plus amocher que d'habitude je trouve pas sa tres bon signe.

Elle sortit un bouquin de cuisine dans le quelle elle se glissait de l'argent parfois.

- Voila de quoi vous payez a manger pour la journée. Je sais pas si ta de l'argent mais melissa non. Moi je vais rejoindre Merrick si jamais il arrive quelque chose tu as mon numero ok.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:11

''- Ecoute Merrick on a eu un gros embetement avec Azlec je te rapelle dans cinq minute d'accord. ''

La ligne racrocha, Merrick rappela.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:12

Phil arreta son chemin vers la cuisine et porta une grande attention a Vira.

-Comment sa? Il va bien au moin?

''- Voila de quoi vous payez a manger pour la journée. Je sais pas si ta de l'argent mais melissa non. Moi je vais rejoindre Merrick si jamais il arrive quelque chose tu as mon numero ok. ''

-Fine, a tentot alors!Il pris l'argent, la mis dans le rebor de ses boxer et alla rejoindre Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:13

Vira regarda son cousin sortir de la cuisine et decrocha son cellulaire.

- Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:16

Sa réponce fut claire:

-WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:22

Elle fronça les sourcils.

- Effectivement... laisse moi quelque instant j'arrive ok je t'expliquerai tout en temps et lieu.

Vira se redirrigea vers sa chambre prit son porte monaie dans lequel elle vait asser d'argent pour survivre deux jours. Elle prit sa baguette et celle de Merrick qu'elle fourra dans un sac bandouillaire. Elle cacha celle d' Azlec dans son garde robe en ecoutant toujours au cellulaire. Elle se dirrigea vers le hall enfila ses botillon et son manteau d'automne.

- Voila je sort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick Hazlow
Étudiant de cinquième année
Merrick Hazlow


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 10:19

-Ta interet., souffla-t-il.

Ne comprenant pas qu'il sagisait d'Azlec il se dit que le problème devait etre la nouvelle. Il dit sur un ton qui était aucnement moqueur:

-C'est quoi, Mellisa a tuer qqn? Philip par chance?
Revenir en haut Aller en bas
Vira Mirtoldan de Hazlow
Étudiant de cinquième année
Vira Mirtoldan de Hazlow


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 11:37

Elle grimaça a cette replique.

- Non mais on a bien faillit avoir un mort, Azlec ne va pas bien du tout....

A sa sortit elle jetta un dernier regard a Melissa et Phil s'ils sont toujours a l'exterieur.

- Si jamais vous entrez appeler moi avant ok.

Elle continua sa marche en direction de chez Antoine.

- La je fais sortir tout le monde car c'est la premiere fois que je vois autant de degat et sa m'inquiette vraiment. En fait apres tout ce que je vien de voir j'ai juste plus envi de rester a la maison.

Meme de part le telephone ou se doutait qu'elle marchait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 21:15

Dehors, toujours a quelques pas de l'entrée, Mélissa pleurait encore. Elle état toujours à genou, elle n'entendit pas son cousin venir vers elle. Elle donnait encore quelques coups par terre de temps en temps. Aucun mot ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptySam 18 Oct - 18:57

Phil, sorti dehor en boxer et marcha sur le sol froid et dans la petite roche pour aller rejoindre Melissa. Il avait, comme un danceur, 30 $ dans l'élastique de son sous-vetement. Il s'avenca rapidement vers sa cousine et mis un bras sur son épaule.

-Mel... hey mel..., dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 1:48

Mélissa se défit du bras de son cousin. Elle recula, un peu à 4 pattes, mais le dos courbé, comme un animal. Elle regarda Philip et on pouvait aisément lire de la peur et de la colère dans son regard. Par contre, une fois appuyée, le bras droit lui lâcha. La jeune ado s'écroula par terre dans un cri de douleur étouffé. Puis, après quelques secondes...

-Tu vas tenter de me mordre aussi, hein? TOut le monde est comme ça ici aussi?

La jeune fille était de retour dans sa position à genou, mais cette fois, elle était assise sur ses talons. Elle tenait son bras droit dans sa main gauche. Le bras était enflé, anormalement gros. Elle fixait maintenant le sol, fuyant le regard de quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 15:55

Phillip ouvrit tout grand les yeux, tout briser dans son espoir de vouloir la consoler. Il se rua a ses coter, a genous dans la gravelle et tenta de l'aider. Il dit tou delicatement:

-Hien? Mais... mais non! Je suis pas un vampire moi! Même, même que quand je me transphorme, je suis très consient de mes gestes! Et je suis doux comme un agnau, bizard et laid, mais aussi inofensf qu'un wapellon. Je le jure! Un gros chat inofensif. Je te ferai pas de mal!

Il vit que son bras n'allait pas. Il tentait de faire des maneuvres pour l'aider:

-Qu'est-ce que tu à au bras!? Je veut t'aider, sa me tue de te voir comme sa, parle moi j'ten prie.

Paniquer, affoler, en rage contre les vampire... Ce ne pouvait etre que...

-...C'est Azlec? C'est lui qui ta fait ''Sa''!?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 18:04

Cette fois, Mélissa laissa son cousin s'approcher d'elle. Étant redevenue silencieuse, elle faisait des grimace de douleur quand Philip jouait avec son bras.

"-...C'est Azlec? C'est lui qui ta fait ''Sa''!?"

L'adolescente acquiesça faiblement de la tête. Elle se releva avec l'aide de Philip. Elle avait du mal à parler parce que ses pensées étaient sérieusement embrouiller. Après un certain temps, elle ouvrit finalement la bouche.

C'est pareil ici qu'à la maison... Tout le monde me hais, et mon parrain veut ma mort...

Elle poussa un long soupir à nouveau. La peur ne se lisait plus sur son visage, maintenant. On y voyait que de la tristesse et de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 18:56

Phillip lacha le bras de sa cousine lorsque celle ci grimaca de douleur.

-Desoler.

Il passa un bras derrière le dos de la belle blonde, puis il mis une rasurrante main sur sa joue tremper de larme.

''C'est pareil ici qu'à la maison... Tout le monde me hais, et mon parrain veut ma mort...''

-C'est pas vrais. C'est pas vrais sa.

Il essuilla de son pouces les larmes de la jeune.

-Je peut appeler Ghae pour ton bras? Tu...

Il regarda son acoutrement.

-...Tu me laisse me changer? On ira ailleur si tu veut. On soignera ton bras et tu me racontera...

La voir dans cette état semblait definitivemetn le tuer il ne fini pas sa phrase.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:59

Mélissa se laissa à nouveau tomber par terre. Elle remarqua l'habillement de Philip, qui se réduisait à très peu, puis regrda le sien, qui n'était pas du tout dans ce qu'elle portait habituellement. Vêtue du même chandail que Vira lui avait prêter et de pantalon trouver dans le raque à linge sale appartenant a dieu seul sait qui. À nouveau, elle poussa un soupir avant d'acquiser à Philip. Ne bougeant pas, elle lui fit ainsi signe qu'elle l'attendrait là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:07

-Ok, ok, fit il en me levant. Tu reste la, tu va aps te sauver hien? ok... ok...

Il alla a sa chambre, en se retournant par deux fois, sabilla en vitesse rempls un back sac de choses et devala les marche pour rejoindre Melissa. Un tlelphone sur loreil.

-Oui. Oui, oui. On va tattendre en face du café. ok. .... Ok merci.

Il racrocha et se pencha sur Melissa pour l'aider.

-Ghae va venir nous rejoindre dans 20 minutes dans un café au bout de la rue, elle a dit qu'elle allait verifier ton bras. Vien, je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Mélissa de Haslow
Étudiant de quatrième année
Mélissa de Haslow


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:15

Mélissa repoussa Philip quand celui-ci se pencha pour l'aider à se relever.

-Je suis pas une gamine...C'est au bras que j'ai mal, pas à la jambe...

L'adolescente aurait préférée ne pas voir l'infirmière tout de suite. Elle se relève sans se servir de ses mains, s'assoyant tout d'abord en tailleur puis, en poussant sur ses jambes seulement, elle se relève en pivotant sur elle même dans un mouvement assez gracieux malgré son état. Elle avança ensuite, suivant Philip car elle ne connait pas du tout les environs. Elle resta silencieuse, laissant à nouveau Philip briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2008

Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:21

Phil ri. Il dit sur un ton amusant en souriant:

-D'accord hulk.

Il repris un peut son serieux.

-Il ta vaiment facher, c'est vraimet lui qui ta fait sa? *pointe le bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan   Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvele Lune, au Manoir des Mirtoldan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la pleine lune au manoir Mirtoldan ( PV aux Mirtoldan et aux Hazlow )
» Au Manoir des mirtoldan
» Vira Mirtoldan de Hazlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Au travers le monde :: Tout autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser